Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 21 Mar - 14:31
Coup de gueule => Bon ben 4 mâles...|D
Coup de coeur => Maisilsontromignons ;3;♥
Coup de gueule => ASSR le 26...je vais mourir...
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 22 Mar - 15:36
C'est d'une porté à jedi?
Assr, c'est pas utile pour le permis?
bits addicted? CDC:
Spoiler:
Et Méga CDC: Le pechereau 2010! , Le run cap sud; c'est du run moto mais avec du RWYB! (Run What Ya Brung )
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 22 Mar - 21:56
CDC: le soleil est revenu ^^ CDC: le printemps avec ^^
CDG: je devais avancer mon dossier d'économie dimanche et je n'ai presque rien fait >.<
CDG: il et pour vendredi T.T
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 23 Mar - 19:57
CDC : J'adorent le printemps!!! CDC : J'ai vus un vrai combats de gladiateur dans mon collège (et je ne parle pas de Baston!!) CDG : Vus que j'ai vus que sa tout la journer je dois ratrapper les cours (et il y en a!)
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 25 Mar - 16:06
psycho-vw a écrit:
Assr, c'est pas utile pour le permis?
Si c'est l'Attestation Scolaire de Sécurité Routière >: , j'ai déja oublié à quoi ça sert mais il me semble qu'avec je peux commencer la conduite accompagnée plus tôt ou je sais pas quoi du genre %D''
Coup de gueule => ASSR demain : BEUAAAAAWAAAHAAAA TOT !!
Coup de coeur => Le beau temps s'installe 8D
Coup de gueule => Les insectes aussi |8D''
Coup de coeur => CalikoKat <3 ! L'est trop fort ;___;
Coup de coeur => CalikoKat - Fireflies , Shake it , At the Beginning , Sound the bugle , You'll be in my heart ♫ Et encore plein de belles reprises au piano/synthé C'''':
Coup de coeur => Muahahah j'ai réussi à dessiner une coiffure punk pas moche \O/ !
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 25 Mar - 19:27
Citation :
Coup de gueule => ASSR demain : BEUAAAAAWAAAHAAAA TOT !!
Tu passe l'ASSR alors que tu as 16 ans?? J'ai 14 ans je vais passer l'ASSR 2!
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 26 Mar - 19:09
GROS Coup de coeur : Je viens de m'acheter Pokemon OR ! Qu'il m'avait manqué ce jeu !! aller c'est partie pour une séance de geekage intensif =P
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 26 Mar - 21:41
CDC: fini mon dossier d'economie CDC: peux recommencer mon petit train train^^ CDC: 10 % chez tanigami aujourd'hui pour mon anni ^^(Vive la carte tanigami^^) CDC: j'ai acheté la fin de D.N.Angel^^
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 26 Mar - 21:48
Bon alors LG déja tu flood car tu n'a pas mis de CDC ou CDG , et de deux c'est l'ASSR 2 que j'ai passé , donc renseigne toi avant de fanfaronner C| J'aurais pu y aller l'année dernière mais on s'en était pas occupé.
---
Kotori veinard D: ! Moi je veux le Argent \O/ ! Bon geekage c':
---
Coup de coeur => J'ai eu une note nulle , mais j'ai quand même eu ce foutu ASSR C': WEEEEEEEH *court partout* Oui je sais c'est pas grand chose , mais pour moi si , c'était quand même la premiére fois que je sortais de mon trou pour passer un examen , dans un établissement scolaire , avec plein de gens que je connais pas , et toute seule D8 !
Coup de gueule => Pour un peu j'étais pas en état d'y aller :'''D
Coup de coeur => Sonic Adventure OST ♫ ♥ WEEEEEEEEEEH ça fait du bien TwT
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 26 Mar - 22:12
CDC : La musique des remake de Pokemon Or/Argent sont vraiment bien faites =) me langui déjà Kanto pour entendre celles de cette région o_o CDG : N'a toujours pas trouver de stage pour son BTS... si je trouve pas, je redouble... et a 22 ans, pas que ça à faire ><
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 26 Mar - 22:25
Aquagirl a écrit:
Coup de coeur => J'ai eu une note nulle , mais j'ai quand même eu ce foutu ASSR C': WEEEEEEEH *court partout* Oui je sais c'est pas grand chose , mais pour moi si , c'était quand même la premiére fois que je sortais de mon trou pour passer un examen , dans un établissement scolaire , avec plein de gens que je connais pas , et toute seule D8 !
Ah ben justement : CDG : J'ai foiré mon ASSR2, je crois U.U. Je sais déjà que j'ai faux à 4 questions sur 19, & les autres .... :S
CDC : Reçoit ma nouvelle guitare la semaine prochaine CDC : Episode 8 de Nodame Cantabile Finale ! Vivement le 9 (: ! Et les deux Films C8 !
TsukiNoNamida Otaku
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 26 Mar - 22:31
CDC: le retour de mysty
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 26 Mar - 23:32
cdc bravo auqa pour ton assr cdc last night good night
edit :
cdc pour mes (quelques) fans merci a vous
Le Gérant Otaku
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 27 Mar - 12:58
CDG (ou CDC c'est comme vous voyer ^^) : Je risque de ne pas etre la (sur le fofo) pendant au moins 10 jours (voir plus) dès demain -_-'
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 27 Mar - 14:19
Mince Misty D: , t'as pas eu les résultats aussitôt en fait D: ?
---
Merci beaucoup Vexx °D
---
Coup de coeur => Allez j'enchaine avec l'Ost de Sonic Adventure 2 C''': ♫ ♥ Follow me, set me free ♪ Trust me and we will escape from the city ♫ \m/
Coup de gueule => Le temps pourri revient >|
Le Gérant Otaku
Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 28 Mar - 14:01
CDC : Ben en faite je crois que je resterai ici finalement^^ CDG : Défazer par le décallage horraire -_-