Mangaaa !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangaaa !

Forum du site www.mangaaa.com

AccueilRetour au siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mahora, ou l'optimisme (lol)

+15
Austone40
Sorry
Myst666
♫Louise♫
psycho-vw
sarah103
TsukiNoNamida
Nihilous
~Dr@y~
Jedi Kazuhiro
alisen
vexx
Lavi
Toushiro
Mahora
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mahora
Otaku
Otaku
Mahora

Manga favori : Voir ici ^^

Kotori-Lover devient Mahora ^^

Mahora, ou l'optimisme (lol) Empty
MessageSujet: Mahora, ou l'optimisme (lol)   Mahora, ou l'optimisme (lol) Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:12

Bonjour à tous ^^

Je suis nouveau sur le site ET le forum (comme si vous l'aviez pas remarqué... xD)

Je me présente, Jérôme *Censured* ^^'

J'ai 22 ans, j'habite dans une ville pas loin de l'agglomération Marseillaise, cette dernière se nomme Rognac.

Je suis passionner d'animé depuis quelques années déjà (Ça avais même commencer quand j'avais 6-8 ans, vu qu'à l'époque je regardait déjà le club Dorothée...XD). Pour les mangas, j'ai commencer à en lire depuis peu (ça doit faire environ 3-4 ans quand même xD)

Au niveau Mangas, j'ai beaucoup apprécié Negima (Que j'achète toujours =P), Chobits (pour son originalité)

Au niveau Animés, J'ai complètement craqué sur toute la série des Da Capo, j'ai vue toutes les saisons en entier (pour Da Capo S.S., je suis aller regarder les derniers épisodes en VOSTA ^^'). J'ai aussi un faible pour Shuffle, un animé vraiment réussi et que je conseil à tous les gens qui aime les rebondissement dans une histoire, Kimi ga Nozomu Eien est aussi pas mal dans le genre. Sinon j'ai aussi vue Love Hina, Mahoraba ~Heartfull Day~, Mahô Sensei Negima - Qui soit disant passant est bien mieux en Manga-, Grenadier... voici une liste plus exhaustive des animés que j'apprécie ou que je suis fan :

Citation :
* = J'aime bien - ** = J'aime beaucoup - *** = Je suis Fan dingue - (+) = Vraiment fan - ° = J'aime pas - Rien = Pas fini

-[dot]Hack//SIGN
-Ah ! My Goddess (toutes saisons) ***
-Akane-Iro ni Somaru Saka *
-Akikan ! °
-Ai Yori Aoshi (toutes saisons) **
-Air TV ***
-Canvas 2 *
-Chobits *** (+)
-Chrno Crusade ***
-Clannad (toutes saisons) *** (+)
-Crescent Love *
-Da Capo (toutes saisons) *** (+)
-Da Capo 2 (toutes saisons) *** (+)
-Disgaea ***
-Ef - A Tale of Memories ***
-Ef - A Tale of Melodies
-Elfen Lied **
-Gift ~Eternal Rainbow~ °
-Grenadier **
-Goshuushou-sama Ninomiya-kun °
-Inukami **
-K-On! ***
-K-On!!
-Kanon 2006 ***
-Karin ~Chibi Vampire~ ***
-Kashimashi ~girl meets girl~ ***
-Kimi ga Nozomu Eien (+ next season) *** (+)
-Love Hina ***
-Maburaho *
-Mahô Sensei Negima *** (+)
-Mahoraba ~Heartfull days~ **
-Onegai Teacher ***
-Onegai Twins **
-School Rumble (saison 1) ***
-School Rumble (saison 2)
-Shuffle ! *** (+)
-Shugo Chara ***
-Strawberry Panic! ***
-Suzumiya Haruhi no Yuûtsu *** (+)
-To Love-Ru - Trouble *
-Utawarerumono *** (+)
-True Tears
-Tsukuyomi -MOON PHASE- **
-Wagaya no Oinari-sama ***
-Zero no Tsukaima (toutes saisons) *

Je vais souvent éditer cette liste, car chaque jour je découvre de nouveaux animés ^^

Une autre passion, c'est le Japon : Je me suis jurer qu'un jour j'apprendrai les bases de la langue japonaise et de son écrit, afin de faire un petit séjour dans une maison d'accueil ^^ Cela me tien vraiment à cœur... il ne me reste plus qu'à finir mon BTS, trouver un boulot, et économisé Wink

Sinon j'aime aussi les Jeux Vidéo axés Role Play, comme la très célèbre série du genre, Final Fantasy ^^

La musique est aussi une de mes passions, du moins l'écouter ^^' Mon style reste plutôt dans le Hard Rock, Punk, J-Rock, J-Pop, J-Métal et un peu de variété française... =P

Voila, j'ai à peu près tout dit sur moi et mes goûts, désoler d'avoir fait long, j'aime raconter ma vie xD

A bientôt ^^

Kotori-Lover, alias Mahora (pour les intimes xD)

Dernière édition par Mahora le Dim 14 Nov - 1:31, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toushiro
Otaku
Otaku
Toushiro

Manga favori : Beaucoup .

MessageSujet: Re: Mahora, ou l'optimisme (lol)   Mahora, ou l'optimisme (lol) Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:15

bienvenue Mahora, ou l'optimisme (lol) Icon_biggrin
Lavi
Senpai
Senpai
Lavi

Manga favori : Bleach, Naruto (et Shippuuden), D.Gray Man, Soul Eater, Tsubasa Chronicle, Fairy Tail, et plusieurs autres...

MessageSujet: Re: Mahora, ou l'optimisme (lol)   Mahora, ou l'optimisme (lol) Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:31

welcome à toi ^^
http://www.wat.tv/Lavi49
vexx
Otaku
Otaku
vexx

Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@

MessageSujet: Re: Mahora, ou l'optimisme (lol)   Mahora, ou l'optimisme (lol) Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:33

Mahora, ou l'optimisme (lol) 130959 bienvenue kotori
http://www.mangaaa.fr/mangadh
alisen
Senpai
Senpai
alisen

Manga favori : D gray man, fairy tail, kaze no stigma, hikaru no go (un peux), death note, naruto (un peux), Nijuu-Mensou no Musume, hunter x hunter....

MessageSujet: Re: Mahora, ou l'optimisme (lol)   Mahora, ou l'optimisme (lol) Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:43

bienvenu
Jedi Kazuhiro
Admin
Admin
Jedi Kazuhiro

Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble

MessageSujet: Re: Mahora, ou l'optimisme (lol)   Mahora, ou l'optimisme (lol) Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:13

Bienvenue à toi cheers

Kotori-Lover a écrit:
Mahô Sensei Negima - Qui soit disant passant est bien mieu en Manga-

Tout à fait Very Happy

L'anime Mahô Sensei Negima dévie du manga au bout d'un moment et a une fin en queue de poisson, l'anime Shin Negima!? est quand à lui un véritable massacre du manga Evil or Very Mad et enfin, le live action Magister Negi Magi Negima!!... bah... negi un garçon du pays de galle joué par une fille japonaise... aucunes filles avec perruques ou cheveux teintés sauf chachamaru... des premiers épisodes peu convaincants.... je ne l'ai même pas regardé jusqu'au bout ^^

les OAV Ala Alba sont sensés être mieux, mais je n'ai pas eu le temps de les regarder.
https://twitter.com/MangaaaCom
~Dr@y~
Otaku
Otaku
~Dr@y~

Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@

MessageSujet: Re: Mahora, ou l'optimisme (lol)   Mahora, ou l'optimisme (lol) Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:39

bienvenue mahora ^^

mouha ! un nouveau fanatique pour ma secte du "Final Fantasisme" Twisted Evil

dis moi jeune disciple, t'en a fini combien ? XD
Nihilous
Otaku
Otaku
Nihilous

Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Wink

MessageSujet: Re: Mahora, ou l'optimisme (lol)   Mahora, ou l'optimisme (lol) Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:15

Pouah ! Les Rpg jap' valent pas les Européens ! Non pas taper XD

Heu sinon bienvenue Kotori ! Very Happy
TsukiNoNamida
Otaku
Otaku
TsukiNoNamida

Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^

MessageSujet: Re: Mahora, ou l'optimisme (lol)   Mahora, ou l'optimisme (lol) Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:33

Kotori-Lover a écrit:

Une autre passion, c'est le Japon : Je me suis jurer qu'un jour j'apprendrai les bases de la langue japonaise et de son écrit, afin de faire un petit séjour dans une maison d'accueil ^^Cela me tien vraiment à cœur...

Sinon j'aime aussi les Jeux Vidéo axés Role Play, comme la très célèbre série du genre, Final Fantasy ^^

c'est très bien tous ca ^^ et bienvenue parmi nous^^

il faudra que je te toruve un surnom...
http://NamidaDeTsuki.skyrock.com
Mahora
Otaku
Otaku
Mahora

MessageSujet: Re: Mahora, ou l'optimisme (lol)   Mahora, ou l'optimisme (lol) Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:37

Merci à tous pour l'accueil ^^

@ Jedi Kazuhiro : J'ai vu l'Animé avant de m'attaquer au manga ^^ Mais il est vrai que l'animé ce fini un peu brutalement... dommage car j'ai beaucoup apprécié mis à par ça ^^ Le manga rajoute pleins de choses inédites, c'est surement pour ça que je préfère largement Wink

@ ~Dr@y~Necro-Chamane~ : Euh... atta je compte xD J'ai fini les épisode du 1 au 10-2 (ça fait donc 11 jusque là, même si le 10-2 est pour moi un échec total), Dirdge of Cerberus et Crisis Core de la compil FF7, Dissidia, Tactics, Tactics Advance 1 et 2, Crystal Chronicles sur DS......... eto.... je crois que c'est tout? XD ça en fait donc 18 si je sais encore calculé Wink

@ Nihilous : J'ai jamais tester de RPG's européen ^^'

@ TsukiNoNamida : Un surnom? eto... je peut pas trop t'aider sur ce coup la, gomen ^^'

Dernière édition par Kotori-Lover le Mar 2 Fév - 1:15, édité 1 fois
sarah103
Sensei
Sensei

Manga favori : Naruto Shippuden , Wolf's rain , FMA , Slayers , Vision d'escaflown , Death note , Ranma 1/2 , Nicky Larson ....

MessageSujet: Re: Mahora, ou l'optimisme (lol)   Mahora, ou l'optimisme (lol) Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:39

Bienvenue =]!
Nihilous
Otaku
Otaku
Nihilous

Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Wink

MessageSujet: Re: Mahora, ou l'optimisme (lol)   Mahora, ou l'optimisme (lol) Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:53

Si tu veux des bons RPG, les européens sont assez différents des japonais, mais bons aussi dans leur style: perso pour moi les avantages des RPG européens sont:
1- La création de son personnage: t'as pas un perso préfait qui sera le même dans toute les parties comme pour beaucoup de RPG jap; tu peux donc faire plusieurs fois un rpg européen plusieurs fois sans te lasser.
2- De manière général, plus de personnalisation au niveau du perso, tu le fais vraiment évoluer sans peu de modèle prédéfini, et surtout t'es pas obligé d'être forcément le gentil héros qui sauve le monde...
Ensuite, les avantages dépendent des jeux mais si je devais t'en conseiller quelques uns sur pc ce serait:
- Oblivion, de la série des The elders Scrolls: une durée de vie incroyable pour un rpg si tu le fais bien à fond, et une énorme liberté de jeu.
- Plus récemment, Dragon Age: Origins, un jeu excellent avec une liberté de jeu pas exceptionnelle mais assez bonne, une grosse durée de vie, un scénario assez classique mais bon et surtout un système de tactique en groupe très intéressante
- En général plus limité au niveau de la durée, mais bon au niveau du scénario, il y a les KOTOR 1 et 2 pur l'univers de star wars.

Oui, si vous aviez pas compris, j'adore ce type de jeux...
~Dr@y~
Otaku
Otaku
~Dr@y~

Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@

MessageSujet: Re: Mahora, ou l'optimisme (lol)   Mahora, ou l'optimisme (lol) Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:01

si si si taper Twisted Evil viking 2guns batebaseball notworking mechant gnark policier 04 12

mouha ! faut que je me dépèche ou il va me rattraper le mahora XD
Jedi Kazuhiro
Admin
Admin
Jedi Kazuhiro

Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble

MessageSujet: Re: Mahora, ou l'optimisme (lol)   Mahora, ou l'optimisme (lol) Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:04

Nihilous a écrit:
- En général plus limité au niveau de la durée, mais bon au niveau du scénario, il y a les KOTOR 1 et 2 pur l'univers de star wars.

Ah oui, génial ces 2 là, surtout le 1 22
https://twitter.com/MangaaaCom
~Dr@y~
Otaku
Otaku
~Dr@y~

MessageSujet: Re: Mahora, ou l'optimisme (lol)   Mahora, ou l'optimisme (lol) Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:07

je pense que les RPG ne sont pas comparable entre eux, surtout les asiatiques et les européens ^^
psycho-vw
Otaku
Otaku
psycho-vw

Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie

Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!!

MessageSujet: Re: Mahora, ou l'optimisme (lol)   Mahora, ou l'optimisme (lol) Icon_minitimeMar 2 Fév - 0:59

Bienvenue.

sympa la présentation, à part love hina, j'aime pas tout le reste... lol!
~Dr@y~
Otaku
Otaku
~Dr@y~

MessageSujet: Re: Mahora, ou l'optimisme (lol)   Mahora, ou l'optimisme (lol) Icon_minitimeMar 2 Fév - 15:50

tfaçon, à part love hina, t'aime rien Mahora, ou l'optimisme (lol) Lol
♫Louise♫
Modérateur
Modérateur
♫Louise♫

Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online

Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura

MessageSujet: Re: Mahora, ou l'optimisme (lol)   Mahora, ou l'optimisme (lol) Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:41

Hihi Bienvenue Very Happy

*Remarquer je suis dans ma période "Hihi" vous allez en voir sur tout mes post catastrophique ><*

Niveau anime je n'est pas trop regarder ceux que tu as vu... donc je ne donnerais pas mon avis Smile

Niveau musique
Bien bien tout ça hihi Very Happy *SPAFF*

Negima en manga j'adore Very Happy!
Je suis au 1 (oui oui je suis rendus très loin x])
mais faudrait que Mysty les termine pou me passer la suite >< Smile
https://www.fictionpress.com/s/3221110/1/Remember-Yesterday
Myst666
Senpai
Senpai
Myst666

Manga favori : Ah My Goddess, Chobits, Bleu indigo...
( tout ce qui est romantique )

MessageSujet: Re: Mahora, ou l'optimisme (lol)   Mahora, ou l'optimisme (lol) Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:24

bonjour

et bien venue

hihi
Sorry
Baka de l'année
Baka de l'année
Sorry

Manga favori : trop longue liste

MessageSujet: Re: Mahora, ou l'optimisme (lol)   Mahora, ou l'optimisme (lol) Icon_minitimeMer 3 Fév - 1:40

whouaa bienvenue Surprised tu habite a 5min de chez moi xD
http://www.wat.tv/fatalsorry
Mahora
Otaku
Otaku
Mahora

MessageSujet: Re: Mahora, ou l'optimisme (lol)   Mahora, ou l'optimisme (lol) Icon_minitimeMer 3 Fév - 8:47

Arigato gozaimasu mina !

@ Sorry : 5 minutes de chez moi? o_o t'habite où? =P
~Dr@y~
Otaku
Otaku
~Dr@y~

MessageSujet: Re: Mahora, ou l'optimisme (lol)   Mahora, ou l'optimisme (lol) Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:13

ah ! maintenant on voit le vrai fan de Da Capo ^^

j'avais pas tilté sur kotori XD
Mahora
Otaku
Otaku
Mahora

MessageSujet: Re: Mahora, ou l'optimisme (lol)   Mahora, ou l'optimisme (lol) Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:20

~Dr@y~Necro-Chamane~ a écrit:
ah ! maintenant on voit le vrai fan de Da Capo ^^

j'avais pas tilté sur kotori XD

Ah ah ^^ oui je suis très fan ^^' J'ai du revoir la 1ère saison de Da Capo 1 une 10ène de fois en environ 2 ans, J'aime aussi beaucoup Da Capo S.S., bien que la fin est un peu vite conclus (j'en dit pas plus pour ce qui n'aurait pas encore vu ^^'). Bien sure je suis fan de Kotori dans Da Capo (La voie de celle qui la double y est pour quelque chose je pense =P), mais pas seulement, j'aime beaucoup Suginami x). J'aime moins Da Capo 2 et Da Capo 2 S.S., mais ils restent quand même plaisant (Je trouve le scénario entre la saison 1 et 2 très aléatoire, dommage car la 1ère saison est très bien ficeler sur un personnage ^^')

Mais niveau animé, j'aime aussi beaucoup Shuffle !, et je suis bien sure fan de Asa Shigure (pour ceux qui connaissent =P)
Austone40
Senpai
Senpai
Austone40

Manga favori : Darker than black - code geass - air master - koukakou no regios - Phantom requiem for the phantom - D-gray man - et une cinquantaine d'autre Smile

MessageSujet: Re: Mahora, ou l'optimisme (lol)   Mahora, ou l'optimisme (lol) Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:00

Bienvenue à toi Smile
~Dr@y~
Otaku
Otaku
~Dr@y~

MessageSujet: Re: Mahora, ou l'optimisme (lol)   Mahora, ou l'optimisme (lol) Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:26

et tu connais Da Capo If ? ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mahora, ou l'optimisme (lol)   Mahora, ou l'optimisme (lol) Icon_minitime

Mahora, ou l'optimisme (lol)
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant