Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| Bar de Mangaaa ! | |
|
+34Taiki Toushiro Lavi alisen TsukiNoNamida Barka Yuuki Austone40 seito Nihilous Immortal Yumi Sorry Pantsu_sama prodark Aquagirl sylchet Jedi Kazuhiro manubebec © Mysty zombie-faucheur psycho-vw ~Kyo~NewDestiny~ colombo1993 Franckyvince Talisman VI6TT Odile ♫Louise♫ ~Dr@y~ TheWolverine sarah103 chobits14 ~Helion~ Aeelis 38 participants | |
Auteur | Message |
---|
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mer 18 Fév - 1:51 | |
| Mamy Donne moi du sang d'ange MOUHAHAHAHA | |
| | | TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 19 Fév - 15:23 | |
| - sarah103 a écrit:
- Voilà ton Gini Wolvy !
Merci Sarah ! Meux non VI6TT, ça se mange pas, pas bien ! (et puis les anges ont pas de sang, héhé. ) | |
| | | VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 19 Fév - 19:13 | |
| Nan les anges on pas de sang | |
| | | TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 19 Fév - 20:06 | |
| héhéhé ! Ben moi je me prends un autre Gini. ^^ | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 22 Fév - 21:00 | |
| hey tout le monde ^^ ça fesait longtemps mais a cause' de la neige etdes vacances j'ai pas pu venir sur le fofo... désolé pour feter mon retour... tournée générale ! tien la facture... | |
| | | sylchet Kohai
Nombre de messages : 50 Age : 54 Localisation : entre mangas et animés^^ Manga favori : Il y en a trop^^ Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 23 Fév - 12:51 | |
| Bien le bonjour à tous , Etant une petite nouvelle , je n'ose demander s'il serait possible que j'ai un....Grand café avec des crèpes^^ ben ouais c'est que j'ai un petit creux Par contre j'ai pas un rond | |
| | | ~Kyo~NewDestiny~ Kohai
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : près de ceux qui m'aime ♥ Manga favori : la flemme de tous les mettre, zavez qu'à regarder la liste de mon frère, c'est quasiment la même ^^ Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 23 Fév - 14:58 | |
| ^^ pas grave Draykor mon imbécil de frère offre la tournée prend un gini moi | |
| | | chobits14 Sensei
Nombre de messages : 687 Age : 29 Localisation : 14 Manga favori : chobits, nana, chocolat vanilla Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 23 Fév - 16:35 | |
| moi prend rien j'ai une toute petit gastrop a la diéte snif | |
| | | ♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 23 Fév - 22:05 | |
| | |
| | | VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 24 Fév - 2:40 | |
| Dit plutôt que tu voulais un jours de + pour les vacs me prends cacolac | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 24 Fév - 14:40 | |
| pas cool la gastro me prend un coca... a ta santé anais *gloup gloup* | |
| | | chobits14 Sensei
Nombre de messages : 687 Age : 29 Localisation : 14 Manga favori : chobits, nana, chocolat vanilla Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mer 25 Fév - 19:12 | |
| - VI6TT a écrit:
- Dit plutôt que tu voulais un jours de + pour les vacs
me prends cacolac meme pas vrai j'avai envie d'aller a l'ecole moi pas comme toi comme je vai mieu un coca stp | |
| | | © Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 26 Fév - 0:57 | |
| Quoi ? Envie d'aller en cours ???
Dis VI6TT .... je crois que ta soeur est vraiment malade là ...
Coca pour moi =DD | |
| | | VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 26 Fév - 2:44 | |
| xD tu crois jpense que c'est la teutêteu XD | |
| | | sylchet Kohai
Nombre de messages : 50 Age : 54 Localisation : entre mangas et animés^^ Manga favori : Il y en a trop^^ Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 26 Fév - 11:27 | |
| Y a pas à dire les filles c'est quand même plus sérieux que les garçons Bon ben moi je prendrais bien un bon chocolt chaud avec des crèpes | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 26 Fév - 15:13 | |
| chocolat chaud et crepes pour la demoiselle... j'aurais pas du offrir la tournée... | |
| | | VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 26 Fév - 23:06 | |
| xD sylchet elle est michante | |
| | | psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 27 Fév - 4:58 | |
| C'est clair VI6TT, mais c'est comme toute les filles... Vu l'heure, se sera une bière pour moi, une pecheresse!SvP | |
| | | Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 27 Fév - 5:07 | |
| Voilà pour toi! Me prends une tisane en passant! =) | |
| | | Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 27 Fév - 13:01 | |
| Yo ! De retour de Disneyland Avec quelques jours de retard... Panne de voiture Je vais me pendre 3 litres de café pour reprendre le travail :p | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 27 Fév - 14:47 | |
| et 3 litres de caféine, 3 !
moi je me prend un coca ^^ | |
| | | chobits14 Sensei
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 1 Mar - 13:06 | |
| moi un jus d'orange parceque le coca des le matin | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 2 Mar - 14:38 | |
| mais c'est très bon le coca des le matin ! regarde mamy, 94 ans, du coca tout les matins et elle pete toujours la forme ^^ | |
| | | sarah103 Sensei
Nombre de messages : 762 Age : 110 Manga favori : Naruto Shippuden , Wolf's rain , FMA , Slayers , Vision d'escaflown , Death note , Ranma 1/2 , Nicky Larson .... Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 2 Mar - 15:54 | |
| Il a raison ! Mais c'est parce que je ne suis pas humaine tout simplement ! Bref , Mamy est de retour pour vous jouer un mauvais tour encore ! Bon je sers ! Voilà pour vous ! Me prends un coca =D ! | |
| | | ♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 2 Mar - 20:59 | |
| un coca pour moi plizzzz | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! | |
| |
| | | | Bar de Mangaaa ! | |
|