| Le dernier qui poste est Hokage !!!! | |
|
+25Nihilous yurahito Molly sarah103 van tilatheur Sorry Aquagirl ~Helion~ Immortal Yumi prodark Felonn psycho-vw ~Dr@y~ Odile Sapike manubebec Waffi © Mysty VI6TT ♫Louise♫ chobits14 Pantsu_sama TheWolverine Franckyvince lubu78 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Ven 20 Nov - 22:54 | |
| O.O oui mais t'es a coter de la plaque la c'est moi =) | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Ven 20 Nov - 23:20 | |
| HEHO!
C'est quoi ce bordel!
Rentrer tous dans vos chambre et plus vite que ça!
*ils partent*
*je m'assois sur MON trône x)* | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Ven 20 Nov - 23:30 | |
| *la pousse* les vieux doivent se reposer avant nous pour leur santer =) | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Ven 20 Nov - 23:49 | |
| Je suis encore en pleine forme *le pousse* | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Sam 21 Nov - 1:12 | |
| Je suis plus vieux que vous, écartez-vous! Respectez le droit d'aînesse ! | |
|
| |
yurahito Senpai
Nombre de messages : 221 Age : 31 Localisation : Là où il n'y aura pas de conneries,je serai là pret pour la faire.:P Manga favori : SonicX; Naruto; Naruto Shippuden; Bleach; D.Gray Man; Shaman King; Full metal achemist; Mär; Mär Oméga; Fairy tail; Avatar; Sakura card captor; Dragon Ball,Z,GT; Chrno Crusade; Détective Conan; Yu-gi-ho; Princesse résurrection; Tales of symphonia; Pumpkin scissors; Übel Blatt; Air Gear; Love Hina; Eyeshield 21; MxZéro; To Love-Troubles; Abenobashi; Tsubasa; Démon King; École du ciel; Vampire chronicles; Tripeace; Doubt; Judge; Highschool Of The Dead; Highschool Samouraï; A town where you live; Rozen Maiden; ..... Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Sam 21 Nov - 1:20 | |
| alor la je pense que je suis le plus vieu donc ça me revient a etre hokage meme sic'est déjà en cour^^ | |
|
| |
prodark Otaku
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Localisation : Qui sait ? Manga favori : A lot ~~ Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Sam 21 Nov - 1:41 | |
| *Regarde tout le monde se battre et s'assoit là où il faut et se met à manger du pop corn :O*
Continuez de vous battre, j'vous regarde...Ah au faite, si vous avez pas encore compris, c'est moi ='D | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Sam 21 Nov - 1:48 | |
| Les vrais hommes se battent ! Comment peux-tu prétendre à mon titre avec ton ignoble lâcheté ? | |
|
| |
prodark Otaku
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Localisation : Qui sait ? Manga favori : A lot ~~ Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Sam 21 Nov - 1:50 | |
| Ben ... Comment ? Comme je le fait maintenant, en mangeant du pop corn et en vous regardant vous battres ='D | |
|
| |
Nihilous Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Sam 21 Nov - 1:54 | |
| Viens te battre si tu es un homme ! Il est de notre devoir de lutter, pour l'honneur et la gloire !
L' Hokage ne peut être que quelqu'un de brave ! | |
|
| |
~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Sam 21 Nov - 5:28 | |
| moi je suis brave, alors c'est moi ^^ | |
|
| |
prodark Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Sam 21 Nov - 11:28 | |
| Fake :'O Le hokage n'est pas comme tout l'monde, si tout le monde se tape, alors pour changer, moi je regarde :'O | |
|
| |
Nihilous Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Sam 21 Nov - 13:03 | |
| Une chose est vrai dans ce que tu dis prodark: L'Hokage n'est pas comme les autres. Cependant, sa différence ne lui vient pas d'une attitude fourbe et déloyal, mais de sa bravoure: il se doit d'être l'allégorie du courage et de la force. Comment l'Hokage pourrait-il être quelqu'un de vicieux et vile ?
Vous répondrez à cette question en rédigeant une dissertation en trois parties en prenant compte des connaissances acquises en cours et des textes étudiés...
J'ai vraiment trop la tête dans le bac de français :S | |
|
| |
prodark Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Sam 21 Nov - 13:10 | |
| Comment l'Hokage pourrait-il être quelqu'un de vicieux et vile ?Eh bien ... Comme je le... Fait ? :I Ouais ouais, sont courts mes paragraphes | |
|
| |
Nihilous Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Sam 21 Nov - 13:28 | |
| Tssstsss, ça vaut un 0/20 ça: et comme punition je te pique ta place. | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Sam 21 Nov - 14:01 | |
| Une place se mérite pas en regardent les autre faire =) faut faire ces propre effort pour y parvenir donc j'attendrai mon aprentissage fini pour prendre la place =) | |
|
| |
Nihilous Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Sam 21 Nov - 15:00 | |
| Tu as tout compris, jeune apprenti ! Peut-être seras-tu digne de cette auguste place plus tard, mais pour l'instant elle est mienne ! | |
|
| |
yurahito Senpai
Nombre de messages : 221 Age : 31 Localisation : Là où il n'y aura pas de conneries,je serai là pret pour la faire.:P Manga favori : SonicX; Naruto; Naruto Shippuden; Bleach; D.Gray Man; Shaman King; Full metal achemist; Mär; Mär Oméga; Fairy tail; Avatar; Sakura card captor; Dragon Ball,Z,GT; Chrno Crusade; Détective Conan; Yu-gi-ho; Princesse résurrection; Tales of symphonia; Pumpkin scissors; Übel Blatt; Air Gear; Love Hina; Eyeshield 21; MxZéro; To Love-Troubles; Abenobashi; Tsubasa; Démon King; École du ciel; Vampire chronicles; Tripeace; Doubt; Judge; Highschool Of The Dead; Highschool Samouraï; A town where you live; Rozen Maiden; ..... Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Sam 21 Nov - 21:56 | |
| men fout de vos délire c'est moi | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Dim 22 Nov - 0:00 | |
| nihilous jeune sempai je suis ton sensei tu a encor beaucoup a apprendre | |
|
| |
prodark Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Dim 22 Nov - 0:10 | |
| *tue tout le monde et récupère son siège* Hop, amenez moi de quoi manger et boire bande de bananes d'esclaves | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Dim 22 Nov - 0:28 | |
| bah d'un coter tu les a tous tuer ^^' =) sauf moi je suis parti ^^' | |
|
| |
prodark Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Dim 22 Nov - 1:23 | |
| *Rattrape Sorry*Hop hop hop, toi tu reste ici J'ai mon armée de zombie pour me servir puisque je suis the Hokage :'DD | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Dim 22 Nov - 1:53 | |
| tu a atraper mon clone de l'ombre rhalala ta pas d'expérience | |
|
| |
Nihilous Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Dim 22 Nov - 14:16 | |
| Tsss, tu crois que de pitoyables zombies vont m'effrayer ? Un petit déo et un briquet et il crame tous . Bon faudra que je fasse le ménage autour de MON trône, ça sent un peu la viande avariée calcinée... | |
|
| |
prodark Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Dim 22 Nov - 14:36 | |
| Ben en faite, les zombis, c'était sensé être vous Bref, c'est moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! | |
| |
|
| |
| Le dernier qui poste est Hokage !!!! | |
|