Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| Baah .. Bonjour | |
|
+9♫Louise♫ Sorry vexx Aquagirl Myst666 Nihilous Jedi Kazuhiro psycho-vw Austone40 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Austone40 Senpai
Nombre de messages : 167 Age : 32 Localisation : Grenade ( un coin paumé ><) Manga favori : Darker than black - code geass - air master - koukakou no regios - Phantom requiem for the phantom - D-gray man - et une cinquantaine d'autre Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Baah .. Bonjour Lun 14 Déc - 23:18 | |
| Prénom : MMhm suis amnésique Âge : 17 Animes favoris : Air master Code geass Darker-than-black Shakugan no shana et je ne les cite pas tous il y en aurai pour 2 pages >< Loisirs : aime fair quelque fotes d'ortografes / et parler avec des gens sympa / sport / ordi ( animes inclus )
Dernière édition par Austone40 le Lun 14 Déc - 23:23, édité 1 fois | |
| | | psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Baah .. Bonjour Lun 14 Déc - 23:21 | |
| Bienvenue
**Pas le droit au flood, Aqua va me taper sur les doigts** | |
| | | Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Baah .. Bonjour Lun 14 Déc - 23:37 | |
| Bienvenue à toi Amuse toi bien ici | |
| | | Austone40 Senpai
Nombre de messages : 167 Age : 32 Localisation : Grenade ( un coin paumé ><) Manga favori : Darker than black - code geass - air master - koukakou no regios - Phantom requiem for the phantom - D-gray man - et une cinquantaine d'autre Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Baah .. Bonjour Lun 14 Déc - 23:52 | |
| hé bien merci à vous et baa ..... voila -_-' | |
| | | Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Baah .. Bonjour Lun 14 Déc - 23:53 | |
| Bienvenue à toi ! Si tu as aimé Code Geass, on va bien s'entendre ! | |
| | | Myst666 Senpai
Nombre de messages : 482 Age : 44 Localisation : Inconnu Manga favori : Ah My Goddess, Chobits, Bleu indigo...
( tout ce qui est romantique ) Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Baah .. Bonjour Mar 15 Déc - 0:04 | |
| | |
| | | Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Baah .. Bonjour Mar 15 Déc - 1:21 | |
| | |
| | | vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Baah .. Bonjour Mar 15 Déc - 2:00 | |
| ouelcome | |
| | | Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Baah .. Bonjour Mar 15 Déc - 19:05 | |
| | |
| | | ♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Baah .. Bonjour Mar 15 Déc - 20:09 | |
| Ah! Quelqu'un je ne connais pas d'avant ce nouveau topic *O* Welcome à toi amuse toi bien sur fofo de dijonctée x] | |
| | | Austone40 Senpai
| Sujet: Re: Baah .. Bonjour Mer 16 Déc - 0:19 | |
| Encore merci pour cet accueil (et oui je sens que je vais enfin pouvoir m'amuser sur un fofo sympa ( avec des gens sympa bien sur ^^ ) et je participerai quand j'en aurai le temps (souvent quoi ><) .) | |
| | | prodark Otaku
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Localisation : Qui sait ? Manga favori : A lot ~~ Date d'inscription : 05/02/2009
| | | | Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Baah .. Bonjour Mer 16 Déc - 6:07 | |
| | |
| | | ♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Baah .. Bonjour Mer 16 Déc - 17:41 | |
| - prodark a écrit:
- Bienvenu
*flood partouuuuut * L'est où ton flood Prodark? Paske répondre aux bienvenue c'est pas trop trop du flood tu sais... *J'avoue ce post est l'exemple parfait de ce qui ne faut pas faire ^^* *Aqua soit toute gentils toi ne pas taper moi Uu* | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Baah .. Bonjour Jeu 24 Déc - 2:12 | |
| Bienvenue ^^
t'es vraiment un nouveau membre toi XD | |
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Baah .. Bonjour Jeu 24 Déc - 21:39 | |
| lol bah les autres ses pour mumuse un peut ^^' mais faut bien des nouveaux =) | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Baah .. Bonjour Jeu 24 Déc - 22:49 | |
| ba oui sinon ça saoule à force ^^ | |
| | | TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Baah .. Bonjour Dim 27 Déc - 1:47 | |
| - Austone40 a écrit:
- Encore merci pour cet accueil (et oui je sens que je vais enfin pouvoir m'amuser sur un fofo sympa ( avec des gens sympa bien sur ^^ ) et je participerai quand j'en aurai le temps (souvent quoi ><) .)
Aucun doute là dessus ! D'ailleurs même moi et Jedi qui avons créé ce forum il y a plus de deux ans, on s'y amuse encore héhé ! Bienvenuuue ! *T'en fais pas, on mords pas (trop)* | |
| Sujet: Re: Baah .. Bonjour Dim 27 Déc - 1:50 | |
| 2ans déja je suis encor dans la catégorie " nouveaux membres " | |
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Baah .. Bonjour Dim 27 Déc - 2:07 | |
| Hé oui, le temps passe, jeune homme ! | |
| Sujet: Re: Baah .. Bonjour Dim 27 Déc - 2:20 | |
| on reconnais facilement les vieux | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: Baah .. Bonjour Dim 27 Déc - 20:55 | |
| ouais, moi ça fait déjà un an que je me suis inscrit et je me marre toujours autant ^^ | |
| Sujet: Re: Baah .. Bonjour Dim 27 Déc - 22:03 | |
| - ~Dr@y~Necro-Chamane~ a écrit:
- ouais, moi ça fait déjà un an que je me suis inscrit et je me marre toujours autant ^^
Et le fofo serait bien moins marrant sans toi alors surtout ne t'arrêtes pas héhé ! | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: Baah .. Bonjour Dim 27 Déc - 23:07 | |
| oki ^^
FLOOOOOOOOOOD *BRATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATA* bon j'ai rien dit XD | |
| Sujet: Re: Baah .. Bonjour Lun 28 Déc - 0:25 | |
| BRATATATATATA !!! Arkh arkh arkh ! *comment ça moi aussi je flood ? * | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baah .. Bonjour | |
| |
| | | | Baah .. Bonjour | |
|