| Signatures ! | |
|
+27Nihilous Myst666 Taiki vexx Immortal Yumi Sorry sylchet sarah103 psycho-vw manubebec colombo1993 Blitz ~Kyo~NewDestiny~ Skullkid ~Helion~ ~Dr@y~ chobits14 Jedi Kazuhiro Pantsu_sama ♫Louise♫ Aquagirl Odile Aeelis © Mysty VI6TT Franckyvince TheWolverine 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Signatures ! Mar 30 Déc - 22:37 | |
| j'arrete le floode et je promet de poster sur des sujets que des coms en rapport avec ledit sujet
c'est une promesse | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Signatures ! Mer 31 Déc - 1:12 | |
| Merci pour ces bonnes dispositions, Citr0n et Draykor. ^^ | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Signatures ! Mer 31 Déc - 1:13 | |
| Tien ! J'ai tout changé ! j'en ai pu "d'ecchi" !!! ... | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Signatures ! Mer 31 Déc - 1:19 | |
| Si y a quelque chose d'ecchi dans cette image, alors, la...
Enfin, bref. Juste pour dire qu'ils y a des bords, des rayures et des millieus. ^w^ (Vous avez rien compris, la hein ? :s) | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Signatures ! Mer 31 Déc - 1:42 | |
| nan rien XD moi pas pouvoir areter le flood c'est inscruster dans mon sang! je tiens sa de mon père! (ou pas!XD) ou est mon flood ? (raaaaaa je ne fais pu du flood la!!!! au secour!!! ON VAS PU DU TOUT LA!!!*anglais en avoir marre que je répète sa a longueur de journé * ) ENFIN BREF!!!! Tschüsss la population de mangaaa! mais angleterre maide pas vraiment moi faire un LONG post pour parler quand moi revenir | |
|
| |
chobits14 Sensei
Nombre de messages : 687 Age : 29 Localisation : 14 Manga favori : chobits, nana, chocolat vanilla Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Signatures ! Mer 31 Déc - 14:23 | |
| moi jai compri j'aréte le floode on parle juste au bar ok | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Signatures ! Mer 31 Déc - 14:34 | |
| - Helion a écrit:
- Tien ! J'ai tout changé ! j'en ai pu "d'ecchi" !!!
... Merci ! | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Signatures ! Mer 31 Déc - 14:40 | |
| Il y a pas de trouble ... sa me fait chier un peu, car je trouvais sa correcte, mais sa pas l'air. Anyway, comme Citr0n a dit, ma arrêter de polluer le forum avec du Ecchi. Veut pas faire fiur le monde acose d'une image. | |
|
| |
chobits14 Sensei
Nombre de messages : 687 Age : 29 Localisation : 14 Manga favori : chobits, nana, chocolat vanilla Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Signatures ! Mer 31 Déc - 14:49 | |
| de rien mai c pas un peut ce que l'ont fait la | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Signatures ! Mer 31 Déc - 15:01 | |
| Je crois être quand-même impliqué dedans le fait qu'il y ait du Flood non ? ^^'' Pas énormement mais bon. Bref, Désoler et j'essairais de diminuer ça... :s Pour ce qui est du Ecchi, ont a notre énorme dose d'ecchi grace à notre Scanstrads Team, donc. ^^'' | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
| Sujet: Re: Signatures ! Mer 31 Déc - 15:15 | |
| - Aeelis a écrit:
- Pour ce qui est du Ecchi, ont a notre énorme dose d'ecchi grace à notre Scanstrads Team, donc. ^^''
Hiaa !! Sa va vraiment bien aller ^^ | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Signatures ! Mer 31 Déc - 17:35 | |
| J'ai déjâ tout lue le manga. (Sauf les chapitres pas sorties) Donc, je suis déjâ préparé au pire pour l'instant. | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
| Sujet: Re: Signatures ! Mer 31 Déc - 17:40 | |
| Quoi !! Va***** Je t'em***** !!! Je veux le lire itoo | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Signatures ! Mer 31 Déc - 17:45 | |
| Si tu veut bien le lire en Anglais, je te le passe vers celui-ci. | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
| Sujet: Re: Signatures ! Mer 31 Déc - 18:15 | |
| Aucun problème ! Tant que je peux connaitre la suite de ce manga | |
|
| |
~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Signatures ! Jeu 1 Jan - 22:28 | |
| en ce moment je pourrais pas flooder vu que j'ai que 32 minutes de connec jusqu'a samedi midi ^^
vive le japon ! | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
| Sujet: Re: Signatures ! Jeu 1 Jan - 23:14 | |
| AMUSE TOI AU JAPON ! et profite s'en au max Simplement sa a dire Et ramène nous des belle photo | |
|
| |
~Kyo~NewDestiny~ Kohai
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : près de ceux qui m'aime ♥ Manga favori : la flemme de tous les mettre, zavez qu'à regarder la liste de mon frère, c'est quasiment la même ^^ Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Signatures ! Ven 2 Jan - 0:56 | |
| il a intérait !
au fait il me demande de dire que le nouvel avatar de mysty est trop kawai
pas faux en tout cas | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Signatures ! Ven 2 Jan - 2:42 | |
| Heureusement que jedi a dit qu'ils ne faut pas floodé
je lock wolvy l'ouvrira enfin je répéte jedi | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Signatures ! Ven 2 Jan - 16:05 | |
| Yop Aeelis : http://www.imagehotel.net/images/crvxmi803q.png Dis moi si ça te va. ^^ Ça fait un peu fille mais bon... le perso sur l'image est une fille... ^^" Et voilà pour Draykor : http://www.imagehotel.net/images/6gmag1xn8i.png Idem : tu me diras si ça te plais. ^^ | |
|
| |
~Kyo~NewDestiny~ Kohai
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : près de ceux qui m'aime ♥ Manga favori : la flemme de tous les mettre, zavez qu'à regarder la liste de mon frère, c'est quasiment la même ^^ Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Signatures ! Ven 2 Jan - 21:02 | |
| j'ai envoyé par mms a mon frère son avatar et la réponse est "yarglawargeuglazarblipouladrokqefmuldruf !" enfin a peu près parce qu'avec les parasites j'ai pas bien entendu ^^ | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Signatures ! Ven 2 Jan - 21:21 | |
| Ok. | |
|
| |
~Kyo~NewDestiny~ Kohai
| Sujet: Re: Signatures ! Ven 2 Jan - 21:41 | |
| il grimpe dans l'avion a 11 h et il vous dit bonjour a tous et il dit a Citron et VI6TT "pas touche a ma soeur sinon ..." ^^ j'en ai rien a faire de ce qu'il dit mais il veut que je le signale quand meme ... hahaha | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Signatures ! Ven 2 Jan - 21:45 | |
| C'est là qu'on voit quels membres sont à craindre et lesquels ne le sont pas... *fier* Mouahahahaha ! ( Comme il est kawaii, il veut que personne touche à sa Onee-chan ! ) | |
|
| |
~Kyo~NewDestiny~ Kohai
| Sujet: Re: Signatures ! Ven 2 Jan - 21:51 | |
| hihi ! et oui il tient a moi malgré ses cotés "je m'en foutisme" qu'il montre quand je lui demende quelque chose mais il peut etre vraiment attachant (au point de m'offrir une paire de boucle d'oreille en vrai diamant pour Noël)
en parlant de kawaii c'est ce qu'il a pensé de la signature de aeelis ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signatures ! | |
| |
|
| |
| Signatures ! | |
|