Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| Mahora, ou l'optimisme (lol) | |
|
+15Austone40 Sorry Myst666 ♫Louise♫ psycho-vw sarah103 TsukiNoNamida Nihilous ~Dr@y~ Jedi Kazuhiro alisen vexx Lavi Toushiro Mahora 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Mahora, ou l'optimisme (lol) Sam 29 Mai - 14:57 | |
| je drague pas >.> toute façon même si je dragué elle m'aurai donner un gros rato comme j'en et l'habitude... | |
| | | Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Mahora, ou l'optimisme (lol) Sam 29 Mai - 15:24 | |
| <= de ce genre là? | |
| | | Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Mahora, ou l'optimisme (lol) Sam 29 Mai - 15:57 | |
| euh euh euh... elle est sadique donc le rato serai du genre happy three friends | |
| | | TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Mahora, ou l'optimisme (lol) Dim 30 Mai - 17:59 | |
| j'adore la comparaison de sorry avec les chips ^^
j aime bine ton nouveaux nom et ton nouvel avatar aussi ^^ | |
| | | Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Mahora, ou l'optimisme (lol) Dim 30 Mai - 22:35 | |
| tout le monde préfere les chips a sorry !!!? | |
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Mahora, ou l'optimisme (lol) Dim 30 Mai - 22:38 | |
| mais non on t'aime autant que les chips ^^ | |
| | | ♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Mahora, ou l'optimisme (lol) Ven 4 Juin - 9:39 | |
| Mahora J'adore ta nouvelle sign et ton nouvel avatar ! | |
| | | Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Mahora, ou l'optimisme (lol) Ven 4 Juin - 9:49 | |
| Merki <3 j'ai beaucoup aimer la fille qui fait le cosplay, je la trouve très ressemblante, voir même pareil (elle pourrai même jouer son rôle dans un drama ^^). Et puis Suzumiya j'aime beaucoup aussi =P (j'ai un porte clé à son effigie <3) | |
| | | ♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Mahora, ou l'optimisme (lol) Ven 4 Juin - 9:51 | |
| Mouaaaa La classe C'est vrai qu'elle ressemble vachement quand même xD! Oui je pense qu'il pourrait faire un drama de cet anime! Il est vraiment super (x | |
| | | Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
| Sujet: Re: Mahora, ou l'optimisme (lol) Ven 4 Juin - 11:31 | |
| j'avoue que la première fois que je me suis mis à le regarder, j'était perplexe quand à la répartition des épisodes (aucun épisodes ne se suit réellement, ça fait une grosse coupure à chaque fois xD), Mais bon ça fait son charme, et Suzumiya elle a trop la classe x) | |
| Sujet: Re: Mahora, ou l'optimisme (lol) Mar 8 Juin - 22:35 | |
| je suis d'accord avec loulou et les autres ta sign et ton avatar sont trop chou ^^ | |
| | | Mahora Otaku
| Sujet: Re: Mahora, ou l'optimisme (lol) Jeu 10 Juin - 9:55 | |
| J'ai un peu changer ^^ Chobits restera toujours mon animé préférée je pense, même si Clannad n'etait pas loin pour le détrôné ^^' Puis c'est vraiment facile à faire des avatar et signature de ce genre, j'utilise toshop, mais je pourrais aussi bien le faire sur gimp ou photofiltre =o | |
| Sujet: Re: Mahora, ou l'optimisme (lol) Jeu 10 Juin - 22:08 | |
| moi je fais mes sign sur photofiltre c est assez complet quand meme comme programme et ca permet de faire de joli truc ^^ | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Mahora, ou l'optimisme (lol) Jeu 24 Juin - 22:56 | |
| ton nouveau pack sign/avatar shuffle ! est trop classe ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mahora, ou l'optimisme (lol) | |
| |
| | | | Mahora, ou l'optimisme (lol) | |
|