| Bar de Mangaaa ! | |
|
+34Taiki Toushiro Lavi alisen TsukiNoNamida Barka Yuuki Austone40 seito Nihilous Immortal Yumi Sorry Pantsu_sama prodark Aquagirl sylchet Jedi Kazuhiro manubebec © Mysty zombie-faucheur psycho-vw ~Kyo~NewDestiny~ colombo1993 Franckyvince Talisman VI6TT Odile ♫Louise♫ ~Dr@y~ TheWolverine sarah103 chobits14 ~Helion~ Aeelis 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 13 Fév - 13:18 | |
| Merci! Santé ! ! ! ! | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 13 Fév - 14:54 | |
| Moi Giniiiii | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 13 Fév - 15:11 | |
| Tiens!
me reprend un coca moi! | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 13 Fév - 20:28 | |
| *sauvé des harcellement de mamy , prend son redbull vodka et repars en disant* Dite pas que je suis passé ! | |
|
| |
sarah103 Sensei
Nombre de messages : 762 Age : 110 Manga favori : Naruto Shippuden , Wolf's rain , FMA , Slayers , Vision d'escaflown , Death note , Ranma 1/2 , Nicky Larson .... Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 13 Fév - 22:27 | |
| Ohh ! Quels harcèlements mon petit ? Ceux sur msn =° ? Mééé nan ce n'est que du zigouillage ! Pfff , tu disais toi même que tu était immortel ! Là j'ai comme un doute .... Pourtant Louise et Mysty réussissent à me supporter xD ! Ahhh ! J'ai oublié le bar ! Désolée j'avais le cerveau saturé ><' . Bref , la serveuse est de retour pour vous jouer un mauvais tour ! | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 13 Fév - 23:33 | |
| | |
|
| |
sarah103 Sensei
Nombre de messages : 762 Age : 110 Manga favori : Naruto Shippuden , Wolf's rain , FMA , Slayers , Vision d'escaflown , Death note , Ranma 1/2 , Nicky Larson .... Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 13 Fév - 23:38 | |
| Pourquoi ailleurs ? Je fait si peur ? Hey hey ! Heli reviens là voilà ta limonade ^^ ! Maiyeuh ! Combien de fois devrais je vous dire que je suis très très gentille ! ........ * .... .... * | |
|
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 14 Fév - 12:57 | |
| Mais oui, elle est gentille Mamy ^^
Elle sature juste un peu du cerveau, comme moi ^^
Allez, Coca Pour Tout le Monde =D | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 14 Fév - 14:19 | |
| mamy j'ai pas peur de mourir chui immortelle mais c'est pas ça je tient a avoir un cerveau normal XD avec les conversations sur Msn personne peut suivre y'a que
mamy et moi XD Dieu et Satan XD | |
|
| |
sarah103 Sensei
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 14 Fév - 15:57 | |
| Tu tiens à avoir un cerveau normal ....... Il y a des gens pas très normaux dans les parages ! ..... Hum .... hum ... Bon je vous sers le coca ! | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 14 Fév - 18:41 | |
| - sarah103 a écrit:
Pourtant Louise et Mysty réussissent à me supporter xD ! [/strike] Ben moi aussi, non mais ! ^^ Un Gini pour mon STP ! | |
|
| |
sarah103 Sensei
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 15 Fév - 1:23 | |
| Ohhh ! Regardez comme il est gentil ! Voilà ton Gini Wolvy ! | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 15 Fév - 1:35 | |
| Merci ! Sarah c'est mon namie, fo pas lui dire des méchantes choses ou je vous tape ! T'tention à pas fâcher Papy Wolvy ! Sinon moi casser canne sur tête à toi ! gnaaahahaha ! hahark ! keuheu ! | |
|
| |
VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 15 Fév - 2:26 | |
| un chaton comme toi XD lol jdît rien de méchant a mamy dabord ^^ | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 15 Fév - 3:11 | |
| Hmmm, je crois que je vais m'essayer ^^ Mamie a court pas vite Alors Wolvy, tu sort tes super griffes ou ta canne ? | |
|
| |
sarah103 Sensei
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 15 Fév - 16:07 | |
| | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 15 Fév - 18:05 | |
| Quand veut tu commencer Pour le moment je suis très occupé | |
|
| |
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 16 Fév - 0:55 | |
| OoooOOOooh! Mamy! Tu m'avais oublier? MOi aussi je peux te supporter J'ai même été une des premières à la faire J'rigole 7 up siouplait! =) | |
|
| |
sarah103 Sensei
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 16 Fév - 2:04 | |
| Ahh je me disait bien que j'avais oublié quelque chose d'important !! Voilà ton 7Up pour me pardonner ! Me prends un coca =) . | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 16 Fév - 2:24 | |
| Koukou les frypons ! Que ce soit griffes ou canne, laisse tomber tu fais pas le poids Helion, *mouahaha !* Un Gini pour moi s'il te plait Sarah ! ^^ | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 16 Fév - 3:13 | |
| Hey merde =( ... ... Me prend une limonade. | |
|
| |
sarah103 Sensei
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 17 Fév - 20:26 | |
| Voilà ton Gini Wolvy ! Okay Helion ce n'est pas grave de toute façon tu allais perdre ! Bon voilà ta limonade ! | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 17 Fév - 20:36 | |
| | |
|
| |
sarah103 Sensei
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 17 Fév - 20:45 | |
| Super un client , un client ! Voilà pour toi =D ! Tiens je me prends un aussi x) ! | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 17 Fév - 21:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! | |
| |
|
| |
| Bar de Mangaaa ! | |
|