| bonjour! | |
|
+11Myst666 Odile ♫Louise♫ VI6TT Dvorak prodark psycho-vw Jedi Kazuhiro manubebec vexx Immortal Yumi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Immortal Yumi Senpai
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Marseille Manga favori : Black Blood Brothers , Naruto , One Piece , Negima et plein d'autres Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: bonjour! Mar 2 Juin - 20:51 | |
| Salut tout le monde ! Je suis nouveaux sur le forum . Je voudrai vous poser une question svp . | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: bonjour! Mar 2 Juin - 20:58 | |
| bienvenue | |
|
| |
manubebec Otaku
Nombre de messages : 1031 Age : 45 Localisation : Liège,Belgique. Manga favori : Orange Road,Chobits,Love Hina,Gunnm,Noritaka roi de la baston,Death Note,Ai Yoshi Aori,...la liste est trop longue:j'aime tout sauf Dragon Ball et tous les trucs à rallonge du genre. Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: bonjour! Mar 2 Juin - 22:31 | |
| bienvenu! pose ta question,n'aie pas peur! J'ai réponse à tout! | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: bonjour! Mar 2 Juin - 23:53 | |
| Bienvenue, n'hésite pas à poser tes question : on ne mange pas les gents . | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: bonjour! Mer 3 Juin - 0:43 | |
| ... sauf les modo et admi, qui ne sont pas très coooooooool avec les membres... Bienvenue | |
|
| |
prodark Otaku
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Localisation : Qui sait ? Manga favori : A lot ~~ Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: bonjour! Mer 3 Juin - 0:49 | |
| Bienvenu | |
|
| |
Dvorak Senpai
Nombre de messages : 183 Age : 35 Localisation : Wavre, Belgique Manga favori : . Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: bonjour! Mer 3 Juin - 2:07 | |
| Sois le bienvenu dans tous les cas. | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: bonjour! Mer 3 Juin - 12:41 | |
| | |
|
| |
Immortal Yumi Senpai
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Marseille Manga favori : Black Blood Brothers , Naruto , One Piece , Negima et plein d'autres Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: bonjour! Mer 3 Juin - 17:17 | |
| Merci d'avoir répondu à mes questions si j'en ai d'autres je vous les poserai . | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: bonjour! Mer 3 Juin - 19:45 | |
| bienvenue sur le tout jolie fofo mangaaa où on n'y passe des heures entière
*ça craint un peu ma phrase la xDD*
BIENVENUEEE!!! | |
|
| |
Immortal Yumi Senpai
| Sujet: Re: bonjour! Mer 3 Juin - 19:48 | |
| Moi j'y reste des heure sur mon ordi ^^ | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: bonjour! Mer 3 Juin - 21:23 | |
| Bouuuh ! ! ! le geek de No-life land ! ! ! | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: bonjour! Mer 3 Juin - 21:50 | |
| xDD
*Louise tu vas arrêter le flood un peu là!* | |
|
| |
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: bonjour! Jeu 4 Juin - 4:22 | |
| BIENVENUUUUUUEEEE! 8D P.s.: J'suis conne ou il n'a poser aucune question? xD | |
|
| |
Immortal Yumi Senpai
| Sujet: Re: bonjour! Jeu 4 Juin - 5:53 | |
| merci . les question je les est poser en priver ^^ et je voit que tu et conecter tard ^^ | |
|
| |
psycho-vw Otaku
| |
| |
Myst666 Senpai
Nombre de messages : 482 Age : 44 Localisation : Inconnu Manga favori : Ah My Goddess, Chobits, Bleu indigo...
( tout ce qui est romantique ) Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: bonjour! Jeu 4 Juin - 9:59 | |
| | |
|
| |
Immortal Yumi Senpai
| Sujet: Re: bonjour! Jeu 4 Juin - 16:13 | |
| Merci , moi je parle mais je me couche très tard aussi ^^" | |
|
| |
psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: bonjour! Jeu 4 Juin - 19:16 | |
| En faite pour <Odile et Sapike ou helion, c'est different, ils habitent aux québec... Je crois que 3h du mat en Fr, c'est 9h du soir pour eux... | |
|
| |
prodark Otaku
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Localisation : Qui sait ? Manga favori : A lot ~~ Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: bonjour! Jeu 4 Juin - 21:25 | |
| - psycho-vw a écrit:
- Ouais Yumi, tu peux voir, les ravages, de la No-life attitude sur les jeunes, de notre époque... c'est triste de voir ça... et si jeune...
Ca veut dire quoi ca ?! Y'a pa que les jeunes y'a aussi les vieux hein psycho ? Nah mais ho ! | |
|
| |
Immortal Yumi Senpai
| Sujet: Re: bonjour! Jeu 4 Juin - 23:52 | |
| enfin pas trop vieux non plus | |
|
| |
Dvorak Senpai
Nombre de messages : 183 Age : 35 Localisation : Wavre, Belgique Manga favori : . Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: bonjour! Ven 5 Juin - 1:10 | |
| les "normaux" c'est quoi? | |
|
| |
prodark Otaku
| Sujet: Re: bonjour! Ven 5 Juin - 1:16 | |
| Ca existe pas | |
|
| |
Immortal Yumi Senpai
| Sujet: Re: bonjour! Ven 5 Juin - 1:51 | |
| sa dépend tu entent quoi par normal ? | |
|
| |
Immortal Yumi Senpai
| Sujet: Re: bonjour! Ven 5 Juin - 2:00 | |
| j'ai des questions ???
-pourquoi il y a des étoiles ?
-pourquoi elle son colorer ?
-et comment on en a ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour! | |
| |
|
| |