| Clannad | |
|
+17shints tartoum lobstergod psycho-vw ♫Louise♫ manubebec Nel Zelpher lowmach1ne Felonn Aeelis Aquagirl Pantsu_sama Jedi Kazuhiro VI6TT Tsaph Malabar Princess TheWolverine 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Clannad Ven 17 Oct - 17:48 | |
| épisode 02 vostfr + 03 vosta ajoutés | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Clannad Ven 17 Oct - 19:02 | |
| Par quel team est fansubé Clannad S2 ? Car maintenant que je suis habitué à télécharger mes animes, le streaming me dégoute ^^' | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Clannad Ven 17 Oct - 19:55 | |
| Par un newbi qui envoi directement ses vidéos dur dailly je crois. On dirait qu'il n'est lié à aucune team fansub. | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Clannad Ven 17 Oct - 21:27 | |
| Et merde :/ En plus j'ai l'impression qu'il prend des raw ignobles... | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Clannad Ven 17 Oct - 23:18 | |
| Le premier, il l'avait filmé sur son écran (ou tv je sais pas) avec sa webcam, après avoir enregistrée il a subber. | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: Clannad Mar 4 Nov - 16:14 | |
| Épisodes 1 à 5 vostfr en ligne sur mangaaa.
Sinon, ça y est des teams travaillent dessus :
http://www.animeka.com/fansub/animes/id_3199.html
ddl full hd dispo sur certains épisodes | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: Clannad Mar 4 Nov - 18:53 | |
| Je vais attendre les versions de Hibi no Yume, Au moins eux ils s'appliquent. Ils viennent d'ailleurs de terminer la saison 1 en x264 [1280x720]. Tous les épisodes sont dispo sur sky-animes en dll et mononoke-bt en tracker bt | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Clannad Sam 31 Jan - 10:16 | |
| Binjour...
Épisode 15 Dispo. depuis un bon moment ^^'
=> http://www.wat.tv/video/clannad-after-story-15-vostfr-189rr_150jf_.html
et épisode 16 Vosta aussi => http://www.wat.tv/video/clannad-after-story-16-vosta-18kx8_14yjc_.htmlPour le 16ème épisode, voila un énorme conseil de ma part : Cette épisode est haut en couleurs, donc je vous conseille énormement de vous concentrer dessus, de prendre une grande bouffée d'air avant de le commencer et ne retenez pas vos larmes ! | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Clannad Dim 1 Fév - 15:45 | |
| J'ajoute le 15 tout à l'heure. ^^
Pour le 16 => me dis pas qu'on se dirige vers la fin triste ?!! xD | |
|
| |
lowmach1ne Shouni
Nombre de messages : 7 Age : 47 Manga favori : Clannad Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Clannad Mer 4 Fév - 23:52 | |
| Non c'est pas possible c'est une blag ??? Sa peut pas se passer comme sa, Je veut voir le 17 ... Ils peuvent pas faire cela !!!!!!! Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn a toute âme sensible passer votre chemin pour le 16 ps: je regrette d'avoir envoyer le lien de l'épisode 16 aux admins, j'aurais préféré ne pas voir cette épisode ps²: J'attend de voir le 17 avant de porter plainte contre les immonde personne qui on fait cette épisode | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Clannad Jeu 5 Fév - 19:14 | |
| Mmmmh je craignais que ça tourne mal... En espérant que le 17 redresse la situation... (pas encore vu le 16 et plus trop envie de le voir... xD ) Je vais l'ajouter. (quand-même xD ) Si la saison 2 se termine mal, (ou même juste Nagisa meure ou ce genre de truc) Kanon 2006 restera mon anime favori ! | |
|
| |
Nel Zelpher Shouni
Nombre de messages : 14 Age : 38 Manga favori : Clannad, Zero No Tsukaima, FullMetal Alchemist... Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Clannad Ven 6 Fév - 2:20 | |
| SNIIIFFF... ppff trop dégouté quoi, vraiment pas de coeur ces senaristes. J'adore vraiment cet anime, mais la je dis non, c'est pas possible quoi... J'avais eu le malheure de regarder le petit OAV Clannad entre les 2 saisons, qui montrait un résumé de la saison 1 et et la suite de l'histoire, et j'ai priée pour que la saison 2 ne prenne pas le chemin de l'OAV. Mais au fil des épisodes je voyais bien qu'on se rappochait de la même fin. J'essaye de pas trop dévoiler pour ceux qui n'ont pas encore vu cet épisode, mais ils ont interet à rectifier le tir dans les épisodes suivant, peu importe les moyens utilisés, quite à partir à la recherche des dragon ball pour se faire exaucer un voeu, rien à fichtre, je veux une "happy end" avec les perso principaux en bonne santé. Nagisa Forever. | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: Clannad Ven 6 Fév - 12:35 | |
| Ben dans le jeu vidéo (sur lequel se base l'anime), il y a plusieurs fins possibles, dont une triste et une heureuse. Wait and see... | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Clannad Sam 7 Fév - 2:02 | |
| Perso~ Je trouve que une fin tristre de temps en temps est plus que mieux~ Mais, bon ça dépend . Et j'suis pas dégouté comparé à Nel ^^' P.S ; Tu te présenteras sioupléé | |
|
| |
manubebec Otaku
Nombre de messages : 1031 Age : 45 Localisation : Liège,Belgique. Manga favori : Orange Road,Chobits,Love Hina,Gunnm,Noritaka roi de la baston,Death Note,Ai Yoshi Aori,...la liste est trop longue:j'aime tout sauf Dragon Ball et tous les trucs à rallonge du genre. Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Clannad Sam 7 Fév - 4:02 | |
| C'est trop beau! Je suis au 9ème épisode seulement,alors tuez pas trop le suspense! | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: a Sam 7 Fév - 12:20 | |
| Veut le dernier épisode!!!! il arrive bientôt en France?????!!!! Je pense que Tomoya vas faire le même truc qu'à fait le père de Nagisa... Conclusion moi je pense a une fin heureuse... *espère pas se tromper* | |
|
| |
manubebec Otaku
Nombre de messages : 1031 Age : 45 Localisation : Liège,Belgique. Manga favori : Orange Road,Chobits,Love Hina,Gunnm,Noritaka roi de la baston,Death Note,Ai Yoshi Aori,...la liste est trop longue:j'aime tout sauf Dragon Ball et tous les trucs à rallonge du genre. Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Clannad Dim 8 Fév - 5:39 | |
| Bouah bouh ouh ouh! Snirf... Bouah ah ah ah... Je viens de voir le 17 d'After Story et snirrffff,bouh ouh ouh....Tel père,tel fils... Ouais,j'ai de l'avance sur vous là,vous me tuerez plus le suspense... Mais je suis certain qu'il y aura une happy end! Vous verrez! | |
|
| |
lowmach1ne Shouni
Nombre de messages : 7 Age : 47 Manga favori : Clannad Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Clannad Dim 8 Fév - 21:20 | |
| Put*n de mer*e!!!! Bon ba voila j'ai vu le 17. -Spoiler (start) Ushio ressemble trop à sa mére, j'éspére que notre hero deprimer va devenir un bon pere et qu'il aille se remarier, peut etre avec l'une de ses anciennes camarades de classe.-spoiler (end) Voila le lien du 17 vostfr http://www.megaupload.com/?d=9VOHD000 | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Clannad Mar 10 Fév - 6:08 | |
| A moi de poster! La semaine dernière j'ai regardé les premiers épisodes de la serie ( l'histoire avec les étoiles), et bien , je n'ai pas aimé! J'ai trouvé que ca traînais en longtemps... | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Clannad Mar 10 Fév - 19:51 | |
| - Nel Zelpher a écrit:
- ils ont interet à rectifier le tir dans les épisodes suivant, peu importe les moyens utilisés, quite à partir à la recherche des dragon ball pour se faire exaucer un voeu, rien à fichtre, je veux une "happy end" avec les perso principaux en bonne santé.
Nagisa Forever. Je suis 100% avec toi !!! xD Je vais ajouter (et regarder) le 17 ! ^^ J'espère qu'au pire ils obliqueront sur la théorie des univers parallèles de Kotomi pour nous montrer la Happy End. xD | |
|
| |
Nel Zelpher Shouni
Nombre de messages : 14 Age : 38 Manga favori : Clannad, Zero No Tsukaima, FullMetal Alchemist... Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Clannad Mer 11 Fév - 0:54 | |
| Ouais, j'ai aussi pensé aussi à cette histoire de mondes parallèles pour lesquels Tomoya se montre apparemment plus sensible que les autres (Fuuko sur la saison 1, l'histoire avec la proprio du dortoire de Sunohara...). Episode 17 très bon, j'adore le caractère de la petite, adorable Bref, vivement les suivants ^^ | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Clannad Mer 11 Fév - 1:05 | |
| | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Clannad Mer 11 Fév - 12:36 | |
| Yen a 24.
Au passage personne n'a dis ni dans le 16 ni dans le 17 que Nagisa est morte...
Pas de nouvelles = bonne nouvelle.
À mon avis elle est dans le coma à l'hosto ou qq chose comme ça à tout les coups... Oo | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: Clannad Mer 11 Fév - 15:05 | |
| oui mais pendant 5 ans!
Allez ne perdons pas espoir!!! | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Clannad Mer 11 Fév - 15:28 | |
| Dans Kanon 2006, Ayu l'est plus longtemps que ça non ? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clannad | |
| |
|
| |
| Clannad | |
|