Malabar Princess Senpai
Nombre de messages : 236 Age : 36 Localisation : Perdu dans ses pensées Manga favori : Elfen Lied Kenshin GTO Samuraï Champloo Clannad Love Hina Murder Princess FMA FMP Basilisk Kouga Ninpô Chô They are my noble masters Fate/Stay Night Utawarerumono Scrapped Princess Code Geass Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: FullMetal Panic! Ven 11 Avr - 1:29 | |
| Perso j'ai trouvé cet anime vraiment très sympa ... Au niveau des dessins ya vraiment rien à redire, je trouve l'histoire originale et les personnages sont plutot attachants. En fait on retrouve un melange d'amour (a 3??) , de guerre (pas trop non plus ^^ ...) , d'humour (tout particulierement dans la deuxieme saison ... Fumoffu) ... enfin tout ce qui peut faire qu'on apprecie un bon manga Si vous voulez plus d'info sur ce manga n'hesitez surtout pas je me ferai une joie d'en mettre tout plein sur le fofo (pas trop non plus apres jvais me faire ^^) Toujours est il que je met un ti lien vers notre ami wiki histoire d'avoir un apercu general de l'histoire http://fr.wikipedia.org/wiki/Fullmetal_panic! Et puis je repasse tout a l'heure ( ...ou demain :p) pour pinger les liens sur dailymotion | |
|
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: FullMetal Panic! Ven 11 Avr - 1:58 | |
| OK, | |
|
Malabar Princess Senpai
Nombre de messages : 236 Age : 36 Localisation : Perdu dans ses pensées Manga favori : Elfen Lied Kenshin GTO Samuraï Champloo Clannad Love Hina Murder Princess FMA FMP Basilisk Kouga Ninpô Chô They are my noble masters Fate/Stay Night Utawarerumono Scrapped Princess Code Geass Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: FullMetal Panic! Ven 11 Avr - 2:36 | |
| Je voulais creer une playlist de tous les episodes dans l'ordre histoire de faciliter les choses et de ne perdre personnes dans les nombreux episodes des 3 saisons existantes mais jen ai trouvé une toute faite (ca me fera un peu moins de boulot pour ce soir ) https://www.dailymotion.com/playlist/xczln_Keitaro520_full-metal-panic Donc voili voilou ... vous n'avez plus qu'a prendre les episodes un a un ... et dans l'ordre! ^^ Et je vous met le lien d'un pti oav plutot sympa a regarder pour en apprendre un peu plus sur les personnages apres avoir vu tous les episodes https://www.dailymotion.com/OnePieceur74/tsr | |
|
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: FullMetal Panic! Dim 7 Sep - 16:16 | |
| toutles Full Metal Panic on était ajouté en VF je déplace le sujet dans anime dont l'ajout est términer | |
|
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: FullMetal Panic! Dim 7 Sep - 19:44 | |
| Super, bravo !
Jedi travaille à la page de menu ! ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FullMetal Panic! | |
| |
|