| Signatures ! | |
|
+27Nihilous Myst666 Taiki vexx Immortal Yumi Sorry sylchet sarah103 psycho-vw manubebec colombo1993 Blitz ~Kyo~NewDestiny~ Skullkid ~Helion~ ~Dr@y~ chobits14 Jedi Kazuhiro Pantsu_sama ♫Louise♫ Aquagirl Odile Aeelis © Mysty VI6TT Franckyvince TheWolverine 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Signatures ! Ven 2 Jan - 22:21 | |
| Oooh le gentil aneki. ^^ (mot notamment utilisé pour petit frère.) Il en a des sous, un voyage au japon et des boucles d'oreilles en diamant... Wé c'est vrai que le perso de la sign à Aeelis est assez kawaii... | |
|
| |
~Kyo~NewDestiny~ Kohai
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : près de ceux qui m'aime ♥ Manga favori : la flemme de tous les mettre, zavez qu'à regarder la liste de mon frère, c'est quasiment la même ^^ Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Signatures ! Ven 2 Jan - 22:44 | |
| le voyage c'est le cadeau de noël de SON paternel et les boucles d'oreilles il a économisé pendant 11 mois et demi (depuis que mon mec qui devait me les offrir m'a plaqué en fait) et ça m'a vraiment remonté le moral (je me suis renfermé durant 11 mois et demi j'étais pas vraiment agréable a vivre) ^^ | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Signatures ! Sam 3 Jan - 0:02 | |
| Ok. x) Ben alors good job Dray ! En tout cas faut pas t'en faire comme ça pour un mec kyoshin, les mecs sont tous des gros nazes irrécupérables... *hé Wolvy, t'es un mec.* Aaaaahh euuuh... oui c'est vrai... Bon, ben presque tous. | |
|
| |
~Kyo~NewDestiny~ Kohai
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : près de ceux qui m'aime ♥ Manga favori : la flemme de tous les mettre, zavez qu'à regarder la liste de mon frère, c'est quasiment la même ^^ Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Signatures ! Sam 3 Jan - 0:46 | |
| nan seulement ceux qui croient que les femmes c'est comme les banquiers:des gros billets dans les poches et c'est gagné mais c'est gentil de me remonter le moral ^^ | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Signatures ! Sam 3 Jan - 0:51 | |
| il ne pense pas tous a sa ^^ | |
|
| |
~Kyo~NewDestiny~ Kohai
| Sujet: Re: Signatures ! Sam 3 Jan - 1:17 | |
| mais j'ai pas dit TOUS j'ai dit CEUX QUI CROIENT QUE LES FEMMES C'EST COMME LES BANQUIERS alors faut mieux lire mon petit ! ^^ | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Signatures ! Sam 3 Jan - 1:21 | |
| lol tkt pas j'ai bien lu ma grande XD faut avoué quand que certain homme pense que c'est comme enfin que les abrutie qui pense que l'on peux tout avoir avec de l'argent ^^ bon je floooood la je vais arreter | |
|
| |
~Kyo~NewDestiny~ Kohai
| Sujet: Re: Signatures ! Sam 3 Jan - 1:36 | |
| enfin un homme qui pensent aux femmes avant de penser a lui ^^ | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Signatures ! Sam 3 Jan - 2:30 | |
| Jme demande bien ce que me ferais Dray si je commençais à te draguer hmm :?
En tout cas c'est pratique ton raisonnement, quand on est avec toi, aucun intérêt de te faire des cadeaux vu que tu n'aimes pas qu'on t'amadoue avec de l'argent ne ? :3
Ne prend pas ce que j'ai dis au sérieux bien sûr. Après tout quand on donne, ce n'est pas forcément pour recevoir. Telle est ma façon de penser même si ça peut paraitre bizarre ^^'
Bref je retourne à mes Shakugan no Shana II mwa :3
Ja na
PS: D'après le titre on parle de signatures. Comment peut-on arriver à parler des mecs qui prennent les filles pour des banquiers. Hmm comme une impression de déjà vu. | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Signatures ! Sam 3 Jan - 2:34 | |
| De rien kyoshin. Le tout c'est de tomber sur quelqu'un de valable, mais bon ça court pas les rues... ^^" S'pour ça que j'suis tout seul. J'aime autant ça que de risquer de mal m'embarquer... quand j'vois mes parents... bref... x) Ben Citr0n, c'est tout simplement "la magie" d'un forum ou les membres se soucient sincèrement les uns des autres comme des vieux potes. ^^ C'est pas du flood ça. ^^ Bref bonne nuit les petits ! | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Signatures ! Sam 3 Jan - 3:27 | |
| Pourquoi ne devrais-je pas touché la soeur de dray' ?? Quel interet ? ?
Enfin bon revenont au sujet les sign sont superbe comme toujours wolvy ^^ | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Signatures ! Sam 3 Jan - 15:03 | |
| | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Signatures ! Sam 3 Jan - 16:17 | |
| GNIAH ! J'ai disparue moi ? o.O *pouf* ... ... ... *pouf* Hein, j'ai été absent combien de temps ? Nah, hier j'étais pas chez moi ou je dormais ^^''. Sinon, Merci Wolvy~ Comme toujours, Superbe la Sign. ^w^ Pour ce qui est de la fillêté(ça existais ce mot la ? o.o) de la sign. pas grave mes goûts pour trop varié. Maintenant, reste à changer d'avy. | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Signatures ! Sam 3 Jan - 17:35 | |
| Je disais ça pour rire. De rien, heureux que ça te plaise ! | |
|
| |
~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Signatures ! Dim 4 Jan - 23:16 | |
| - Citr0n a écrit:
- Jme demande bien ce que me ferais Dray si je commençais à te draguer hmm :?
En tout cas c'est pratique ton raisonnement, quand on est avec toi, aucun intérêt de te faire des cadeaux vu que tu n'aimes pas qu'on t'amadoue avec de l'argent ne ? :3
Ne prend pas ce que j'ai dis au sérieux bien sûr. Après tout quand on donne, ce n'est pas forcément pour recevoir. Telle est ma façon de penser même si ça peut paraitre bizarre ^^'
Bref je retourne à mes Shakugan no Shana II mwa :3
Ja na
PS: D'après le titre on parle de signatures. Comment peut-on arriver à parler des mecs qui prennent les filles pour des banquiers. Hmm comme une impression de déjà vu. - Citation :
- VI6TT a dit :
Pourquoi ne devrais-je pas touché la soeur de dray' ?? Quel interet ? ?
Enfin bon revenont au sujet les sign sont superbe comme toujours wolvy ^^ Meuhaaaaaaaa ! je suis encore vivant ! et citron et VI6TT si vous brisez le coeur de ma soeur je vous pulvérise le votre :@#$%: hey ! photos pour tout le monde dans quelques jours le temps que je fasse le blog ^^ | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Signatures ! Dim 4 Jan - 23:29 | |
| Pour ça tu devrait venir en Normandie Mouarf | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Signatures ! Lun 5 Jan - 0:46 | |
| Content que la sign te plaise, spèce de floodeur. | |
|
| |
~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Signatures ! Lun 5 Jan - 14:43 | |
| méééééé ! ^^
ma soeur poura pas venir avant jeudi a cause de sa compo au synthé ...
mais je lui dirai de passer quand meme ! | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Signatures ! Lun 5 Jan - 19:21 | |
| - draykor a écrit:
- méééééé ! ^^
sa compo au synthé ...
Synthé raaaaa!!!!!!!! trop bien!!! hum hum.... sinon tout vas bien? la vie est belle? le ciel est bleu? les oiseux chantent? le soleil brille? chez nous non il.... NEIGE!!!! bref.... | |
|
| |
~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: Signatures ! Mar 6 Jan - 14:46 | |
| chez moi aussi ! ^^ je lui demendrai de vous faire écouter sa compo si vous voulez | |
|
| |
~Kyo~NewDestiny~ Kohai
| Sujet: Re: Signatures ! Mar 6 Jan - 18:40 | |
| la semaine prochaine si vous etes sage | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| |
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Signatures ! Mer 7 Jan - 16:35 | |
| Han jme fais menacer par Dray :O
Owi *_* viens me pulvériser mon cœur § x3
Nyah~~ | |
|
| |
Blitz Senpai
Nombre de messages : 149 Age : 33 Localisation : dans un monde ! Manga favori : Kenshi le vagabond Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Signatures ! Mer 7 Jan - 20:27 | |
| a+ | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signatures ! | |
| |
|
| |
| Signatures ! | |
|