Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|
+22Barka TsukiNoNamida Austone40 Nihilous vexx Franckyvince sarah103 TheWolverine chobits14 Sorry Aquagirl Immortal Yumi prodark Sapike Odile ♫Louise♫ manubebec Jedi Kazuhiro psycho-vw ~Dr@y~ © Mysty VI6TT 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 10 Mai - 20:00 | |
| | |
| | | © Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 10 Mai - 20:05 | |
| - VI6TT a écrit:
CDC Madworld sur wii (a télécharger aussi mysty si tu aime le gore xD )
Je viens de lancer le téléchargement 8D Gros CDG : Mon ordi est mort Uu" Fin bon depuis le temps que ça devait arriver Uu" CDG : Obliger de scouater sur l'ordi des parents Uu" | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 10 Mai - 21:21 | |
| | |
| | | psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 11 Mai - 6:39 | |
| - ~draykor~FFmaster~ a écrit:
- ah ok, au fait evite les spoils pour les videos sinon on peut pas les lires ^^
CDG: C'est quoi ces modos en carton... Sa marche très bien... | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 11 Mai - 13:51 | |
| ah bon ? ba moi quand je clique ça referme le spoil ... pis c'est quoi c'est ces manières de parler là ? tu veut que je chiffone ta face comme une boulette de papier ? membre en carton toi meme d'abord XD | |
| | | VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 11 Mai - 23:43 | |
| dray en carton plutot xD je suis modo un vrai xD CDC Trackmania | |
| | | Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 12 Mai - 0:16 | |
| Toi aussi tu joues à trackmania J'ai TmNationsForever. Il faudrait que je regarde quel est mon pseudo dessus. CDC : fini le code pour ajouter 104 vidéos demain CDC : Débugué un truc de mangaaa qui marchait pas sur certains navigateurs CDC : KDE me voilà à présent équipé d'un 7è navigateur : Konqueror. Bien pratique tout ces navigateurs pour chasser les bugs | |
| | | psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 12 Mai - 3:41 | |
| | |
| | | VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 12 Mai - 11:25 | |
| tu inssinue que je suis vieux ? | |
| | | psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 12 Mai - 13:06 | |
| Nombre de messages: 1956 Age: 99 --> Je suis peut être blond, mais 99ans c'est vieux pour moi!!!! Localisation: toujours la pour faire une connerie ^^ Manga favori: Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription: 19/06/2008 | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 12 Mai - 13:57 | |
| tiens tu l'as sentie passer celle là VI6TT ^^
pis le dray en carton y te dit M****, ok ?
spice di vioux trukque tiens XD
CDC : Ultra Vomit !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | manubebec Otaku
Nombre de messages : 1031 Age : 45 Localisation : Liège,Belgique. Manga favori : Orange Road,Chobits,Love Hina,Gunnm,Noritaka roi de la baston,Death Note,Ai Yoshi Aori,...la liste est trop longue:j'aime tout sauf Dragon Ball et tous les trucs à rallonge du genre. Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 12 Mai - 22:21 | |
| ouais!!!!! et vive les canards! (comprenne qui pourra ) | |
| | | VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 13 Mai - 0:29 | |
| CDC : Rolling stones satisfaction CDC: Supertramp Dreamer CDG: la loi et passer xD | |
| | | psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 13 Mai - 3:32 | |
| Quelle loi VI6TT??? pas d'alcool, pour les vieux de 99ans! PS: je ne regarde pas la télé... Manu, je ne te suis pas... | |
| | | Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 13 Mai - 11:47 | |
| GDG : plus d'internet à partir d'aujourd'hui.... Retour de la connexion quand orange se décidera à remplacer la ligne SFR. | |
| | | ♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 13 Mai - 19:27 | |
| CDC: anime dévoré en 3 jour connu sous le nom français: la sorcière de l'ouest^^
CDC: flyff!
CDG: pas eu basket aujourd'hui
CDC: anniv' lundi! | |
| | | VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 13 Mai - 20:20 | |
| La loi sur le téléchargement illégal xD | |
| | | © Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 13 Mai - 20:51 | |
| Uu", VI6TT attends son mail et son courrier recommandé qui devraient arriver dans peu de temps :p
CDC : Eths, Evanescence & Nightwish
CDG : Ordis pourris Uu" | |
| | | Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 13 Mai - 21:35 | |
| CDC: Me connecte à l'école xDDD | |
| | | VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 13 Mai - 23:01 | |
| Non merci xD
sinon Eths trop de la balle xD | |
| | | psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 14 Mai - 3:33 | |
| Hé, papy va pas niquer ton pesmaker, avec une musique pareille ! ! ! | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 14 Mai - 14:17 | |
| pour manu : toi aussi tu collectionne ? I love canard ^^
CDC : 2 semaine avant anniv' de moi | |
| | | manubebec Otaku
Nombre de messages : 1031 Age : 45 Localisation : Liège,Belgique. Manga favori : Orange Road,Chobits,Love Hina,Gunnm,Noritaka roi de la baston,Death Note,Ai Yoshi Aori,...la liste est trop longue:j'aime tout sauf Dragon Ball et tous les trucs à rallonge du genre. Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 14 Mai - 19:51 | |
| ouais! mais seulement des vivants | |
| | | VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 14 Mai - 21:56 | |
| T'inssinu que c'est de la merde ptit salopio vien voir papy avec ça canne qui ressemble drolement a une AK-47 xD | |
| | | psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 15 Mai - 3:15 | |
| Trop lourd pour toi, et vu le recule lors du tire, je ne pense pas que tu reste sur tes jambes... Ba, viens, moi, j'ai toujours mon BPS, sous la mains... CDC: Elles sont nées la même année que moi... Olivia Ruiz; Natasha Saint-Pier; Jessica Simpson; Eve Angeli; Christina Aguilera | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
| |
| | | | Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|