| heu... bonjour? :) | |
|
+14TsukiNoNamida Toushiro Onimusha roxyhinalove Fwaizy Neshi Le Gérant ♫Louise♫ psycho-vw vexx Nihilous Aquagirl Mahora Yukina-chan 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yukina-chan Kohai
Nombre de messages : 61 Age : 35 Manga favori : Larme Ultime Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: heu... bonjour? :) Jeu 16 Sep - 20:51 | |
| Bien le bonjour/bonsoir à toutes et à tous. Voilà Yukina-chan ou simplement Yuki pour les flemmard :p J'ai 21 ans et ô combien cela peut paraître étrange... j'aime les animes les manga et le Japon (oui oui je sais je sort vraiment du lot ) j'ai découvert ce site en partant dans des contrée inexplorée à la recherche de la légendaire fin de la série Da Capo S.S. bref pour tout information complémentaire veuillez contacter mon/ma (au choix :p) secrétaire au 03 45 67 87 43 [spoil]heu n'essayez pas d'appeler quand même xD!![/spoil] | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: heu... bonjour? :) Jeu 16 Sep - 20:59 | |
| Bienvenue à toi Yuki-chan ^^
Vraiment étrange en effet qu'à 21 ans on aime encore les mangas et, par la même occasion, le Japon o_o j'en suis même stupéfait ... euh ... lol >>
Sinon pour Da Capo ... <3 (j'ai participé au sub d'un épisode ! =P) J'adore cette animé, c'est même après Chobits MON animé préferer, toutes saisons confondues bien entendue ^^
Sinon tu as d'autres centres d'intérêts ? Musique ? Sport ? Jeu Vidéo ?
Et aussi qu'elle genre d'animé et manga tu affectionnes plus particulièrement ? Shojo ? Shonen ? Drame ? Amour/Amitié ? etc... ? xD
Bref moi je veux tout savoir o_o | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: heu... bonjour? :) Jeu 16 Sep - 21:48 | |
| Bienvenuuue o/ Owii moi aussi je veux savoir °^° ! | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: heu... bonjour? :) Jeu 16 Sep - 22:38 | |
| Je plussoie ^^ Et bienvenue à toi ! | |
|
| |
Yukina-chan Kohai
Nombre de messages : 61 Age : 35 Manga favori : Larme Ultime Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: heu... bonjour? :) Ven 17 Sep - 0:12 | |
| ola ola xD ça en fait des questions^^'
bon musique en général de tout (en fait si ça remplis au moins une de ces 3 conditions j'aime: elle me donne des sensation (comprendre sentiment xD style peur joie tristesse folie etc...), rêver ou/et bien me donne tout simplement envie de danser^^ (bon le must c'est les 3 en même temps xD) Pour le animes... je regarde de tout à l'exception des hentai (quoi que Seikon no Qwazer s'y rapproche pas mal sur la fin -_-) mais j'avoue avoir un penchant pour les scénars originaux et entrainant (Zone of Ender Dolores i par exemple) sentimentalo-tragico-apocalyptique un peu comme Larme Ultime et j'en passe ^^'
je me vois comme étant assez ouvert en général et me décide sur un anime/manga après l'avoir suivi un bon moment (par exemple un combat de 50 chapitre qui semble ne pas avoir fait plus de 5 min.... (qui a dit Bleach????) finira par me porter profondément sur le système du fait que ça fait cruellement "manque d'inspiration" et "tenez bouffer ça le temps que je trouve quelque chose" pas comme dans City Hunter qui est un manga "écologique" (les persos le disent eux même: "l'auteur est trop flemmard pour prolonger les combats" ce qui veut dire moins d'arbre coupés!!!!!))
bon heu j'avoue que ça devient un peu fouilli là donc je vais m'arrêter pour l'instant si vous voulez d'autre trucs dites le juste^^
bisouille à tous^^
[Edit:]Aquagirl j'adore ton avat t'en aurais pas une image en plus grand???? (°^°)??? | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: heu... bonjour? :) Ven 17 Sep - 0:31 | |
| bienvenue yukina t'es encore jeune ca va lol oui il n'y a pas d'age pour aimer ^^
ps: il se pase quoi si on appel le numero mdr
ouais city hunter X3 jadore | |
|
| |
Yukina-chan Kohai
| Sujet: Re: heu... bonjour? :) Ven 17 Sep - 1:27 | |
| - vexx a écrit:
ps: il se pase quoi si on appel le numero mdr
je dois avouer que moi même l'ignore xD (je n'ai jamais revus ceux qui l'ont fait!) | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: heu... bonjour? :) Ven 17 Sep - 8:18 | |
| Bienvenue. | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: heu... bonjour? :) Ven 17 Sep - 9:39 | |
| Toute les questions on été posé >< Alors je te dirais: Bienvenue | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: heu... bonjour? :) Ven 17 Sep - 19:44 | |
| Bienvenue D'illeur TSuki ne devrais pas t'arder te faire un bizutage | |
|
| |
Neshi Otaku
Nombre de messages : 1406 Age : 31 Manga favori : Goshuushou-sama Ninomiya-kun
Angel Beats
Shingetsutan Tsukihime
Dragon Crisis
Kemeko Deluxe
MM!
Motto To love Ru
Death Note
Toradora
This Ugly Yet Beautiful World
Afro Samurai
Samurai Champloo
GTO
Lovely Complex
Rosario Vampire
Clannad
Initial D
Kore ha Zombie desuka ?
Bakuman Date d'inscription : 03/07/2010
| |
| |
Fwaizy Senpai
Nombre de messages : 257 Age : 31 Localisation : Dans la plus belle ville de France à mon avis =D Manga favori : Chrno Crusade,
Fullmetal alchemist,
Negima !,
Fairy Tail,
Vampire Kisses,
Vampire Knight,
K-On !,
La fille des Enfers,
Lovely complexe,
Bokura ga ita,
Karin chibi vampire,
A little Fairy sugar,
Air Gear,
Code Geass,
Kashimashi - Girls meets Girls,
Love Hina,
Chobits,
Nana,
Tsubasa Reservoir Chronicle,
Sumomomo Momomo,
This Ugly and Beautiful World,
Otomen,
School Rumble,
D.C Da Capo,
D.C Da Capo II,
ect... Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: heu... bonjour? :) Ven 17 Sep - 22:15 | |
| Bienvenue chez nous dans un monde un peu louffoque =)
21 ans je trouve ca pas vieux pour aimer les mangas et puis s'il y avait un age pour aimer les choses on serai tous pareils :/
| |
|
| |
roxyhinalove Otaku
Nombre de messages : 3834 Age : 30 Localisation : 45 Manga favori : <3 <3 <3 <3
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
K-on! (+ K-on!! saison 2)
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Lucile, Amour et Rock'n Roll
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Sakura Chasseuse de Cartes
Skip Beat
etc...
<3 <3 <3 <3 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: heu... bonjour? :) Ven 17 Sep - 22:44 | |
| Bienvenue aussi, contente de voir que le manga plait a tout le monde!!^^
sinon moi c'est roxy! | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: heu... bonjour? :) Ven 17 Sep - 22:51 | |
| Bienvenue a toi!!!!!! Encore une adèpte des manga, c'est super ça !!!!!!!!!! | |
|
| |
Yukina-chan Kohai
| Sujet: Re: heu... bonjour? :) Sam 18 Sep - 1:42 | |
| j'ignorais que j'aurais fait un tel carton...^^' heu sinon.... c'est quoi cette histoire de bizutage????? .... .... .... !!!! !!!! !!!! veux pas moi!!!!! | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: heu... bonjour? :) Sam 18 Sep - 2:03 | |
| Ne t'inquiète pas Tout le monde y passe x') Moi j'ai beaucoup souffert personnellement, mais j'ai réussi à survivre - Spoiler:
Louise faut arrêter de raconter n'importe quoi x')
| |
|
| |
Neshi Otaku
Angel Beats
Shingetsutan Tsukihime
Dragon Crisis
Kemeko Deluxe
MM!
Motto To love Ru
Death Note
Toradora
Afro Samurai
Samurai Champloo
GTO
Lovely Complex
Rosario Vampire
Clannad
Initial D
Kore ha Zombie desuka ?
| Sujet: Re: heu... bonjour? :) Sam 18 Sep - 2:06 | |
| Rien que d'y penser "SCREAM" ça fait mal j'espère que tu pourra enfin t'élever a nos côtés après j'espère sincèrement | |
|
| |
Yukina-chan Kohai
| Sujet: Re: heu... bonjour? :) Sam 18 Sep - 3:05 | |
| bon bah dans ce cas à toi qui va me bizuter je te lance un chanlange!!! xD fait moi flancher d'un milimettre et t'aura gagné (mais bon va vraiment faloir allez fort xD!!!!!) bonne chance "petit-joueur" " comme le disais ma grand mère:"la meilleur défense, c'est l'attaque!"" | |
|
| |
Neshi Otaku
Angel Beats
Shingetsutan Tsukihime
Dragon Crisis
Kemeko Deluxe
MM!
Motto To love Ru
Death Note
Toradora
Afro Samurai
Samurai Champloo
GTO
Lovely Complex
Rosario Vampire
Clannad
Initial D
Kore ha Zombie desuka ?
| Sujet: Re: heu... bonjour? :) Sam 18 Sep - 3:52 | |
| Je suis désolé mais si j'entrai en mod trash je risquerai de heurter les âmes sensibles alors je dirai simplement passer un sale quart d'heure sous d'affreuses de torture je crois même que la cruauté n'a pas de limite pour elle (faut voir) ça va tellement être encrée en toi que chaque de chaque nuit de ta monotone vie sera considéré comme un moment de jeu pour elle et se répétera pendant des semaines et des mois entier et cela te détruira psychologiquement de l'intérieur que tu demandera grâce
(Prends le pas mal) Alors ? Tu flanches ne serait-ce que d'un millimètre ? Mais le Bizutage c'est Tsuna qui le fait elle est la seule a avoir les compétences requises !
| |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
| Sujet: Re: heu... bonjour? :) Sam 18 Sep - 11:17 | |
| Elle va etre contente quand elle va lire sa! XD | |
|
| |
Yukina-chan Kohai
| Sujet: Re: heu... bonjour? :) Sam 18 Sep - 12:24 | |
| - Neshi a écrit:
- Je suis désolé mais si j'entrai en mod trash je risquerai de heurter les âmes sensibles alors je dirai simplement passer un sale quart d'heure sous d'affreuses de torture je crois même que la cruauté n'a pas de limite pour elle (faut voir) ça va tellement être encrée en toi que chaque de chaque nuit de ta monotone vie sera considéré comme un moment de jeu pour elle et se répétera pendant des semaines et des mois entier et cela te détruira psychologiquement de l'intérieur que tu demandera grâce
(Prends le pas mal) Alors ? Tu flanches ne serait-ce que d'un millimètre ? Mais le Bizutage c'est Tsuna qui le fait elle est la seule a avoir les compétences requises !
bof j'attends de voir avec elle ensuite on rigolera bien ensemble j'en suis sur xD (je suis déjà complètement dingue/barge donc bon.... à moins qu'elle me rende la raison je vois pas comment je pourrait être affecté psychologiquement xD) bisou les namours^^ | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: heu... bonjour? :) Sam 18 Sep - 12:24 | |
| - onion-sama a écrit:
- Elle va etre contente quand elle va lire sa! XD
Il me semble que c'est "Il" ... à moins qu' "Il" se soit tromper lors de son édition de profil bien sure >< faut un peu regarder le profil des gens hein ? XD Pour le bizutage, ça a fait mouche avec moi (°° ) | |
|
| |
Neshi Otaku
Angel Beats
Shingetsutan Tsukihime
Dragon Crisis
Kemeko Deluxe
MM!
Motto To love Ru
Death Note
Toradora
Afro Samurai
Samurai Champloo
GTO
Lovely Complex
Rosario Vampire
Clannad
Initial D
Kore ha Zombie desuka ?
| Sujet: Re: heu... bonjour? :) Sam 18 Sep - 13:17 | |
| Une barge de plus ... c'est a croire qu'on en est rempli dans ce forum c'est pas POSSIBLE !! | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: heu... bonjour? :) Sam 18 Sep - 15:35 | |
| - Mahora a écrit:
- onion-sama a écrit:
- Elle va etre contente quand elle va lire sa! XD
Il me semble que c'est "Il" ... à moins qu' "Il" se soit tromper lors de son édition de profil bien sure >< faut un peu regarder le profil des gens hein ? XD
Pour le bizutage, ça a fait mouche avec moi (°° ) Je parlais de Tsuki! | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: heu... bonjour? :) Sam 18 Sep - 16:41 | |
| Faites gaffe à ne partir en hors sujet, je vous surveille...|D Voilà mon avatar en plus grand Yuki'-chan °° - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: heu... bonjour? :) | |
| |
|
| |
| heu... bonjour? :) | |
|