Mangaaa !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangaaa !

Forum du site www.mangaaa.com

AccueilRetour au siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Strawberry Panic

+2
Mahora
Jedi Kazuhiro
6 participants
AuteurMessage
Jedi Kazuhiro
Admin
Admin
Jedi Kazuhiro

Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble

Strawberry Panic Empty
MessageSujet: Strawberry Panic   Strawberry Panic Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:30

Salut ! coucou

Pour laisser un commentaire/discuter sur cet anime, utilisez le bouton "Répondre", vous devez être inscrit sur le Forum. playpc
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MangaaaCom
Mahora
Otaku
Otaku
Mahora

Manga favori : Voir ici ^^

Kotori-Lover devient Mahora ^^

Strawberry Panic Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic   Strawberry Panic Icon_minitimeMar 1 Juin - 0:34

Bon bah, je lance le bal on dirai ^^

Strawberry Panic ! est donc un animé assez spécial : il s'agit la d'un Shojo-Ai, c'est à dire un Shojo (en général animé qui convient plutôt à la gente féminine) qui met en scène une relation au-delà de l'amitié entre des filles, voir même de L'amour. C'est ce que nous propose cet animé : une histoire d'amour passionnelle entre les différentes protagonistes, chacune très attachante ou énervante, ça c'est à chacun de le savoir ^^

Les musiques sont ce que je retiens le plus : calme, apaisante, stressante ... tout dépend du moment, mais c'est vraiment ces dernières qui donnent le rythme à chaque scène de cet animé.

Le charac design est très propre et soigné, surtout envers Nagisa et Shizuma, les deux principales protagonistes. Ces dernières sont d'ailleurs jamais seules dans l'animé : tous les personnages y prennent part, secondaires ou principales, et chacun a une histoire propre, une amoure propre.

Il y aura des déception, des moments heureux, tristes etc etc... Ce qui fait en général le charme d'une histoire d'amour. Mais au delà de ça, il y a surtout une histoire qui ne se résume pas en quelques lignes.

Je vous laisse donc découvrir cet animé, qui m'a assez touché dans l'ensemble, bien que se soit seulement le deuxième Shojo-Ai que je voie de ma vie (le Premier étant Utena, que je n'avais pas du tout apprécié.).
Nawara
Sensei
Sensei
Nawara

Manga favori : la liste serait trop longue à écrire ....

Strawberry Panic Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic   Strawberry Panic Icon_minitimeMar 1 Juin - 11:30

Strawberry Panic 937810 mais j'y ai quand même trouver un défaut, le rythme qui est plutôt lent.

Pour ce qui est du shojo-ai j'ai préférer Maria+Holic et Sasameki Koto qui sont beaucoup plus portés sur le comique.
Tsuuu
Senpai
Senpai
Tsuuu

Manga favori : Mon préféré : Elfen lied <33
Kimi ga Nozomu Eien <3
Da Capo
Da Capo II
Zero no tsukaima
Vampire Knight
Spice and wolf
Strawberry Panic
Clannad
Shuffle
Stay last night
Omamori Himari
koukaku no regios

Strawberry Panic Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic   Strawberry Panic Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:53

Un anim' que j'ai particulièrement apprécié pour son histoire mais aussi pour son rythme lent, j'aime pas quand sa va trop vite =)
Mais, le principal défaut c'est les moments de blancs ou on a juste les images des lieux qui défile vraiment trop lentement a mon gout (surtout quand ce n'est pas important)
♫Louise♫
Modérateur
Modérateur
♫Louise♫

Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online

Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura

Strawberry Panic Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic   Strawberry Panic Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:08

Moi jlai bien aimé (:!
https://www.fictionpress.com/s/3221110/1/Remember-Yesterday
BlizzarD
Shouni
Shouni

Manga favori : juliette je taime

Strawberry Panic Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic   Strawberry Panic Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:58

Faut vraiment être paumé pour avoir aimer ce genre d'anime de censuré par les admins. Strawberry Panic Icon_jokercolor
Mahora
Otaku
Otaku
Mahora

Manga favori : Voir ici ^^

Kotori-Lover devient Mahora ^^

Strawberry Panic Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic   Strawberry Panic Icon_minitimeJeu 24 Juin - 10:21

Alors ça, c'est vraiment développé comme commentaire ... Je dirai plutôt que tu n'as pas apprécié car c'est du fille avec fille et que tu préfères voir un mec en plein milieux d'une 10ène de fille ... Je te conseil à l'avenir de réfléchir avant de parler aussi, surtout que dans ton commentaire tu vise ceux qui ont aimés, mais je me demande qui est le plus paumé d'entre nous à sortir des commentaire pareil, ou alors développe pourquoi tu dit que cet animé c'est de la *merde* (car pour le moment, beaucoup de monde l'ont apprécié mais on trouver des choses qui font défaut, sans pour autant dire que c'est une daube en soit.)

Aussi ce serai respectueux de ta part de te présenter avant de posté quoi que ce soit, surtout pour dire des ***** pareils ^^'
Contenu sponsorisé

Strawberry Panic Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic   Strawberry Panic Icon_minitime

Strawberry Panic
Page 1 sur 1