Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| Bar de Mangaaa ! | |
|
+34Taiki Toushiro Lavi alisen TsukiNoNamida Barka Yuuki Austone40 seito Nihilous Immortal Yumi Sorry Pantsu_sama prodark Aquagirl sylchet Jedi Kazuhiro manubebec © Mysty zombie-faucheur psycho-vw ~Kyo~NewDestiny~ colombo1993 Franckyvince Talisman VI6TT Odile ♫Louise♫ ~Dr@y~ TheWolverine sarah103 chobits14 ~Helion~ Aeelis 38 participants | |
Auteur | Message |
---|
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 7 Juin - 20:27 | |
| Moi, comme Aqua ! | |
| | | Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 8 Juin - 5:08 | |
| Ce soir, pour la première fois, j'ai bu du coca. Et honnêtement, j'aime pas ça! *déjà partis parce que quand Louise va lire ça, elle va me courir après xD* | |
| | | Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 8 Juin - 13:47 | |
| Il flotte ._. ... A vrai dire j'aime bien la pluie , mais pas en JUIN *GWA* Gne veut du choleiiil Je vais me prendre un oasis avec un ptit parasol dans le verre tiens *>>1* | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 8 Juin - 14:15 | |
| un schwepps et un oasis avec un tit parasol, c'est parti ^^
pour moi, une tite vodka ... *BLAM* oké une grenadine XD | |
| | | ~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 8 Juin - 14:47 | |
| Sortez moi la vodka pour moi *Donne un tit shooter a mon amis Draykor, santé chummey chummey * :P | |
| | | Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 8 Juin - 15:28 | |
| | |
| | | prodark Otaku
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Localisation : Qui sait ? Manga favori : A lot ~~ Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 8 Juin - 19:40 | |
| | |
| | | Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 9 Juin - 5:18 | |
| | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 9 Juin - 14:08 | |
| un coca pour cet alcolo de prodark et un monster energy pour sorry le nouveau ! bienvenue ^^ | |
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 9 Juin - 15:13 | |
| Merci | |
| | | Immortal Yumi Senpai
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Marseille Manga favori : Black Blood Brothers , Naruto , One Piece , Negima et plein d'autres Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 9 Juin - 15:30 | |
| Je voudrai un sirop de grenadine svp | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 9 Juin - 17:50 | |
| une grenadine pour yumi et un schwepps agrume pou moi ^^ | |
| | | Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mer 10 Juin - 0:02 | |
| Schweppes agrume pour me too °D ! Et bonne nuit à tous xD | |
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mer 10 Juin - 0:28 | |
| | |
| | | prodark Otaku
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Localisation : Qui sait ? Manga favori : A lot ~~ Date d'inscription : 05/02/2009
| | | | sarah103 Sensei
Nombre de messages : 762 Age : 110 Manga favori : Naruto Shippuden , Wolf's rain , FMA , Slayers , Vision d'escaflown , Death note , Ranma 1/2 , Nicky Larson .... Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mer 10 Juin - 1:01 | |
| Mais non voyons ! Tiens ton baril ! Entre Alcooliques on se comprends .... Bon je me prends un coca aussi =3 ! | |
| | | prodark Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mer 10 Juin - 1:03 | |
| | |
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mer 10 Juin - 13:56 | |
| Moi j'aime pas le coca alors je veut une canette de red bull | |
| | | Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mer 10 Juin - 18:26 | |
| Et moi un sirop d'anis -w- | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 11 Juin - 14:02 | |
| mamyyyy ^^ pour aqua, un schwepps et un sirop d'anis et pour sorry un red bull XD et pour moi aussi tiens *gloup gloup* *MEUH!* oups, pardon, fallait que je rotte ? | |
| | | VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 12 Juin - 9:29 | |
| BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuurp!
une vodka pour moi Hic! | |
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 12 Juin - 13:14 | |
| Same Here
Un petit coup VI6TT ? | |
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 12 Juin - 16:39 | |
| ces qui qui sert a boire ? | |
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 12 Juin - 16:53 | |
| Demande ce que tu veux et quelqu'un va te l'offrir ^^ | |
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 12 Juin - 17:35 | |
| je veut du monster énergy svp | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! | |
| |
| | | | Bar de Mangaaa ! | |
|