| Le dernier qui poste est Hokage !!!! | |
|
+25Nihilous yurahito Molly sarah103 van tilatheur Sorry Aquagirl ~Helion~ Immortal Yumi prodark Felonn psycho-vw ~Dr@y~ Odile Sapike manubebec Waffi © Mysty VI6TT ♫Louise♫ chobits14 Pantsu_sama TheWolverine Franckyvince lubu78 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sapike Senpai
Nombre de messages : 467 Age : 32 Localisation : Quebec :) Manga favori : Death Note, Avatar, Naruto, Bleach Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Ven 12 Juin - 3:36 | |
| non, c'est toi | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Ven 12 Juin - 4:05 | |
| Yes, je sais; c'est moi ! | |
|
| |
Sapike Senpai
Nombre de messages : 467 Age : 32 Localisation : Quebec :) Manga favori : Death Note, Avatar, Naruto, Bleach Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Ven 12 Juin - 4:28 | |
| plus maintenant | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Ven 12 Juin - 4:46 | |
| Que tu crois... | |
|
| |
Sapike Senpai
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Ven 12 Juin - 4:52 | |
| oui je sais, c'est moi | |
|
| |
psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Ven 12 Juin - 4:55 | |
| Baka ! ! ! | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| |
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Ven 12 Juin - 20:27 | |
| But now it's you -w- !
IZ MY TURN ! BWAHA I'M ZEU HOKAGE ! * just now * | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Sam 13 Juin - 11:41 | |
| entretuer vous on vera qui gagnera | |
|
| |
chobits14 Sensei
Nombre de messages : 687 Age : 29 Localisation : 14 Manga favori : chobits, nana, chocolat vanilla Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Sam 13 Juin - 13:07 | |
| pourquoi devenon nous tyous adulte un jour ou un autre ??
c moi | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Sam 13 Juin - 13:34 | |
| j'ai pas compris ta phrase ^^" | |
|
| |
psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Sam 13 Juin - 14:07 | |
| Tu comprendra quand tu sera adlute, un jour... | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Sam 13 Juin - 14:11 | |
| x'D Une fois de plus je suis Hokage *top* | |
|
| |
~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Sam 13 Juin - 21:34 | |
| toi, une sirene ? oui c'est vrai, une sirene, mi-femme mi-thon MDR et zut encore une crise de schizophrénie XD | |
|
| |
manubebec Otaku
Nombre de messages : 1031 Age : 45 Localisation : Liège,Belgique. Manga favori : Orange Road,Chobits,Love Hina,Gunnm,Noritaka roi de la baston,Death Note,Ai Yoshi Aori,...la liste est trop longue:j'aime tout sauf Dragon Ball et tous les trucs à rallonge du genre. Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Dim 14 Juin - 9:09 | |
| aucun tact,Dray voilàla preuve que tu ne peux être l'hokage! Chère damoiselle Aqua,pardonnez ce jeune effronté indigne du rang auquel il aspire... *hop,petite courbette, baisemain* Si vous le permettez,je vais vous montrer ce qu'est un hokage véritable. | |
|
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Dim 14 Juin - 13:12 | |
| Mdrrrr x'DD Je vous remercie de votre courtoisie , et vous êtes si courtois que vous me laisserait bien élégamment votre place d'Hokage n_n *SPAF* | |
|
| |
manubebec Otaku
Nombre de messages : 1031 Age : 45 Localisation : Liège,Belgique. Manga favori : Orange Road,Chobits,Love Hina,Gunnm,Noritaka roi de la baston,Death Note,Ai Yoshi Aori,...la liste est trop longue:j'aime tout sauf Dragon Ball et tous les trucs à rallonge du genre. Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Dim 14 Juin - 13:25 | |
| Je regrette ma chère, mais hélas ce poste n'est point accessible aux dames... Vous m'en voyez navré. Sinon,vous pensez bien que c'eût été avec plaisir. Ma foi...,je peux peut-être vous accorder une place de choix à la cour,c'est le moins qe je puisse faire pour une personne aussi charmante que vous. Ma table ne pourra qu'être illuminée par un tel joyau. | |
|
| |
psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Dim 14 Juin - 19:57 | |
| Yo, Louis le 14ème du nom, reviens sur terre, tu as du ménage à faire! C'est moi! | |
|
| |
manubebec Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Dim 14 Juin - 23:23 | |
| hop à la Bastille! Et sans procès le concurrent Psychopathe... Je ne laisserai personne s'approprier mon titre! (roi des bouffons,mais chut faut pas le dire;officiellement,je suis hokage) | |
|
| |
psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Dim 14 Juin - 23:32 | |
| Oui, c'est moi | |
|
| |
Sapike Senpai
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Lun 15 Juin - 1:25 | |
| | |
|
| |
Immortal Yumi Senpai
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Marseille Manga favori : Black Blood Brothers , Naruto , One Piece , Negima et plein d'autres Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Lun 15 Juin - 9:26 | |
| le dernier qui poste est hokage mais ses quand la fin ^^ | |
|
| |
psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Lun 15 Juin - 13:02 | |
| Je sais pas... | |
|
| |
~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Lun 15 Juin - 14:16 | |
| JAMAIS | |
|
| |
psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Mar 16 Juin - 3:09 | |
| On n'en reparle, quand tu sera majeur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! | |
| |
|
| |
| Le dernier qui poste est Hokage !!!! | |
|