| Bar de Mangaaa ! | |
|
+25Tsuuu Takeshi Solid Snake roxyhinalove Franckyvince TheWolverine Mahora ~Dr@y~ luffy missjewels Odile Sorry ♫Louise♫ BloodyXOverdoz sarah103 Lavi Zeph' Toushiro vexx TsukiNoNamida prodark Le Gérant Nihilous Aquagirl Jedi Kazuhiro 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mer 9 Fév - 17:20 | |
| La Taverne du Nain Bécile ... ou du Troll Bourré (quoi qu'on a pas le droit à l'alcool xD)
hmm ... Bar ... Taverne ... La Taverne Yorokonde ! (Chobits) | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mer 9 Fév - 22:01 | |
| le cat's eye (xxxholicxxx) ^^ | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 10 Fév - 16:12 | |
| Merci pour toute vos suggestions : D !
Comme l'a dit Nihi , le genre Septième Ciel c'est un peu trop.. voilà quoi, faut un truc plus sympa o/ Le Nain Bécile c'est peut-être trop sympa xDD Cat's eyes par exemple ça sonne mieux, mais il y a aussi un -vieil- anime qui s'appelle comme ça donc non x: *jamais contente* - Ah bah on a trouvé ! ' A la Siréne Rabat-joie ' Pardon è_é ? *shot*
Mahora parle moi un peu de Yorokonde, ça veut dire quoi °^° ?
| |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 10 Fév - 23:58 | |
| c'est vrai que j avais oublié que cat's eye était tiré d'un manga... | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 11 Fév - 0:37 | |
| - Aquagirl a écrit:
- Merci pour toute vos suggestions : D !
Comme l'a dit Nihi , le genre Septième Ciel c'est un peu trop.. voilà quoi, faut un truc plus sympa o/ Le Nain Bécile c'est peut-être trop sympa xDD Cat's eyes par exemple ça sonne mieux, mais il y a aussi un -vieil- anime qui s'appelle comme ça donc non x: *jamais contente* - Ah bah on a trouvé ! ' A la Siréne Rabat-joie ' Pardon è_é ? *shot*
Mahora parle moi un peu de Yorokonde, ça veut dire quoi °^° ?
Ouai j'avoue au 7ème ciel ... j'ai pas eu beaucoup d'imagination là xP Le Nain Bécile et Troll Bourrée, j'ai juste pensé à Naheulbeuk pour ça xD Pour Yorokonde, c'est une expression Chinoise utilisée aussi au Japon (et dans Chobits) qui veux dire "Avec Plaisir !" ^^ | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 11 Fév - 22:13 | |
| - Mahora a écrit:
Pour Yorokonde, c'est une expression Chinoise utilisée aussi au Japon (et dans Chobits) qui veux dire "Avec Plaisir !" ^^ ca sonne bien ^^ | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 12 Fév - 17:31 | |
| Je propose : "le bar de mangaaa" ou sinon le bar bu! le barcola? Le mala bar (et par extension, le caran bar) ? le bar twad'là? *shoot* choisissez ^^" | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 12 Fév - 17:40 | |
| yorokonde c'était quand même mieux... | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 12 Fév - 17:52 | |
| Mais euh... | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 12 Fév - 18:01 | |
| de toute facon c'est l'avis d'aqua qui comptera ^^ | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 12 Fév - 18:25 | |
| Je me passerais de commentaires sur les suggestions d'Onion x_o
La Taverne Yorokonde c'est très bien, on verra plus tard si l'on veut changer de nom chaque année par ex x_o . Merci à tous et particulièrement à Maho °^°
En attendant de m'occupper du nouveau Bar je lock celui-ci pour éviter le flood o_x | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! | |
| |
|
| |
| Bar de Mangaaa ! | |
|