| Bar de Mangaaa ! | |
|
+25Tsuuu Takeshi Solid Snake roxyhinalove Franckyvince TheWolverine Mahora ~Dr@y~ luffy missjewels Odile Sorry ♫Louise♫ BloodyXOverdoz sarah103 Lavi Zeph' Toushiro vexx TsukiNoNamida prodark Le Gérant Nihilous Aquagirl Jedi Kazuhiro 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 6 Aoû - 18:28 | |
| Un Coca Lime , et avec des glaçons , voilà o/ | |
|
| |
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 7 Aoû - 5:40 | |
| Veux un Virgin Daiquiri avant de partir siouplait! 8D | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 7 Aoû - 17:26 | |
| Heu je sais pas ce que c'est mais voila .o. C'est pas alcoolisé au moins xD ? | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mer 11 Aoû - 12:51 | |
| Je crois que c'est sa=> - Spoiler:
Ben la meme chose pour moi siou plaît =) | |
|
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 14 Aoû - 15:36 | |
| Ohh joli .o.
Et la même chose pour l'Onion o/ | |
|
| |
Toushiro Otaku
Nombre de messages : 1520 Age : 26 Localisation : Nowhere :O Manga favori : Beaucoup . Date d'inscription : 28/01/2010
| |
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mer 18 Aoû - 21:05 | |
| Menthe à l'eau , voilà.
---
Je pars en vacs en Isére (<3) demain , et je reviens Lundi, goodbye : D Si il y en a qui en profitent pour faire les ptikons je les ban' en revenant ; D | |
|
| |
Bloodyse Senpai
Naruto (shippuden)
Full Metal Alchemist
Full Metal Panic
Nana
Love Hina
Claymore
Macross Frontier
Air TV
Enfer et Paradis
Angel beats
Ooran High school host club
School Day
DEATH NOTE *o*
Zero no tsukaima
Onion-sama? Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 19 Aoû - 1:21 | |
| Bye bye Aqua! Bonne vacs Un capuccino vec beaucoup de chantilly pour moi sil vous plait | |
|
| |
Toushiro Otaku
Nombre de messages : 1520 Age : 26 Localisation : Nowhere :O Manga favori : Beaucoup . Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 19 Aoû - 19:16 | |
| aqua n'est pas la on peut toujours se servir *siffle l'air de rien* un coca siou plait | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 24 Aoû - 14:23 | |
| Je t'es vus t'as mis du wisky dans ton coca!!!!!! AQQQQOOOOUUUAAA!!!!! y'as Senri qui fais que de m'énerver exprés!!!!! Un cocktail fruité sou pait ^^ | |
|
| |
Toushiro Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 24 Aoû - 16:20 | |
| genre tu raporttes pour la peine je vais me resservir et puis je t'ai rien fais hic | |
|
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 28 Aoû - 13:54 | |
| Oh mon pauvre petit Onion , pour la peine je le bannis pandant trois jours cet ivrogne *_*
Une Capuccino avec full chantilly, oh ciel quelle joyeuse idée *_* ! *s'en prend un aussi* Et voilà ton cocktail fruité Onion *_* | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 28 Aoû - 14:05 | |
| Dans ce cas, va falloir que tu bannisses plus de monde, parce que le Daiquiri d'Odile et de Onion, il y a du rhum dedans normalement Bah sinon... Un coca pour moi pliz, faut pas changer les bonnes vieilles habitudes.... | |
|
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 28 Aoû - 14:10 | |
| Oui mais je l'avais servi sans rhum, je l'avais remplacé par de l'huile de vidange *_*
Coca, voilààà o/ | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 3 Sep - 14:21 | |
| Mouhahaha de l'huile de vidange x)
Pour ma part je voudrai un bon ptit sirop à la fraise s'il vous plaie Mademoiselle =P | |
|
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 10 Sep - 1:03 | |
| Sirop à la fraise, voualà , avec des glaçons et une petite ombrelle o/
Et moi..je vais me goinfrer de coca cherry tient. | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 17 Sep - 19:52 | |
| - Aquagirl a écrit:
- Oui mais je l'avais servi sans rhum, je l'avais remplacé par de l'huile de vidange *_*
Coca, voilààà o/ c'étais donc sa le drole de goûts? j'me disais aussi. Sa m'as tout nettoyer l'estomac! (j'pensais pas que c'étais possible! ) Un Orangina grenadine pleaze | |
|
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 18 Sep - 17:07 | |
| Orangina Grenadine, voualààà o/ | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 19 Sep - 13:00 | |
| | |
|
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 11 Oct - 13:28 | |
| Roohh faut tout le temps le dépoussiérer ce bar è_ê ! *inonde le bar pour tout laver d'un coup, bwahahaa* | |
|
| |
Toushiro Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 11 Oct - 23:14 | |
| | |
|
| |
Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Oretachi ni Tsubasa wa Nai
Baka to Test to Shoukanjuu
Sora No Otoshimono
Guilty Crown (Mon P'tit Bijou !) Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 11 Oct - 23:18 | |
| Moi je cherchait la sortie depuis 3 jour xD | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 12 Oct - 21:21 | |
| Moi je finnissait la boisson =) | |
|
| |
prodark Otaku
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Localisation : Qui sait ? Manga favori : A lot ~~ Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 12 Oct - 21:26 | |
| Depuis le temps que je ne suis pas passé, je pense avoir le droit de demander 20 000 litres de chaque boissons du bar je pense, non ? :') | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 12 Oct - 21:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! | |
| |
|
| |
| Bar de Mangaaa ! | |
|