| Mahora's drawing <3 | |
|
+15Rito Otonashi Aquagirl roxyhinalove ~Dr@y~ Solid Snake Nawara Bloodyse Onimusha luffy vexx ♫Louise♫ TheWolverine Sorry Mahora 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Mahora's drawing <3 Sam 22 Mai - 12:34 | |
| Bonjour à tous ^^ voila je viens vous faire un peu partager ce que je fait de temps à autres quand je m'ennuie : des dessins (au crayon gris... XD). Je ne suis pas encore très doué pour ça, mais je pense commencer à prendre assez d'assurance pour bientôt faire mes propres dessins sans modèle ^^ Voila deux des derniers que j'ai fait ^^ Fan de pokemon, je pense que vous le reconnaissez ^^ Il s'agit bien de Noctali, et de mon pokemon préféré par ailleurs <3 Vous connaissez Negima? donc vous connaissez ce personnage ^^ Sinon pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit de Miyazaki Nodoka, une de mes héroïnes préférées niveau manga/anime (après Kotori et Chii =P) Si vous avez des commentaires, des critiques (bonnes ou mauvaises ^^), ou encore des conseils, n'hésitez pas =)
Dernière édition par Mahora le Lun 14 Juin - 10:25, édité 3 fois | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Mahora's drawing <3 Sam 22 Mai - 13:06 | |
| ah ah ah un noctaly xD t'en fait pas les dessin crayon gris sont bien aussi | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Mahora's drawing <3 Sam 22 Mai - 13:31 | |
| Super Nodaka, j'adore. ^^ Le pokemon est bien fait aussi. | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Mahora's drawing <3 Sam 22 Mai - 14:01 | |
| Il sont très bien fait ! J'adore les deux | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Mahora's drawing <3 Sam 22 Mai - 14:08 | |
| | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
| Sujet: Re: Mahora's drawing <3 Sam 22 Mai - 14:25 | |
| J'vais surement faire Kotori dans pas longtemps, pour le moment je m'ennuie pas trop o_o hmm je pense aussi faire Suzumiya Haruhi, et peut-être Karin >< (dure les yeux >>). Affaire à suivre =P (J'ai bien envie de faire Lala de To Love-Ru mais bon, j'ai pas encore la foie ^^) | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Mahora's drawing <3 Sam 22 Mai - 16:11 | |
| | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Mahora's drawing <3 Sam 22 Mai - 19:22 | |
| Merci vexx ^^ Bon comme convenue, vu que je m'ennuyais cet après midi, j'ai essayer de faire Shirakawa Kotori par rapport à l'image de mon Avatar... Je ne suis pas très fière de moi pour le coup, malgré que je n'ai pas l'image complète (j'ai donc pas mal inventé dans l'image, et les cheveux étaient particulièrement difficile à concevoir ><). Et pour les doigts... du moins LE doigt... bah première fois que j'essaie d'en faire un bien donc bon, il est un peu *Long* ... xD
Dernière édition par Mahora le Lun 14 Juin - 10:26, édité 1 fois | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Mahora's drawing <3 Sam 22 Mai - 21:07 | |
| jallais faire justement la remarque sur son doigt d'ET globalement cest pas mal ^^ | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Mahora's drawing <3 Sam 22 Mai - 22:12 | |
| Oui j'avoue le doigt est un peuuuuuu long xD Mais je le trouve pas mal réussi | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Mahora's drawing <3 Sam 22 Mai - 22:59 | |
| Bon ptite correction apporté vite fait (parce que j'aime pas les doigts, m'enfin ... ><) Bon du coup ça ressemble plus à l'originale au niveau de la main et du visage, mais bon au moins j'aurai mis ma tite touche personnelle ^^
Dernière édition par Mahora le Lun 14 Juin - 10:26, édité 1 fois | |
|
| |
luffy Otaku
Nombre de messages : 1440 Age : 33 Localisation : Lille Manga favori : fairy tail:
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Mamoru-kun ni Megami no wo Shukufuku
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Juushin Enbu - Hero Tales
Gintama
Élément Hunters
Shijou_Saikyou_no_Deshi_Kenichi
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
Ichigo 100% Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Mahora's drawing <3 Sam 22 Mai - 23:43 | |
| Ah Ouai Wow j'avait pas vue le doigt de E.T | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Mahora's drawing <3 Dim 23 Mai - 4:11 | |
| lol mais bon ta coriger et c'est mieux ^^ | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: Mahora's drawing <3 Dim 23 Mai - 14:09 | |
| Oaui ça donne mieux | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Mahora's drawing <3 Dim 23 Mai - 14:44 | |
| mais bon avoir un gros doigt peut etre pratique | |
|
| |
luffy Otaku
Nombre de messages : 1440 Age : 33 Localisation : Lille Manga favori : fairy tail:
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Mamoru-kun ni Megami no wo Shukufuku
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Juushin Enbu - Hero Tales
Gintama
Élément Hunters
Shijou_Saikyou_no_Deshi_Kenichi
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
Ichigo 100% Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Mahora's drawing <3 Dim 23 Mai - 15:05 | |
| Lui y pense déjà au truc cochon | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Mahora's drawing <3 Dim 23 Mai - 15:07 | |
| dire que t'es premiere penser vers ce que je t"es dit ton amener a penser a des truc pervers c'est que ty a penser aussi | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Mahora's drawing <3 Dim 23 Mai - 15:49 | |
| Vraiment bien t'es dessins, le dernier tout particulièrement. Moi perso le gros doigt n'étai pas si génant. Enfin super dessin !!!! Continue c'est classe. C'est claire l'histoire du gros doigt c'est pas net tout ça !! | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Mahora's drawing <3 Dim 23 Mai - 15:57 | |
| comme il ta changer de sujet en 5sec mdr | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Mahora's drawing <3 Dim 23 Mai - 16:04 | |
| J'ai pas changé se sujet !! | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Mahora's drawing <3 Dim 23 Mai - 16:07 | |
| mouais mouais si tu le dit ^^ | |
|
| |
Onimusha Otaku
| Sujet: Re: Mahora's drawing <3 Dim 23 Mai - 16:21 | |
| C'est vous qui avez des pensés un peu bizarre | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Mahora's drawing <3 Dim 23 Mai - 16:26 | |
| s'est toi qui a penser direct a des truc pervers | |
|
| |
Onimusha Otaku
| Sujet: Re: Mahora's drawing <3 Dim 23 Mai - 16:30 | |
| J'ai juste pensé que c'était pas bien de faire des allusions douteuse !! | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Mahora's drawing <3 Dim 23 Mai - 19:28 | |
| Et toute cette discution pour un doigt ^^ ara ara... =P j'hésite à faire Chii maintenant... déjà pour Kotori j'ai eu vraiment du mal au niveau cheveux, Chii c'est encore plus compliquer >< enfin on verra ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mahora's drawing <3 | |
| |
|
| |
| Mahora's drawing <3 | |
|