Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| Signatures ! | |
|
+27Nihilous Myst666 Taiki vexx Immortal Yumi Sorry sylchet sarah103 psycho-vw manubebec colombo1993 Blitz ~Kyo~NewDestiny~ Skullkid ~Helion~ ~Dr@y~ chobits14 Jedi Kazuhiro Pantsu_sama ♫Louise♫ Aquagirl Odile Aeelis © Mysty VI6TT Franckyvince TheWolverine 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Signatures ! Jeu 8 Jan - 15:00 | |
| Citron t es lourd wolvy si t es serieux ma soeur voudrai Reï Ayanami et couleur bleu ou vert pour sa sign ^^ | |
| | | Blitz Senpai
Nombre de messages : 149 Age : 33 Localisation : dans un monde ! Manga favori : Kenshi le vagabond Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Signatures ! Jeu 8 Jan - 20:23 | |
| o pire helion aucun rapport tout le monde en fait pi juste le fait t'as dit sa se n'ai | |
| | | TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Signatures ! Jeu 8 Jan - 21:55 | |
| - draykor a écrit:
- Citron t es lourd
wolvy si t es serieux ma soeur voudrai Reï Ayanami et couleur bleu ou vert pour sa sign ^^ No problem, je ferais ça à mon retour, lundi, ou mardi, suivant la surcharge. xD | |
| | | ~Kyo~NewDestiny~ Kohai
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : près de ceux qui m'aime ♥ Manga favori : la flemme de tous les mettre, zavez qu'à regarder la liste de mon frère, c'est quasiment la même ^^ Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Signatures ! Sam 10 Jan - 1:23 | |
| Merci ^^
c'est super sympa | |
| | | Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Signatures ! Sam 10 Jan - 19:54 | |
| - Citation :
- Citron t es lourd
Ah ? 55kg pour 1m75 et toi ? | |
| | | Blitz Senpai
Nombre de messages : 149 Age : 33 Localisation : dans un monde ! Manga favori : Kenshi le vagabond Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Signatures ! Sam 10 Jan - 19:56 | |
| | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Signatures ! Sam 10 Jan - 21:20 | |
| | |
| | | chobits14 Sensei
Nombre de messages : 687 Age : 29 Localisation : 14 Manga favori : chobits, nana, chocolat vanilla Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Signatures ! Sam 10 Jan - 22:18 | |
| 1m65 et EUH je c po detou façon je le dirai po lol | |
| | | Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Signatures ! Sam 10 Jan - 22:25 | |
| Donc tu vois tu es plus lourd que moi, donc parle pas \o/
/me sort -> [] | |
| | | chobits14 Sensei
Nombre de messages : 687 Age : 29 Localisation : 14 Manga favori : chobits, nana, chocolat vanilla Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Signatures ! Sam 10 Jan - 22:27 | |
| tu parle a ki car si c a moi tu c po | |
| | | Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Signatures ! Dim 11 Jan - 1:17 | |
| | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: Signatures ! Dim 11 Jan - 3:02 | |
| meme pas vrai...enfin si un peu quand meme ^^
je disais a citron qu'il était lourd pas dans loe sens poids en kilo | |
| | | Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: Signatures ! Dim 11 Jan - 6:20 | |
| J'avais compris mais c'était pour me foutre de toi \o/
Et Aqwa, tu flood an disant ça donc bon =3 | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: Signatures ! Dim 11 Jan - 19:55 | |
| ha-ha ^^ mort de rire | |
| | | chobits14 Sensei
| Sujet: Re: Signatures ! Dim 11 Jan - 20:09 | |
| | |
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Signatures ! Mer 28 Jan - 14:16 | |
| Pas bien le flood, booouuuh Bref - draykor a écrit:
wolvy si t es serieux ma soeur voudrai Reï Ayanami et couleur bleu ou vert pour sa sign ^^ Kyo' vient toujours sur le fofo ? ^^ Si oui, faut que je m'occupe de ça quand j'aurais fini le DCSS 16. ^^ | |
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : près de ceux qui m'aime ♥ Manga favori : la flemme de tous les mettre, zavez qu'à regarder la liste de mon frère, c'est quasiment la même ^^ Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Signatures ! Jeu 29 Jan - 15:05 | |
| oui oui je suis toujour la mais j'ai trop de boulot alors peut pas trop venir sur le fofo mais m'y remet demain je suis en vacance alors ça va etre plus facile ^^
et oublie ce que dit mon frère je te fait confiance pour la couleur de ma sign ^_^ mais prend ton temps | |
| | | colombo1993 Shouni
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : Dans le ventre de ta mère; DahH ! Manga favori : Naruto ♥ ~ Yu-Gi-Oh ♥ ~ Zero no tsukaima ♥ Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Signatures ! Ven 30 Jan - 0:56 | |
| | |
| | | Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Signatures ! Ven 30 Jan - 8:02 | |
| Flood Colombo ! Flood ! C'est la Signood-Attitude du pure Otaku !!! Nah, sérieux... si tu veux une signature commence par demander a Wolvy ! XD | |
| | | Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Signatures ! Ven 30 Jan - 13:30 | |
| colomnbo dit : - Citation :
- JE PARS D'ICI DÉFINITIVEMENT !
LES ADMINS ET LE MONDE SONT PAS VIVABLE !
a OUI ce ke tu a dit meriterai un chatiment HéHéHé HOUahahahahahahaha chu caché | |
| Sujet: Re: Signatures ! Dim 1 Fév - 16:47 | |
| Bon, ben j'ai une (non 2) grosse commande graphisque, je ferait la sign à Kyo' entre 2. ^^ Colombo, il faut dire "s'il te plait". | |
| Sujet: Re: Signatures ! Lun 2 Fév - 14:55 | |
| Merci wolvy
*se penche sur la joue du barbu aux griffes d'acier* biz
*se fait fusiller du regard par dray* Méééééé euuuuuuu ^^ | |
| | | manubebec Otaku
Nombre de messages : 1031 Age : 45 Localisation : Liège,Belgique. Manga favori : Orange Road,Chobits,Love Hina,Gunnm,Noritaka roi de la baston,Death Note,Ai Yoshi Aori,...la liste est trop longue:j'aime tout sauf Dragon Ball et tous les trucs à rallonge du genre. Date d'inscription : 03/01/2009
| | | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: Signatures ! Mar 3 Fév - 13:41 | |
| pour ton avatar : profil--->sous Annonce GOOGLE avatar--->puis parcourir et tu séléctionne ton image ^^ | |
| | | manubebec Otaku
Nombre de messages : 1031 Age : 45 Localisation : Liège,Belgique. Manga favori : Orange Road,Chobits,Love Hina,Gunnm,Noritaka roi de la baston,Death Note,Ai Yoshi Aori,...la liste est trop longue:j'aime tout sauf Dragon Ball et tous les trucs à rallonge du genre. Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Signatures ! Mer 4 Fév - 16:12 | |
| "312. Aucune de vos photos n'a été envoyée" Bouh ouh ouh! Ca maaarche paaas! Je comprends pas pourquoi... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signatures ! | |
| |
| | | | Signatures ! | |
|