| Clannad | |
|
+17shints tartoum lobstergod psycho-vw ♫Louise♫ manubebec Nel Zelpher lowmach1ne Felonn Aeelis Aquagirl Pantsu_sama Jedi Kazuhiro VI6TT Tsaph Malabar Princess TheWolverine 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Clannad Ven 10 Juil - 13:11 | |
| euh bah chez moi c'est aussi en vostfr... | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Clannad Ven 10 Juil - 16:56 | |
| - Louise-Misaki a écrit:
- euh bah chez moi c'est aussi en vostfr...
Normal, j'ai fait une verif hier après midi et j'ai remplacé le 17 vosta par le 17 vostfr. mais je me demande ce qu'un vosta foutait là | |
|
| |
shints Senpai
Nombre de messages : 154 Age : 29 Localisation : monpellier Manga favori : bon je vais abandonné la superlonguelistedesanimequituetout et je vais mettre que le meilleur que ce soit de l'amours, de la baston ou juste du rêve.
bon alors: clanad (l'un des meilleur anime sentimental que j'ai pu voir) to aru majutsu no index (une histoire misterieuse et diablement intérésente) Casshern Sins (une superbe trajedie comme on n'en voie jamais en anime) fate stay night (anime de baston avec une pointe d'amours tout simplement grandiose) code geass (maintenant licensier c'est un anime incomparable qui a des personage et un senar magistral )
gto (un anime singulier et hilaran d'ont la renomé n'est plus a faire) persona trinity soul (un anime meconnue mais qui pourtant a une histoire pasionante)
.........
je pourais vous cité encore plein d'autre anime mais la vous avez les meilleure des meilleure. (au final il y a peu d'anime dans ma liste mais elle reste bien longue^^)
| Sujet: Re: Clannad Lun 13 Juil - 3:11 | |
| lol j'avais eu peur: j'ai regardé la premier fois l'épisode sous titre anglais je poste un mesage je sort je revien et pam! il est en vf sur le coup j'ai pas pigé c'étais soit les modo on remplacé l'épsiode super rapidement soit je suis totalement defoncé (pour des raisson étrange je penché pour la 2ieme solution) | |
|
| |
Myst666 Senpai
Nombre de messages : 482 Age : 44 Localisation : Inconnu Manga favori : Ah My Goddess, Chobits, Bleu indigo...
( tout ce qui est romantique ) Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Clannad Ven 22 Jan - 12:39 | |
| voila après multe réflexion, je voudrais regarder la seconde saison de ce superbe anime, je suis quelqu'un de très émotif et a ce qui parait le film est plutot tragique, est il nécessaire de le regarder avant de regarder la seconde saison? est il indispensalbe pour l'histoire? | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Clannad Ven 22 Jan - 13:03 | |
| Non: dans le jeu vidéo d'où vient l'anime, il y a un grand nombre de fins possibles, et le film est une des fins (tristes) du jeu vidéo, alors que la seconde saison elle exploite une autre fin (il y a des moments tristes, mais ça se termine bien). | |
|
| |
Myst666 Senpai
Nombre de messages : 482 Age : 44 Localisation : Inconnu Manga favori : Ah My Goddess, Chobits, Bleu indigo...
| Sujet: Re: Clannad Ven 22 Jan - 13:21 | |
| Merci Jedi je vais sortir ma boite de mouchoirs. Par contre en parlant de ca se serait interessant de jouer a un jeu comme, mais jsupose que peu d'entre eux au passer la barrière national du Japon. | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: Clannad Ven 22 Jan - 14:28 | |
| J'en ai téléchargé un (en anglais) qui marche sur linux, mais je ne sais pas s'il existe pour windows Faudrait que je retrouve le site.... Sinon, le jeu que je compte créer pour mangaaa sera justement un visual novel ^^ En revanche, ce ne sera pas de la drague, mais des enquêtes Enfin, il y en a quelques un en français la dessus : http://www.renpy.org/wiki/renpy/Home_Page | |
|
| |
shints Senpai
Nombre de messages : 154 Age : 29 Localisation : monpellier Manga favori : bon je vais abandonné la superlonguelistedesanimequituetout et je vais mettre que le meilleur que ce soit de l'amours, de la baston ou juste du rêve.
bon alors: clanad (l'un des meilleur anime sentimental que j'ai pu voir) to aru majutsu no index (une histoire misterieuse et diablement intérésente) Casshern Sins (une superbe trajedie comme on n'en voie jamais en anime) fate stay night (anime de baston avec une pointe d'amours tout simplement grandiose) code geass (maintenant licensier c'est un anime incomparable qui a des personage et un senar magistral )
gto (un anime singulier et hilaran d'ont la renomé n'est plus a faire) persona trinity soul (un anime meconnue mais qui pourtant a une histoire pasionante)
.........
je pourais vous cité encore plein d'autre anime mais la vous avez les meilleure des meilleure. (au final il y a peu d'anime dans ma liste mais elle reste bien longue^^)
| Sujet: Re: Clannad Ven 22 Jan - 18:41 | |
| personelment j'ai pas regardé le film qui ne me semblais pas "apétisant" et j'ai directe enchainer avec la saisson 2 qui comme la premiere est une pure merveille! cette anime vien d'un jeu video j'en savais rien moi d'ailleurs je voie pas vraiment quel genre de jeu sa pourais étre | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: Clannad Ven 22 Jan - 19:01 | |
| Un visual novel, c'est entre un jeu vidéo et un livre interactif où en l'occurrence (pour Clannad) le but est de séduire la fille de son chois dans le jeu, ce qui fait qu'il y a de très nombreuses fins possibles avec pour chaque fille au moins une solution d'amour à la fin tragique et une heureuse. C'est très populaire au Japon. D'ailleurs tout les animes "key studio" sont inspirés des jeux Clannad (tout public) , Kannon (-18) et Air (-18 aussi). Key studio n'étant pas celui qui fait les animes, mais uniquement celui à l'origine des jeux vidéos. Ils ont fait beaucoup plus de visuals novels que d'animes, ce qui promet un beau réservoir de nouveaux chefs d'œuvres à adapter au petit écran | |
|
| |
shints Senpai
.........
| Sujet: Re: Clannad Sam 23 Jan - 17:58 | |
| dit donc y a beaucoup de jeu interdit au moin de 18 ans la dedant... | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Clannad Lun 25 Jan - 1:05 | |
| - Myst666 a écrit:
- Merci Jedi je vais sortir ma boite de mouchoirs.
Tu fais le bon choix, c'est un anime à ne pas rater !! ^^ | |
|
| |
shints Senpai
.........
| Sujet: Re: Clannad Lun 25 Jan - 9:18 | |
| oui clanad et kanon sont les best du genre | |
|
| |
Myst666 Senpai
| Sujet: Re: Clannad Lun 25 Jan - 12:27 | |
| j'hésite avec kanakon, je vais déja beaucoup pleurer avec la 2ème saison, mais sans spoiler, est ce que kanakon n'a pas une fin trop triste? | |
|
| |
shints Senpai
.........
| Sujet: Re: Clannad Ven 29 Jan - 10:57 | |
| kanakon? what is | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Clannad Mar 25 Mai - 0:27 | |
| Je pense pas m'être encore prononcer sur cet anime, donc je vais le faire maintenant ^^ Il y a quelques mois de cela, j'avais déjà regarder Clannad, la première saison. Tout comme Da Capo, Kanon et Air, ce fut un des animés qui m'a certainement fait le plus tomber de larmes de mes yeux. L'histoire est touchante, émouvante, triste, joyeuse par moment, intenable dans d'autres. Cette première saison ce fini assez bien au final, ce qui n'est pas plus mal après toutes ces émotions ^^ Mais depuis 2 jours, je regarde Clannad ~After Story~ Et tout à coup, Clannad passe en 1ère position des animés les plus triste que j'ai pu voir. L'histoire est vraiment touchante (même si certains ne seront pas trop d'accord concernant une partie de l'animé), Les personnages tout autant attachant, surtout en ce qui concerne Nagisa et Tomoya, les deux principaux concernés dans l'histoire. L'intrigue commence assez tard, mais durera pendant pas mal d'épisodes, épisodes ou je ne pense pas que l'on puisse s'empêcher de pleurer tellement l'histoire parait tragique, voir même atrocement triste. Malgré ça, on ne peut que constater que le travaille scénaristique est digne des plus grands animés du genre. Je garderai certainement un très bon souvenir de cet animé, triste certes, mais agréable. Je le conseil vraiment à tous, même s'il peut vous déprimer la majeur partie du temps. Un petit Spoil, ce qui ne veulent pas connaître la fin de la saison deux, ne regardez surtout pas ! - Spoiler:
La fin de la saison 2 m'a vraiment bouleversé, je pensais vraiment que ça allais mal ce finir, Nagisa morte, et que Ushio allais vraiment mourir elle aussi mais ... quel rebondissement ! et dire que tous ça, pendant 6-8 épisodes, n'étaient que ce qui aurait pu arriver dans un autre monde, ou plutôt, dans le pire des cauchemars de Tomoya...
| |
|
| |
shints Senpai
.........
| Sujet: Re: Clannad Mar 25 Mai - 20:13 | |
| tu a mille fois raison. en plus j'adore les graphisme de "l'autre monde". j'aime l'humour léger de tomoya (humours que j'ai retrouver dans la plupart des anime de key studio). j'aime la tristesse de cette anime. j'aime le debut de cette anime, j'aime la fin de cette anime.
j'aime cette anime | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Clannad Jeu 27 Mai - 18:55 | |
| Tout à fait d'accord avec Kotori' ^^ - Myst666 a écrit:
- j'hésite avec kanakon, je vais déja beaucoup pleurer avec la 2ème saison,
mais sans spoiler, est ce que kanakon n'a pas une fin trop triste? Kanon 2006 n'as pas une fin triste, au contraire ! | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
| Sujet: Re: Clannad Ven 28 Mai - 0:34 | |
| Kanon est vraiment un bel Animé (beaucoup mieux fait en Kanon 2006 par ailleurs), et c'est quasiment la même sauce que Clannad ou encore Air TV. (Sauf que Air se fini... enfin bref)
D'autre part, j'ai écouté l'opening de Clannad ~After Story~ juste comme ça à l'instant, et je viens d'avoir un frisson : rien que de l'entendre, je pense à certaines scène vraiment triste de cet anime >< Comme quoi, il m'a vraiment touché =3 Donc franchement je ne peut que le conseiller à tout le monde : Regardez Clannad, et vous ne verrez plus les Animés Dramatique/Triste de la même manière =) | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nombre de messages : 2856 Age : 27 Localisation : Dans le 54 Manga favori : Zero no Tsoukaima
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Ef a tales of memories/melodies
Mahou shojo madoka magica
Ouran high school host club
Black Butler
Toradora
... Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Clannad Mer 23 Juin - 15:47 | |
| j'aime beaucoup cette anime je la recomende a tous les sentimentales | |
|
| |
Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Oretachi ni Tsubasa wa Nai
Baka to Test to Shoukanjuu
Sora No Otoshimono
Guilty Crown (Mon P'tit Bijou !) Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Clannad Sam 4 Sep - 1:50 | |
| La je suis au 4ieme episode ses pas mal je le recommende | |
|
| |
Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Sora No Otoshimono
| Sujet: Re: Clannad Dim 3 Oct - 1:53 | |
| Bonjour j'ai fini Clannad Vraiment trés beau Est Aussi Triste (jai fay pleure vers tout les episode 16 au dernier)est je voudrai savoir a la fin Si c'est un miracle ou pas on des souvenir comme dans le 16 ou 18 episode ya ushio qui arrive est la belle .... Voila en gro jai pas tro compri l'afin comme il tombe dans la neige avec sa fille est il revien en arriere mes a mon navie sa doit etre une fin heureux comme nous le dit a l'episode recapidulatife | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Clannad Dim 3 Oct - 12:36 | |
| Bon déjà quand tu donnes des informations sur les derniers épisodes d'un animé, fait le en spoiler histoire que ceux qui n'ont pas vu la fin ne soit pas dégouter de lire ton post ... (au dessus de là où t'écris ton texte, il y a des balises, dont une qui s'appelle "Autres". La Balise *Spoiler* y est, mets ton texte en surbrillance et clique sur la balise. Pas compliquer non ? ^^) Ensuite ... essaie juste de faire un effort dans la syntaxe de tes phrases car là, j'ai absolument rien compris à ce que tu demandes ... et si tu parles de Clannad ou Clannad ~After Story~ (vu que tu parles de Neige, je pense plutot à ~After Story~ ...). Aussi on est dans un forum, donc le Langage SMS et les fautes d'orthographes sont à proscrire, histoire de respecter les pauvres yeux et cerveaux de ce qui te relisent... du moins qui essaie >< Et pour te répondre : - Spoiler:
La fin est la VRAI fin, c'est à dire celle qui est joyeuse, où la fille ne meurt pas, ou Nagisa ne meurt pas etc etc ... ce que tu as vu jusqu'à un certain épisode, c'est une fin qui aurai pu arriver, et qui bien sure est hyper triste.
| |
|
| |
Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Sora No Otoshimono
| Sujet: Re: Clannad Jeu 7 Oct - 21:53 | |
| OK Merci,Et desoler pour le langage Bon je suis content que sa se fini comme sa allor ^^ j'etait un peu tristouné | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clannad | |
| |
|
| |
| Clannad | |
|