| Le dernier qui poste est Hokage !!!! | |
|
+25Nihilous yurahito Molly sarah103 van tilatheur Sorry Aquagirl ~Helion~ Immortal Yumi prodark Felonn psycho-vw ~Dr@y~ Odile Sapike manubebec Waffi © Mysty VI6TT ♫Louise♫ chobits14 Pantsu_sama TheWolverine Franckyvince lubu78 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Mar 16 Juin - 4:52 | |
| quand je seré majeur tu sera déja mort de viellesse | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Mar 16 Juin - 4:56 | |
| Je ferai un très bon hokage N° 4 bis! | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Mar 16 Juin - 5:12 | |
| | |
|
| |
Immortal Yumi Senpai
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Marseille Manga favori : Black Blood Brothers , Naruto , One Piece , Negima et plein d'autres Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Mar 16 Juin - 5:17 | |
| tant que je suis la ta aucune chance | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Mar 16 Juin - 5:19 | |
| on vera en plus tu n'est pas la en ce moment | |
|
| |
manubebec Otaku
Nombre de messages : 1031 Age : 45 Localisation : Liège,Belgique. Manga favori : Orange Road,Chobits,Love Hina,Gunnm,Noritaka roi de la baston,Death Note,Ai Yoshi Aori,...la liste est trop longue:j'aime tout sauf Dragon Ball et tous les trucs à rallonge du genre. Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Mar 16 Juin - 22:26 | |
| Un hokage en couche-culotte, vous y croyez à celle-là? . Je suis et resterai le seul et unique hokage officiel | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Mer 17 Juin - 2:25 | |
| | |
|
| |
Immortal Yumi Senpai
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Marseille Manga favori : Black Blood Brothers , Naruto , One Piece , Negima et plein d'autres Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Mer 17 Juin - 3:58 | |
| pas besoin de vous battre pour mon futur poste | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Mer 17 Juin - 4:07 | |
| je vous voit pas en hokage mais moi je mi voit très bien | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Mer 17 Juin - 12:15 | |
| Mais c'est moi la plus adaptée parce que c'est moi qui dessine le mieux d'abord uwu *SPAF* | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Mer 17 Juin - 12:17 | |
| tu dit ça car ta pas encor vue mes dessin ^^ | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Mer 17 Juin - 12:35 | |
| Qu'attends tu pour ouvrir ta galerie alors , Ex-Hokage c: ? | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Mer 17 Juin - 13:56 | |
| justement j'y arive pas mdr | |
|
| |
~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Jeu 18 Juin - 17:44 | |
| giga boulet qui ne mérite pas d'etre hokage ^^ parce que c'est moi XD | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Jeu 18 Juin - 19:16 | |
| | |
|
| |
Immortal Yumi Senpai
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Jeu 18 Juin - 19:34 | |
| | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Jeu 18 Juin - 19:43 | |
| sa peut pas être quelqu'un qui n'est jamais connecter n'est pas IMMO-Y | |
|
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Jeu 18 Juin - 21:21 | |
| Et ça peut être encore plus quelqu'un qui met des majuscules à ses phrases *sif* | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Jeu 18 Juin - 23:10 | |
| Et quelqu'un qui fini ces phrases par un (point). | |
|
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Ven 19 Juin - 0:00 | |
| Et quelqu'un qui sait reconnaitre la possession *BWAHA* [ ses et pas ces -w- ] | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Ven 19 Juin - 0:12 | |
| Pas Grave je suis pas en cour de français donc je peut avoir des petites fautes ^^ . | |
|
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Ven 19 Juin - 12:20 | |
| Pas une raison D: , faire des fautes c'est boulet D: * je sais, j'en fait aussi défois :'D * | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Ven 19 Juin - 14:22 | |
| *soupir* je ses que je ne suis pas le seul ^^ a en faire | |
|
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Ven 19 Juin - 23:42 | |
| NEW DIVINE BWAHAHAHAH JE SUIS TOUTE PUISSANTE *BWAHA* C'est moi l'hokage -w- | |
|
| |
manubebec Otaku
Nombre de messages : 1031 Age : 45 Localisation : Liège,Belgique. Manga favori : Orange Road,Chobits,Love Hina,Gunnm,Noritaka roi de la baston,Death Note,Ai Yoshi Aori,...la liste est trop longue:j'aime tout sauf Dragon Ball et tous les trucs à rallonge du genre. Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Sam 20 Juin - 2:16 | |
| Mouah ah ah! Aqua,ma chère,tu viens de dire que je suis l'hokage... Et oui,car je suis le roi de l'orthographe et de la grammaire! et donc,suivant ton raisonnement,l'hokage. CQFD! C'est bon d'être reconnu. Merci de ton soutien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! | |
| |
|
| |
| Le dernier qui poste est Hokage !!!! | |
|