Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| Signatures ! | |
|
+27Nihilous Myst666 Taiki vexx Immortal Yumi Sorry sylchet sarah103 psycho-vw manubebec colombo1993 Blitz ~Kyo~NewDestiny~ Skullkid ~Helion~ ~Dr@y~ chobits14 Jedi Kazuhiro Pantsu_sama ♫Louise♫ Aquagirl Odile Aeelis © Mysty VI6TT Franckyvince TheWolverine 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Signatures ! Dim 14 Déc - 23:39 | |
| Rooo ça va vous hein !
J'vous fait la tête d'abbord !
*part écouter du Green Day*
Sinon, What's up ? | |
| | | VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Signatures ! Dim 14 Déc - 23:40 | |
| | |
| | | ♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Signatures ! Dim 14 Déc - 23:40 | |
| ...
raaaaaaaa pas de l'anglais par pitier! | |
| | | TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Signatures ! Dim 14 Déc - 23:45 | |
| - Louise-no-baka a écrit:
- raaaaaaaa pas de l'anglais par pitier!
On dit "par piti é" Louise : "raaaaaaaa pas du français par pitier!"Méheu ! | |
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Signatures ! Dim 14 Déc - 23:46 | |
| roooo....
tien j'ai rédac justement cette semaine | |
| | | Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Signatures ! Dim 14 Déc - 23:46 | |
| | |
| | | © Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Signatures ! Dim 14 Déc - 23:47 | |
| Oui mais on lui pardonne, Louise n'est pas française, elle est baka, et en plus, elle a paumé son cerveau ! | |
Mangas:
| Sujet: Re: Signatures ! Dim 14 Déc - 23:51 | |
| merci Mysty!
au fait j'adore ton image XD | |
| | | © Mysty Modérateur
| Sujet: Re: Signatures ! Dim 14 Déc - 23:52 | |
| Ouai, moi aussi je l'adore ! Trop Kawai ! | |
Mangas:
| Sujet: Re: Signatures ! Dim 14 Déc - 23:54 | |
| XD
sauf que tu ne chante surement pas aussi bien qu'elle XDXD | |
| | | © Mysty Modérateur
| Sujet: Re: Signatures ! Dim 14 Déc - 23:55 | |
| Bah, m'en fout, le seul qui chante bien, c'est Billie Joe Armstrong !!!!!
xD ?
Dernière édition par Mysty-in-a-Green-Day le Lun 15 Déc - 0:14, édité 1 fois | |
Mangas:
| Sujet: Re: Signatures ! Dim 14 Déc - 23:58 | |
| nan pas xD
xdxdxd
au passage met moi mes 2 point dans: le premier a 0! | |
| | | VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Signatures ! Dim 14 Déc - 23:58 | |
| | |
Mangas:
| Sujet: Re: Signatures ! Lun 15 Déc - 0:00 | |
| nan mais moi javais mis LE dernier 0 XDXDXD | |
| | | Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Signatures ! Lun 15 Déc - 0:11 | |
| Pour les images l'choix est vachement pas évident ... ..... ........ ........... Y en a trop, j'en ais totalement aucune idée... Bref, tant que c'est une signature de Hayate ça devrais aller... - Spoiler:
Super marrante lorsque tu sais que c'est un gars Sinon, je compte sur toi et tes goûts, bref... les miens sont extrement variée ^^'' | |
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Signatures ! Lun 15 Déc - 1:02 | |
| | |
| | | Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Signatures ! Lun 15 Déc - 1:10 | |
| Bon... Pour commencer si tu veut encore plus de précision l'anime est écoutable icite -> Mangas-TV.com le manga est sur Onemanga.com aussi Sinon, Hayate c'est le garçon avec les cheveux bleus vifs. Sinon... Pour les images j'crois avor peut-être trouver ^^ Attend une seconde parceque c'est moi-même qui la sort de l'anime en ce moment. | |
| Sujet: Re: Signatures ! Lun 15 Déc - 1:15 | |
| Ok. | |
| | | Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Signatures ! Lun 15 Déc - 1:43 | |
| Bref, le prob. j'ai oublier c'es quel épisode dans 52 épisodes. LOL ! | |
| Sujet: Re: Signatures ! Lun 15 Déc - 2:34 | |
| Bah... gougueulétonami ! xD Tu trouveras bien une image. ^^ | |
| | | VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: Signatures ! Dim 21 Déc - 2:13 | |
| Wolvy même avec mes dont de truckage je peut pas faire de sign pour ma soeur pourais tu lui en faire une ? | |
| Sujet: Re: Signatures ! Lun 22 Déc - 17:54 | |
| Wé. ^^ Naniss tu veux quoi comme perso et couleurs ? | |
| | | chobits14 Sensei
Nombre de messages : 687 Age : 29 Localisation : 14 Manga favori : chobits, nana, chocolat vanilla Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Signatures ! Lun 22 Déc - 21:14 | |
| chi comme perso est comme couleur rose et rouge ^^
trop cool !!!!! | |
| Sujet: Re: Signatures ! Mar 23 Déc - 2:29 | |
| Ok j'essai de faire ça demain. ^^ | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Signatures ! Mar 23 Déc - 3:08 | |
| wolvy pourai tu me faire ma signature quand tu aura le temp STP
jaimerai une photo de Sephiroth(One-Winged Angel) et les couleurs noir et gris clair
merki
pour la police jaime bien celles de Jedi Kazuhiro et de franckyvince...a toi de choisir, je te fai confiance [Edit VI6TT] la fonction editer éxiste ^^' | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signatures ! | |
| |
| | | | Signatures ! | |
|