| Clannad | |
|
+17shints tartoum lobstergod psycho-vw ♫Louise♫ manubebec Nel Zelpher lowmach1ne Felonn Aeelis Aquagirl Pantsu_sama Jedi Kazuhiro VI6TT Tsaph Malabar Princess TheWolverine 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nel Zelpher Shouni
Nombre de messages : 14 Age : 38 Manga favori : Clannad, Zero No Tsukaima, FullMetal Alchemist... Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Clannad Dim 15 Fév - 14:55 | |
| Moi aussi, j'ai pas pu m'empecher de verser quelques larmes avec l'épisode 18, vraiment très beau. | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Clannad Lun 16 Fév - 2:18 | |
| Vivement demain, ils sont sensés uploader la VostFR ! ^^ | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Clannad Lun 16 Fév - 13:50 | |
| oui!!
parce que en anglais :s moi j'ai du mal a comprendre xD | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Clannad Mar 17 Fév - 16:21 | |
| Trop beau cet épisode !!! xD Mais pourquoi ils parlent de Nagisa au passé ? Ça m'énerve ! | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Clannad Mar 17 Fév - 21:02 | |
| JEN AI MARRE!!!!!!!! raaaa je pleure trop!!!! trop beau l'épisode!! et euh wolvy je crois que c'est foutu là... trop bel anime!!! | |
|
| |
lowmach1ne Shouni
Nombre de messages : 7 Age : 47 Manga favori : Clannad Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Clannad Mar 17 Fév - 23:43 | |
| | |
|
| |
manubebec Otaku
Nombre de messages : 1031 Age : 45 Localisation : Liège,Belgique. Manga favori : Orange Road,Chobits,Love Hina,Gunnm,Noritaka roi de la baston,Death Note,Ai Yoshi Aori,...la liste est trop longue:j'aime tout sauf Dragon Ball et tous les trucs à rallonge du genre. Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Clannad Mar 17 Fév - 23:43 | |
| Meuh non! Nagisa revit à présent! Dans le coeur de son bien-aimé et à travers son adorable petite fille. | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Clannad Jeu 19 Fév - 13:46 | |
| Wé, ça doit être genre ça... -__-" Oui c'est sur que le 18 est trop beau ! | |
|
| |
manubebec Otaku
Nombre de messages : 1031 Age : 45 Localisation : Liège,Belgique. Manga favori : Orange Road,Chobits,Love Hina,Gunnm,Noritaka roi de la baston,Death Note,Ai Yoshi Aori,...la liste est trop longue:j'aime tout sauf Dragon Ball et tous les trucs à rallonge du genre. Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Clannad Sam 21 Fév - 23:29 | |
| C'est trop beau! Comment ça je l'ai déjà dit??? On ne le dit jamais assez d'abord! Non je ne floode pas! Je voulais juste dire que l'épisode 19 est émouvant, et qu' Ushio est trop kawaï. | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Clannad Lun 23 Fév - 1:35 | |
| Oui trop beau aussi, et Ushio est trop trop mignonne !! xD
(par contre on a de plus en plus l'impression que Nagisa = capout. -__-" ) | |
|
| |
manubebec Otaku
| Sujet: Re: Clannad Lun 23 Fév - 10:32 | |
| Ben ça,je vous l'avais dit... Ils n'ont jamais laissé planer un quelconque doute là-dessus.... Mais sait-on jamais? Peut-être (là je vous sors ma théorie fumeuse) que la fille de l'autre monde,c'est son âme. Et que le robot -qui serait le jouet d'Ushio qui a disparu- va la ramener... Ce qui expliquerait le sens de la lumière à la fin du 19 et collerait assez bien à l'histoire... On peut toujours rêver non? Même si je pense que ce n'est qu'une manière imagée de raconter la vie de Nagisa et rien d'autre. | |
|
| |
lowmach1ne Shouni
Nombre de messages : 7 Age : 47 Manga favori : Clannad Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Clannad Lun 23 Fév - 14:16 | |
| Trop beau !!! (encore) A mon avis nagisa kapout et tomoya-kun va sa mettre avec la maitresse de ushio qui est une ancienne camarade de classe a lui =) Happy end (si on veut) ps: Ceci reste uniquement ma théorie simpliste, de plus dans cet épisode 19 on retrouve la petite qui faisait des étoile en sculpture (le fantôme ) et que l'on pensait morte a la fin d'un des épisodes de la saison 1, vue que plus personne ne se rappelait d'elle et qu'elle apparaissais comme sa dans certain épisode pour soi disant aider. | |
|
| |
manubebec Otaku
| Sujet: Re: Clannad Lun 23 Fév - 18:29 | |
| Ben pour la petite j'étais sûr qu'elle reviendrait! Rien ne laissait penser qu'elle serait morte... Pour ce qui est de l'institutrice,j'ai pensé à une ancienne camarade de classe aussi... Mais je ne le vois pas se remarier. L'happy end,ce serait simplement qu'il reprend sa vie en main en élevant sa fille dans le bonheur et la joie et ainsi...tout sera pour le mieux dans le meilleur des mondes! | |
|
| |
lobstergod Shouni
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : Futon dérriere toi no jutsu Manga favori : Naruto, Bleach, One Piece, Berserk, Claymore, Eyeshield 21, GTO, FMA, Koihime Musou, Clannad, Schoold rumble bref les 50 manga que g lue qui sont sur ma liste Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Clannad Ven 27 Fév - 7:09 | |
| yea super Fuuko est revenue
j'ai bien aimé la scène ou ont la voit comme dans la saison 1 avec les étoile de mer par contre je ne savais pas que L'institutrice d'Ushio était une de ses camarade de classe et selon moi je ne pense pas qu'il va se trouver une autres copines mais qu'il va suivre un peu la voie de sont père (qui soudainement je respecte au plus profond de mon cœur pour les actions qu'il a fait) en élevant Ushio seul. Je pense seulement que cela risque de tourné maintenant l'histoire Ushio. | |
|
| |
manubebec Otaku
| Sujet: Re: Clannad Ven 27 Fév - 23:12 | |
| Le 20 commence dans la joie et le bonheur... Mais il m'a fendu le coeur. Snifff, bouh ouh ouh! Pitié! Dites-moi que c'est pas ce que je pense! | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: Clannad Mar 3 Mar - 21:08 | |
| le 20 est VOSTFR est arrivé sur wat je l'ai regarder il est super mais là je le sens mal... veut la Happy End! | |
|
| |
Nel Zelpher Shouni
Nombre de messages : 14 Age : 38 Manga favori : Clannad, Zero No Tsukaima, FullMetal Alchemist... Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Clannad Mer 4 Mar - 22:10 | |
| Cet anime est tout simplement mythique. L'épisode 20 est incroyable (j'ai encore les larmes aux yeux quand ils montrent le visage de Nagisa), vivement la suite... mais en meme temps, j'ai peur de la fin. Alala, c'est terrible | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: Clannad Jeu 5 Mar - 14:55 | |
| | |
|
| |
manubebec Otaku
| |
| |
Nel Zelpher Shouni
| Sujet: Re: Clannad Sam 7 Mar - 0:50 | |
| Pfffuuuiiiiii, j'ai pas encore trouvé le 21, mais j'ai vu quelques images de ce dernier et....... pffff, je crois je vais pas avoir la force de le regarder celui la. Bon sang... allez... plus que quelques épisodes pour la happy end (je l'ai deja dit, peu importe le moyen, boules de cristal, retour vers le passé avec la DeLorean, m'en fous...) p.s: j'ai lu sur un site qu'il n'y aurai que 22 épisodes pour la saison 2, vrai ou faux ? | |
|
| |
manubebec Otaku
| Sujet: Re: Clannad Sam 7 Mar - 1:06 | |
| Ben vu la fin du 21 c'est fort probable... Etant donné que******************* J'ai effacé la suite de ma réponse... Je risquais de spoiler... PS : pour l'épisode 21 (en anglais) allez voir là :http://anime-media.com/ | |
|
| |
Nel Zelpher Shouni
| Sujet: Re: Clannad Sam 7 Mar - 1:47 | |
| | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Clannad Dim 8 Mar - 19:13 | |
| Vous me faites peur là... Pas encore vu le 20 moi... je vais l'ajouter au passage si c'est toujours pas fait... Ou alors triste fin jusqu'au 22, et OAVs 23 et 24 en une happy end parallèle ? | |
|
| |
manubebec Otaku
| Sujet: Re: Clannad Dim 8 Mar - 21:28 | |
| | |
|
| |
Nel Zelpher Shouni
| Sujet: Re: Clannad Lun 9 Mar - 0:02 | |
| Ouais, moi aussi j'ai trop pensé à ca, une sorte de comeback ou Tomoya aura le choix, la première fois qu'il rencontre Nagisa, lui parler ou tracer son chemin. (c'est la 2eme ou 3eme fois qu'ils nous remettent la scene ou ils se rencontrent)
Dans les deux cas on aurait pas vraiment droit à une happy end, le premier choix reviendrait à revivre tout ce qu'il à vécu, accepter toutes les expériences qu'un adolescent peut vivre jusqu'à l'age adulte, les joies et les souffrances. Victime du monde qui change autour de lui.
Le second choix, serait un choix plus personnel, voir égoiste, refuser la souffrance, rester adolescent.
Bref j'espere que les auteurs iront plus chercher du coté du monde parallèle qu'ils nous servent depuis le début.
J'ai jamais vu un anime se finir "mal", donc ya pas de raison (*croise les doigts très très fort*)
Question : quelqu'un sait si les OAV 23 et 24 vont suivrent juste après après l'episode final, ou si ils paraitrons dans plusieurs semaine, voir plusieurs mois? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clannad | |
| |
|
| |
| Clannad | |
|