Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| FullMetal Alchemist | |
|
+10Dvorak VI6TT psycho-vw ~Dr@y~ ♫Louise♫ © Mysty Jedi Kazuhiro vexx Malabar Princess TheWolverine 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: FullMetal Alchemist Mar 25 Aoû - 1:05 | |
| l'intrigue est plus recherchée ^^ | |
| | | shints Senpai
Nombre de messages : 154 Age : 29 Localisation : monpellier Manga favori : bon je vais abandonné la superlonguelistedesanimequituetout et je vais mettre que le meilleur que ce soit de l'amours, de la baston ou juste du rêve.
bon alors: clanad (l'un des meilleur anime sentimental que j'ai pu voir) to aru majutsu no index (une histoire misterieuse et diablement intérésente) Casshern Sins (une superbe trajedie comme on n'en voie jamais en anime) fate stay night (anime de baston avec une pointe d'amours tout simplement grandiose) code geass (maintenant licensier c'est un anime incomparable qui a des personage et un senar magistral )
gto (un anime singulier et hilaran d'ont la renomé n'est plus a faire) persona trinity soul (un anime meconnue mais qui pourtant a une histoire pasionante)
.........
je pourais vous cité encore plein d'autre anime mais la vous avez les meilleure des meilleure. (au final il y a peu d'anime dans ma liste mais elle reste bien longue^^)
| Sujet: Re: FullMetal Alchemist Mar 25 Aoû - 15:21 | |
| ouai sa s'améliore mais quand méme ya des fois des foirage vraiment mal placer qui case l'ambiance ( ex: épsiode 19 ou mustang et l'autre rencontre lust ya un gros foirage qui case tout) | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: FullMetal Alchemist Jeu 27 Aoû - 23:33 | |
| ba écoute chacun son point de vue, moi j'aime bien ^^ | |
| | | shints Senpai
Nombre de messages : 154 Age : 29 Localisation : monpellier Manga favori : bon je vais abandonné la superlonguelistedesanimequituetout et je vais mettre que le meilleur que ce soit de l'amours, de la baston ou juste du rêve.
bon alors: clanad (l'un des meilleur anime sentimental que j'ai pu voir) to aru majutsu no index (une histoire misterieuse et diablement intérésente) Casshern Sins (une superbe trajedie comme on n'en voie jamais en anime) fate stay night (anime de baston avec une pointe d'amours tout simplement grandiose) code geass (maintenant licensier c'est un anime incomparable qui a des personage et un senar magistral )
gto (un anime singulier et hilaran d'ont la renomé n'est plus a faire) persona trinity soul (un anime meconnue mais qui pourtant a une histoire pasionante)
.........
je pourais vous cité encore plein d'autre anime mais la vous avez les meilleure des meilleure. (au final il y a peu d'anime dans ma liste mais elle reste bien longue^^)
| Sujet: Re: FullMetal Alchemist Ven 4 Sep - 1:04 | |
| c'est vrai chacun ces gout moi je préfére que les anime serieux soit selement serieux et quand je veux rire je regarde un truc drole (c'est logique non? ) sinon pourquoi pour l'episode 21 y a que le vosta? | |
| | | Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: FullMetal Alchemist Ven 4 Sep - 2:29 | |
| En général DYBEX met en ligne ses vidéos dans la nuit de vendredi à samedi je crois. Le 21 vostfr devrait donc arriver sous peu | |
| | | shints Senpai
.........
| Sujet: Re: FullMetal Alchemist Ven 4 Sep - 3:42 | |
| oui mais la le 21 aurai du sortir le samedi 29 | |
| | | Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: FullMetal Alchemist Ven 4 Sep - 14:45 | |
| Ouais étrange Il doit y avoir un retard imprévu, peut-être les vacances… | |
| | | ♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: FullMetal Alchemist Ven 4 Sep - 18:08 | |
| nan en fait ils ont expliqué qu'ils sortira le 5 septembre (demain en gros) | |
| | | shints Senpai
.........
| Sujet: Re: FullMetal Alchemist Ven 4 Sep - 19:37 | |
| | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: FullMetal Alchemist Ven 4 Sep - 22:07 | |
| ben décalé d'une semaine aussi ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FullMetal Alchemist | |
| |
| | | | FullMetal Alchemist | |
|