Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| Le dernier qui poste est Hokage !!!! | |
|
+25Nihilous yurahito Molly sarah103 van tilatheur Sorry Aquagirl ~Helion~ Immortal Yumi prodark Felonn psycho-vw ~Dr@y~ Odile Sapike manubebec Waffi © Mysty VI6TT ♫Louise♫ chobits14 Pantsu_sama TheWolverine Franckyvince lubu78 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Dim 29 Nov - 16:31 | |
| aller oust dray vous apelle dans le bac a sable la bas aller le rejoindre | |
| | | Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Dim 29 Nov - 22:33 | |
| Ne te retiens pas, Sorry, je sais que ça te démange , va les rejoindre Dray: T'es juste plus vieux d'un mois, hein, alors prend pas ton air supérieur | |
| | | sarah103 Sensei
Nombre de messages : 762 Age : 110 Manga favori : Naruto Shippuden , Wolf's rain , FMA , Slayers , Vision d'escaflown , Death note , Ranma 1/2 , Nicky Larson .... Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Lun 30 Nov - 0:54 | |
| Et moi alors ? Suis-je plus vieille que toi d'un mois , huhu ? Allez , laissez la vieille Mamy se reposer et s'asseoir sur le trône un peu , voyons ! | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Mar 1 Déc - 23:52 | |
| mamy ! ^^
désolé mais t'es trop fragile des nerfs pour ce poste là XD | |
| | | Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Mer 2 Déc - 0:34 | |
| Tu peux partir aussi Dray, la place est pour moi | |
| | | VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Mer 2 Déc - 1:23 | |
| t'est trop jeune ^^ aller Oust | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Sam 5 Déc - 16:52 | |
| | |
| | | prodark Otaku
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Localisation : Qui sait ? Manga favori : A lot ~~ Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Sam 5 Déc - 18:24 | |
| Donc le hokage c'est moi *_* | |
| | | Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Sam 5 Déc - 18:32 | |
| | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Sam 5 Déc - 19:44 | |
| et vous etes trop jeunes ^^ | |
| | | Lala Senpai
Nombre de messages : 150 Age : 30 Localisation : Chaleur des îles, chaleur tropicale ! 974 !!! LA REUNION !!! Manga favori : Tout les mangas d'Hayao Myazaki, to love ru, toradora, Young GTO, GTO, Girls bravo, Love hina, Full métal panic ( les trois saisons ), FullMetal Alchemist, Kaga kara mamoru, Kimi ga Aruji de Shitsuji go Ore da, City hunter, Angel heart, Nogazika haruka no himitsu, Le royaume des chats, One piece, Kiba, Chrono Crusade, Reborn, Devil may cry, Akane-iro ni Somaru Saka, Kenshiro, Macross Frontier, samouraï champloo, Afro samouraï, Origigne, Shaman King, Soul Eater, Death Note, Druaga no tou, Kenshin le Vagabonb, Les 7 samouraïs, Tetsua Birdy decode, Chocotto sister, Hajime no Ippo, Seto no Hanayome, Eyeshield 21, Air TV, Michiko to Hatchin, Guin Saga, Kurokami The Animation, Shikabane Hime Aka. Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Sam 5 Déc - 20:21 | |
| Il n'y a pas de question d'âge, vous êtes tous trop jeune et trop vieux, j'ai l'âge parfait, donc c'est moi ! | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Sam 5 Déc - 20:24 | |
| toi, tu as trop de prétention pour etre un bon chef ^^ | |
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Sam 5 Déc - 23:16 | |
| et toi tu juge un peut trop aller OUST!! | |
| | | Nihilous Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Dim 6 Déc - 14:08 | |
| N'essayez pas de vous imposer la personne idéale est toute trouvée avec moi ! Je vous autorise à partir. | |
| | | Lala Senpai
Nombre de messages : 150 Age : 30 Localisation : Chaleur des îles, chaleur tropicale ! 974 !!! LA REUNION !!! Manga favori : Tout les mangas d'Hayao Myazaki, to love ru, toradora, Young GTO, GTO, Girls bravo, Love hina, Full métal panic ( les trois saisons ), FullMetal Alchemist, Kaga kara mamoru, Kimi ga Aruji de Shitsuji go Ore da, City hunter, Angel heart, Nogazika haruka no himitsu, Le royaume des chats, One piece, Kiba, Chrono Crusade, Reborn, Devil may cry, Akane-iro ni Somaru Saka, Kenshiro, Macross Frontier, samouraï champloo, Afro samouraï, Origigne, Shaman King, Soul Eater, Death Note, Druaga no tou, Kenshin le Vagabonb, Les 7 samouraïs, Tetsua Birdy decode, Chocotto sister, Hajime no Ippo, Seto no Hanayome, Eyeshield 21, Air TV, Michiko to Hatchin, Guin Saga, Kurokami The Animation, Shikabane Hime Aka. Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Dim 6 Déc - 15:22 | |
| Mais vous êtes dans l'erreur depuit le début, c'est moi et y a pas a chercher plus loin | |
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Dim 6 Déc - 16:54 | |
| pas besoin d'aller chercher loin je suis la et c'est moi | |
| | | Nihilous Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Dim 6 Déc - 20:12 | |
| Ou pas... Quand un meilleur choix se présente, il ne faut pas hésiter... Désolé Sorry ... | |
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Lun 7 Déc - 20:29 | |
| bah justement t'es un choix avarié comparé a moi alor laisse moi passer | |
| | | Nihilous Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Lun 7 Déc - 22:11 | |
| Tsss, il faudra que tu revoies ta définition d'"avarié", ça ne veut pas dire excellent tu sais Bon allez c'est bon, je te laisse repartir... | |
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Mar 8 Déc - 2:01 | |
| je t'es jamais dit que tu été exellent .... je prefere mourir de que laisser la place d'hokage a un faiblar comme toi | |
| | | Nihilous Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Mar 8 Déc - 18:33 | |
| Dans ce cas j'ai qu'une seule chose à dire : tu peux mourrir... parce que je récupère la place d'Hokage | |
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Mar 8 Déc - 20:17 | |
| impossible de mourir par toi tu est un etre si faible | |
| | | Nihilous Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Mar 8 Déc - 23:34 | |
| La faiblesse est une chose relative, mon cher... Je suis peut-être faible par rapport à certains, mais par rapport à toi je suis l'allégorie de la puissance... | |
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Mar 8 Déc - 23:44 | |
| hum... okay tu veut te battre ces sa ??? | |
| | | Nihilous Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Mer 9 Déc - 0:04 | |
| Pas de problème, je te t'attends de pied ferme (pied qui finira bientôt dans ton c** d'alleurs ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! | |
| |
| | | | Le dernier qui poste est Hokage !!!! | |
|