| Le dernier qui poste est Hokage !!!! | |
|
+25Nihilous yurahito Molly sarah103 van tilatheur Sorry Aquagirl ~Helion~ Immortal Yumi prodark Felonn psycho-vw ~Dr@y~ Odile Sapike manubebec Waffi © Mysty VI6TT ♫Louise♫ chobits14 Pantsu_sama TheWolverine Franckyvince lubu78 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Mer 9 Déc - 23:04 | |
| on se calme les excités ! de toute façon c'est moi ^^ | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Jeu 10 Déc - 21:02 | |
| tu veut te battre toi aussi ? | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Jeu 10 Déc - 23:41 | |
| Tu devrais arrêter de défier tout le monde tu vas mal finir Sorry ... | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Ven 11 Déc - 1:10 | |
| je vous tue 1 par 1 no problemo | |
|
| |
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Ven 11 Déc - 6:03 | |
| À moi! À moi! | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Ven 11 Déc - 22:15 | |
| fraper fille c'est pas mon genre hum.. je vais imaginer que t'es Nihilous ^^' et prendre la place de hokage | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Ven 11 Déc - 22:36 | |
| Tssssss, moi ça te gênes de me frapper par contre... Tu vas le regretter... (et je redeviens l'hokage) | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Sam 12 Déc - 0:19 | |
| si je peut te taper la et je prend ma place =) | |
|
| |
Immortal Yumi Senpai
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Marseille Manga favori : Black Blood Brothers , Naruto , One Piece , Negima et plein d'autres Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Sam 12 Déc - 3:03 | |
| je suis de retour et je suis de retour a ma place de hokage =) | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Sam 12 Déc - 3:09 | |
| sa fait longtemp YUMI !! meme trop longtemp alor ta place ta été prise tu peut partir ^^ | |
|
| |
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Sam 12 Déc - 6:41 | |
| Moi je veux ma place aussi ^^ | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Sam 12 Déc - 6:42 | |
| je te ferai une tite place si tu veut =) au cachot | |
|
| |
Odile Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Sam 12 Déc - 6:48 | |
| Pouvoir aux femmes, moi je dis! | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Sam 12 Déc - 6:49 | |
| femme ou homme sa m'est completement égal c'est un cachot mixte | |
|
| |
Odile Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Sam 12 Déc - 6:51 | |
| Mais un cachot c'est froid et ça pu v.v | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Sam 12 Déc - 6:52 | |
| pour les odeur c'est la faute a dray je lui avait dit de se retenir par contre le froid euh... fait toi du feu ! | |
|
| |
Odile Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Sam 12 Déc - 6:55 | |
| Du me donne de quoi en faire alors? xD | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Sam 12 Déc - 6:56 | |
| *jette un briquet* attention nihilous dort a coter de toi le brule pas | |
|
| |
Odile Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Sam 12 Déc - 7:01 | |
| Mais non, mais non | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Sam 12 Déc - 7:02 | |
| toute façon fait comme tu veut ^^' mais aprer le probleme sera l'odeur | |
|
| |
Nihilous Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Sam 12 Déc - 13:39 | |
| C'est quoi ce projet de m'immoler bandes de sadiques ! Bon je reprends ma place et je suis généreux Sorry: je t'offre la place de geôlier, vu que ça a l'air de te plaire, et je t'ordonne d'enfermer Odile avec les autres... | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Sam 12 Déc - 19:01 | |
| on peut pas mettre odile avec les autre prisonier la pauvre on sais pas ce qui von lui faire alors va l'aider pendent que je recup ma place | |
|
| |
Nihilous Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Sam 12 Déc - 21:07 | |
| Aha, le fourbe essaie de jouer sur ma générosité : bon tu as gagné je vais mettre Odile dans une cellule spéciale, mais toi, tu vas dans la fosse avec les rats ! | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Sam 12 Déc - 21:47 | |
| rho je suis gentil et je te laisse seul dans la celule spécial avec odile et je reprend ma place | |
|
| |
Nihilous Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Sam 12 Déc - 21:56 | |
| Tsss, si tu crois que je vais me contenter d'une cellule (même avec Odile ) ! Je reviens pour prendre ma place ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! | |
| |
|
| |
| Le dernier qui poste est Hokage !!!! | |
|