Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| Signatures ! | |
|
+27Nihilous Myst666 Taiki vexx Immortal Yumi Sorry sylchet sarah103 psycho-vw manubebec colombo1993 Blitz ~Kyo~NewDestiny~ Skullkid ~Helion~ ~Dr@y~ chobits14 Jedi Kazuhiro Pantsu_sama ♫Louise♫ Aquagirl Odile Aeelis © Mysty VI6TT Franckyvince TheWolverine 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Signatures ! Mer 20 Jan - 14:11 | |
| je suis nul dans ce genre de truc ^^' | |
| | | Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Signatures ! Mer 20 Jan - 15:24 | |
| Ouais, enfin là faut pas exagérer, c'est super simple et rapide de faire un truc : 2 minutes et quelques clics et le tour est joué | |
| | | Myst666 Senpai
Nombre de messages : 482 Age : 44 Localisation : Inconnu Manga favori : Ah My Goddess, Chobits, Bleu indigo...
( tout ce qui est romantique ) Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Signatures ! Mer 20 Jan - 15:39 | |
| oeup, ma première bannière est un peu bizzare mais je l'adore Jedi on peut faire des bannières animée avec le programme que tu m'a donné? | |
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Signatures ! Mer 20 Jan - 16:12 | |
| Oui : tu fais chaque calque comme une étape de l'animation et tu enregistres en gif animé. | |
| | | Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Signatures ! Mer 20 Jan - 17:42 | |
| whoua y a mon nom dans l'image | |
| | | Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Signatures ! Mer 20 Jan - 19:38 | |
| C'est le principe d'une bannière Sorry ^^ En tout cas, je confirme,n il m'a l'air bien comme programme, par contre j'étais vraiment paumé au début Enfin, bon , ça m'a permis de modifier un peu mon avat' (même si je suis pas tout à fait convaincu du résultat ) | |
| Sujet: Re: Signatures ! Mer 20 Jan - 20:23 | |
| euh moi fait une sign mais je la vois pas >.> | |
| | | vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Signatures ! Mer 20 Jan - 20:27 | |
| tu la mise en ligne jespere Si elle y est vas dans ton profil => signature => dans la case signature fait comme ceci (img)adresse de ton image(/img) a la place des ( ) a img et /img met des [ ] | |
| | | Barka Senpai
Nombre de messages : 300 Age : 31 Localisation : Puylaurens Manga favori : rosario+vampire ; Clannad ; Kannon 2006 ; Code geas ; Love hina ; Maburaho ; Zero no tsukaima ; School rumble ; La mélancolie de Haruhi ...ect... Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Signatures ! Mer 20 Jan - 23:16 | |
| je vais avoir laird d'un boulet en posent cette question je ne vois pas qu'elle comme réponse dit sur qu'elle site il faut allé pour mettre le nom sur la signature | |
| | | vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Signatures ! Mer 20 Jan - 23:32 | |
| ton image tu peux la mettre sur nimporte quel hebergeur d'image, imageshack, imagehotel, hiboox et j'en passe tu upload ton image dessus, une fois fini tu prend l'adrese dans lien direct http:// adresse de ton image puis tu fait comme dit audessus pour le forum | |
| | | Barka Senpai
Nombre de messages : 300 Age : 31 Localisation : Puylaurens Manga favori : rosario+vampire ; Clannad ; Kannon 2006 ; Code geas ; Love hina ; Maburaho ; Zero no tsukaima ; School rumble ; La mélancolie de Haruhi ...ect... Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Signatures ! Mer 20 Jan - 23:42 | |
| ok mais pour mettre le pseudo sur l'image c'est bien sur se site ?
http://www.supportduweb.com/generateur-signatures-web-20-gratuit-signatures-forum-images-banniere.html | |
| | | vexx Otaku
| Sujet: Re: Signatures ! Mer 20 Jan - 23:47 | |
| ah oui ca bien possible jai jamais essayer je fait tout par moi meme niveau bann ^^' On dirai oui a texte tu mes ton pseudo apres ic'est desp arametrage style, couleur, une fois fait clique sur generer et tu devrais avoir ta sign avec ton pseudo dessus | |
| | | Barka Senpai
| Sujet: Re: Signatures ! Mer 20 Jan - 23:52 | |
| ouaich j'ai réussi merci j'ai eu du mal mais c'est enfin rentré mais pour le site http://signz.free.fr/confirm.php?cat=filles&num=629.jpg on et obligé d'envoyé une image pour avoir celle que l'on veut ? | |
| Sujet: Re: Signatures ! Mer 20 Jan - 23:59 | |
| | |
| | | vexx Otaku
| | | | Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Signatures ! Jeu 21 Jan - 2:11 | |
| non pas sa moi j'ai fait ma sign sur le site mais sa a pas aficher pour enregistrer | |
| | | TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Signatures ! Lun 25 Jan - 0:00 | |
| Et hop pour sorry ! ^^ https://2img.net/h/oi50.tinypic.com/2diit04.png | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Signatures ! Dim 31 Jan - 2:56 | |
| hey ! elle claque trop ^^ | |
| | | Taiki Senpai
Nombre de messages : 162 Age : 32 Localisation : Dans le cosmos !! Manga favori : One piece, Bleach, Naruto, GTO, Hajime no Ippo, Reborn, Fairy Tail, etc.... Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Signatures ! Dim 31 Jan - 15:53 | |
| Ses vrai quel est pas mal =D. | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Signatures ! Dim 31 Jan - 16:48 | |
| sympa la marque "Baka 2010" XD | |
| | | ♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Signatures ! Dim 31 Jan - 23:54 | |
| l'est super bien faite j'adore le clin d'oeil à baka 2010 | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: Signatures ! Lun 1 Fév - 23:19 | |
| au fait il a dit merci le ptit salopiot ? | |
| Sujet: Re: Signatures ! Mer 3 Fév - 1:54 | |
| | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: Signatures ! Mer 3 Fév - 17:30 | |
| ah ... | |
| | | Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Signatures ! Mar 23 Mar - 21:13 | |
| Euhhh... Bonjour ^^ Alors voilas, j'aimerais une signature dont la couleur dominante est le vert normal (ni clair ni foncer), Avec un perso de Negima (en hommage au forum et site ) et en signature "Le Gérant" Et (si possible) un tampon avec écrit dessus "floodeurs" (2010 ou pas, sa reste a voir ) s'il te plaît ^^ Voila, merci d'avance ^^.
Dernière édition par Le gérant le Jeu 25 Mar - 19:21, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signatures ! | |
| |
| | | | Signatures ! | |
|