Mangaaa !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangaaa !

Forum du site www.mangaaa.com

AccueilRetour au siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Mahora, ou l'optimisme (lol)

+15
Austone40
Sorry
Myst666
♫Louise♫
psycho-vw
sarah103
TsukiNoNamida
Nihilous
~Dr@y~
Jedi Kazuhiro
alisen
vexx
Lavi
Toushiro
Mahora
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sorry
Baka de l'année
Baka de l'année
Sorry

Manga favori : trop longue liste

Mahora, ou l'optimisme (lol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mahora, ou l'optimisme (lol)   Mahora, ou l'optimisme (lol) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:57

je drague pas >.>
toute façon même si je dragué
elle m'aurai donner un gros rato
comme j'en et l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/fatalsorry
Le Gérant
Otaku
Otaku
Le Gérant

Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^

Invité?

MessageSujet: Re: Mahora, ou l'optimisme (lol)   Mahora, ou l'optimisme (lol) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:24

Mahora, ou l'optimisme (lol) - Page 4 047352f3<= de ce genre là?
Sorry
Baka de l'année
Baka de l'année
Sorry

MessageSujet: Re: Mahora, ou l'optimisme (lol)   Mahora, ou l'optimisme (lol) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:57

euh euh euh... elle est sadique donc
le rato serai du genre happy three friends
TsukiNoNamida
Otaku
Otaku
TsukiNoNamida

Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^

MessageSujet: Re: Mahora, ou l'optimisme (lol)   Mahora, ou l'optimisme (lol) - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:59

j'adore la comparaison de sorry avec les chips ^^

j aime bine ton nouveaux nom et ton nouvel avatar aussi ^^
http://NamidaDeTsuki.skyrock.com
Sorry
Baka de l'année
Baka de l'année
Sorry

MessageSujet: Re: Mahora, ou l'optimisme (lol)   Mahora, ou l'optimisme (lol) - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:35

tout le monde préfere les chips a sorry !!!?
TsukiNoNamida
Otaku
Otaku
TsukiNoNamida

Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^

MessageSujet: Re: Mahora, ou l'optimisme (lol)   Mahora, ou l'optimisme (lol) - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:38

mais non on t'aime autant que les chips ^^
♫Louise♫
Modérateur
Modérateur
♫Louise♫

Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online

Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura

MessageSujet: Re: Mahora, ou l'optimisme (lol)   Mahora, ou l'optimisme (lol) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juin - 9:39

Mahora J'adore ta nouvelle sign et ton nouvel avatar Wink!
https://www.fictionpress.com/s/3221110/1/Remember-Yesterday
Mahora
Otaku
Otaku
Mahora

Manga favori : Voir ici ^^

Kotori-Lover devient Mahora ^^

MessageSujet: Re: Mahora, ou l'optimisme (lol)   Mahora, ou l'optimisme (lol) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juin - 9:49

Merki <3 j'ai beaucoup aimer la fille qui fait le cosplay, je la trouve très ressemblante, voir même pareil (elle pourrai même jouer son rôle dans un drama ^^). Et puis Suzumiya j'aime beaucoup aussi =P (j'ai un porte clé à son effigie <3)
♫Louise♫
Modérateur
Modérateur
♫Louise♫

Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online

Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura

MessageSujet: Re: Mahora, ou l'optimisme (lol)   Mahora, ou l'optimisme (lol) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juin - 9:51

Mouaaaa Wink La classe Smile
C'est vrai qu'elle ressemble vachement quand même xD!
Oui je pense qu'il pourrait faire un drama de cet anime!
Il est vraiment super (x
https://www.fictionpress.com/s/3221110/1/Remember-Yesterday
Mahora
Otaku
Otaku
Mahora

MessageSujet: Re: Mahora, ou l'optimisme (lol)   Mahora, ou l'optimisme (lol) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juin - 11:31

j'avoue que la première fois que je me suis mis à le regarder, j'était perplexe quand à la répartition des épisodes (aucun épisodes ne se suit réellement, ça fait une grosse coupure à chaque fois xD), Mais bon ça fait son charme, et Suzumiya elle a trop la classe x)
TsukiNoNamida
Otaku
Otaku
TsukiNoNamida

MessageSujet: Re: Mahora, ou l'optimisme (lol)   Mahora, ou l'optimisme (lol) - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:35

je suis d'accord avec loulou et les autres ta sign et ton avatar sont trop chou ^^
Mahora
Otaku
Otaku
Mahora

MessageSujet: Re: Mahora, ou l'optimisme (lol)   Mahora, ou l'optimisme (lol) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 9:55

J'ai un peu changer ^^ Chobits restera toujours mon animé préférée je pense, même si Clannad n'etait pas loin pour le détrôné ^^' Puis c'est vraiment facile à faire des avatar et signature de ce genre, j'utilise toshop, mais je pourrais aussi bien le faire sur gimp ou photofiltre =o
TsukiNoNamida
Otaku
Otaku
TsukiNoNamida

MessageSujet: Re: Mahora, ou l'optimisme (lol)   Mahora, ou l'optimisme (lol) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:08

moi je fais mes sign sur photofiltre c est assez complet quand meme comme programme et ca permet de faire de joli truc ^^
~Dr@y~
Otaku
Otaku
~Dr@y~

Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@

MessageSujet: Re: Mahora, ou l'optimisme (lol)   Mahora, ou l'optimisme (lol) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:56

ton nouveau pack sign/avatar shuffle ! est trop classe ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mahora, ou l'optimisme (lol)   Mahora, ou l'optimisme (lol) - Page 4 Icon_minitime

Mahora, ou l'optimisme (lol)
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4