Mangaaa !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangaaa !

Forum du site www.mangaaa.com

AccueilRetour au siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Stop Flood et autres ... !

+9
© Mysty
sarah103
Nihilous
vexx
BloodyXOverdoz
Mahora
Aquagirl
Toushiro
♫Louise♫
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
♫Louise♫
Modérateur
Modérateur
♫Louise♫

Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online

Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura

Stop Flood et autres ... ! Empty
MessageSujet: Stop Flood et autres ... !   Stop Flood et autres ... ! Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:52

Jvais parlé en "tu" x]

Comme le nom du sujet l'indique... je dis stop au flood.
Je ne sais pas, si je suis la seule de cet avis (à mon avis non x]) à penser que ce fabuleux petit forum est submergé de flood.
Tu ne t'en rends peut être pas compte mais tu floodes à fond et moi ça m'énerve Stop Flood et autres ... ! Icon_mad
ça m'énerve tellement que j'ai parfois limite envie d'abandonner l'idée de venir sur le forum ou au moins juste pour continuer d'aider le site à fonctionner.
J'en est discuter avec quelques personnes qui ont connu LE forum qui a disparu et on était tous d'accord que nous en avions marre.
Je ne sais pas si tu sais que avant la communauté du forum était peut être petite mais au moins il y avait une super ambiance et c'était un vrai plaisir d'y aller et de plaisanter un peu. On floodait un peu mais on se faisait reprendre mais bon... Le flood n'était pas aussi important que maintenant!
Maintenant il n'y pratiquement plus que ça! Pou que le forum et le site puisse s'épanoir et qe tout le monde reste et s'entende bien il faut aussi poser quelques règles de bien être pour tous! Si tu veux floodez fais le par mp avec qui tu veux, mais il faut arrêter de le faire sur un forum aussi bien que celui là! C'est comme le language en sms, ok on peut en utiliser de temps en temps. Moi aussi j'enlève quelque syllabes pour gagner du temps (exemple: peut être que jemet souvent en abrévation p-e ou je vais qui se transforme en jvais) ok ça encore je pense que ça n'embête personne (si ça embête quelqu'un dîtes le moi x]).

Je sais que nous ne pourrons probablement pas retrouver le petit foum que j'aimais temps x]. Parce que la plupart sont partit pour des raisons qe j'ignore. Certains sont peut être partit parce qu'il trouvait que le flood était trop présent! Si il revenait maintenant je suis sur qu'il n'en reviendrait pas!! Et moi si ça continue comme ça je vais faire pareil que eux!

Nous sommes tous réunis sur ce forum parce que nous avons tous une passion commune les mangas, alors essayons de rester tous ici sans flooder et en nous entendons bien. Moi j'ai envie de m'entendre avec tout le monde, mais j'ai aussi mes limites!

Alors si tu te sens concerné par ce post arrête s'il-te-plait!
Continue à venir mais arrête de floodez...
Je veux aussi que le site sois connu de tous mais je ne veux pas que le forum sois "polluer" par le flood!

C'était un long paragraphe... j'ai dit ce que j'avais sur le coeur Smile (ça fait du bien x]) et j'espère que si tu te sens concerné tu vas réagire!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fictionpress.com/s/3221110/1/Remember-Yesterday
Toushiro
Otaku
Otaku
Toushiro

Manga favori : Beaucoup .

MessageSujet: Re: Stop Flood et autres ... !   Stop Flood et autres ... ! Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:59

oui depuis 2 3 jours je flood un peu (j'avoue que c'est un peu beaucoup gomen )

mais bon c'est bien de floodez quand on s'ennuie mais ca devient lassant donc j'avoue aussi que c'est un peu soulant mais certaines personnes flood sans le vouloir
♫Louise♫
Modérateur
Modérateur
♫Louise♫

Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online

Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura

MessageSujet: Re: Stop Flood et autres ... !   Stop Flood et autres ... ! Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:05

Je veux bien admettre que floodez ça passe le temps mais on ne vas quand même pas dire que ce sont les jeux qui manque sur le forum...
et je sais bien que certaines personnes ne s'en rende pas compte c'est aussi à cause de ça que j'ai fait ce post Smile
Tu es excusé Senri mais ne flood pas trop >< sinon c'est trop... chi..nt ^^
Aquagirl
Admin
Admin
Aquagirl

Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker

MessageSujet: Re: Stop Flood et autres ... !   Stop Flood et autres ... ! Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:07

jeplussoi

Le flood c'est "bien" si c'est marrant , et si ça ne prend pas des proportions exagérés , or ce n'est pas le cas.
Ca serait vraiment plus que dommage si de bons vieux membres partaient à cause de ça.
Et si vous vous ennuyez aller regarder des animes , mais polluez pas le forum =_=
http://reijinohana.deviantart.com/
Toushiro
Otaku
Otaku
Toushiro

MessageSujet: Re: Stop Flood et autres ... !   Stop Flood et autres ... ! Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:10

c'est vrai qu'on ne peut pas dire que c'est les jeux qui manquent encore desoler
Mahora
Otaku
Otaku
Mahora

Manga favori : Voir ici ^^

Kotori-Lover devient Mahora ^^

MessageSujet: Re: Stop Flood et autres ... !   Stop Flood et autres ... ! Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:11

Je pense que le flood casse un peu l'esprit d'un forum... Je pense aussi que le flood peut être un moyen de décompresser et de ne pas parler de sujet sérieux ou autres, juste de passer le temps. Mais je trouve beaucoup mieux le fait de passer le temps justement en parlant de choses plus sérieuse et de ne pas flooder... enfin c'est mon point de vue ^^"
♫Louise♫
Modérateur
Modérateur
♫Louise♫

Mangas:

MessageSujet: Re: Stop Flood et autres ... !   Stop Flood et autres ... ! Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:14

Stop Flood et autres ... ! 937810 Kotori
et en plus nous avons des jeux qui sont bien connu pour être plus que du flood Smile
pour savez-vous comptez par exemple tant que l'on met le chiffre on peux toujours discuter sur le post mais il faut toujours suivre le but du jeu Smile
Toushiro
Otaku
Otaku
Toushiro

MessageSujet: Re: Stop Flood et autres ... !   Stop Flood et autres ... ! Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:18

oui ce serait dommage alor je compte bien arretez de floodez meme si je n'ai pas plus floodez que ce qui flood tout le temps ca casse quand meme l'ambiance le flood peut etre bien de temp en temp ca peut aller ca depend de ce qui est ecris dans les messages mais le message de louise est vachement bien expliquer on flood 5 minutes ca va mais apres on se prend au jeu et on ne pense pas a ce que pense les personnes qui lise ces messages de flood
BloodyXOverdoz
Senpai
Senpai
BloodyXOverdoz

Manga favori : FullMetal Alchimist, Elfen Lied, Venus Versus Virus.

MessageSujet: Re: Stop Flood et autres ... !   Stop Flood et autres ... ! Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:21

Bon bah voilà tu l'as fait ton article xP && Je suis TOUT A FAIT d'accord avec toi >< Arrêtez de polluer ce fofo qu'on aime tous (: ♥
http://BloodyXOverdoz.Skyrock.Com/
vexx
Otaku
Otaku
vexx

Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@

MessageSujet: Re: Stop Flood et autres ... !   Stop Flood et autres ... ! Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:25

d'accord avec toi louise, le flood ca va bien un temps mais a force Stop Flood et autres ... ! Icon_rolleyes puis oui il y a les jeux "pour ca" dnoc pour ceux qui veulent se "défouller" qu'ils aillent dessus Stop Flood et autres ... ! Icon_smile
http://www.mangaaa.fr/mangadh
Toushiro
Otaku
Otaku
Toushiro

MessageSujet: Re: Stop Flood et autres ... !   Stop Flood et autres ... ! Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:28

moi je suis content d'avoir ouvert les yeux par rapport a mes messages de flood depuis quelque temps c'est déja bien x) merci louise
Nihilous
Otaku
Otaku
Nihilous

Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Wink

MessageSujet: Re: Stop Flood et autres ... !   Stop Flood et autres ... ! Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:30

Je suis d'accord, ces derniers temps, ça me faisait plus autant plaisir de venir, quand je voyais le surplus de flood... D'ailleurs, moi-même, je compte moins flooder (surtout qu'il faut que je prenne du temps pour traduire le deuxième conan Rolling Eyes )...
♫Louise♫
Modérateur
Modérateur
♫Louise♫

Mangas:

MessageSujet: Re: Stop Flood et autres ... !   Stop Flood et autres ... ! Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:36

Very Happy Je suis contente Smile
Merci de réagir tout le monde Smile
Faisons tout ça pour notre forum préférer Smile
Toushiro
Otaku
Otaku
Toushiro

MessageSujet: Re: Stop Flood et autres ... !   Stop Flood et autres ... ! Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:38

une petite campagne stop au flood alors

y me vient une petite idée (chut ces secret)
♫Louise♫
Modérateur
Modérateur
♫Louise♫

Mangas:

MessageSujet: Re: Stop Flood et autres ... !   Stop Flood et autres ... ! Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:41

Tu fais peur avec tes cachoterie Senri x]
Toushiro
Otaku
Otaku
Toushiro

MessageSujet: Re: Stop Flood et autres ... !   Stop Flood et autres ... ! Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:46

non mais je vais faire un truc pour stop au flood mais y me faut juste un convertisseur de fichiers ou trouvez ca svp vous allez voir c'est trop bien fin je crois vous l'aurez peut etre apres mangez ou dimanche soir ca prend du temps
vexx
Otaku
Otaku
vexx

MessageSujet: Re: Stop Flood et autres ... !   Stop Flood et autres ... ! Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:55

qu'est ce que tu entend par la convertisseur de fichier il y a plein des type de fichiers deja voir autant de log specifique
♫Louise♫
Modérateur
Modérateur
♫Louise♫

Mangas:

MessageSujet: Re: Stop Flood et autres ... !   Stop Flood et autres ... ! Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:56

Bon vais être direct...
J'ai rien compris x]
BloodyXOverdoz
Senpai
Senpai
BloodyXOverdoz

Manga favori : FullMetal Alchimist, Elfen Lied, Venus Versus Virus.

MessageSujet: Re: Stop Flood et autres ... !   Stop Flood et autres ... ! Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:01

Mdr t'es pas seule !
http://BloodyXOverdoz.Skyrock.Com/
vexx
Otaku
Otaku
vexx

MessageSujet: Re: Stop Flood et autres ... !   Stop Flood et autres ... ! Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:05

je pense quil veux faire un truc avec des machins pour la campagne anti flood @_@' mais quon ne sais pas vu quil explique rien cest tout ce que jai pu comprendre
peut etre un marteau pour ce taper sur la tete quand il flood aller savoir
Toushiro
Otaku
Otaku
Toushiro

MessageSujet: Re: Stop Flood et autres ... !   Stop Flood et autres ... ! Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:18

heu non pas ca une petite photo jolie j'ai une belle images pour ca mais bon j'ai trouver mon convertisseur c'est bon

https://www.youtube.com/watch?v=OD7fuOuqbik&translated=1 STOP AU FLOOD
sarah103
Sensei
Sensei

Manga favori : Naruto Shippuden , Wolf's rain , FMA , Slayers , Vision d'escaflown , Death note , Ranma 1/2 , Nicky Larson ....

MessageSujet: Re: Stop Flood et autres ... !   Stop Flood et autres ... ! Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:29

Tout à fait d'accord avec vous ! Stop Flood et autres ... ! 937810
C'est vrai que ça devenait un peu insupportable là ...
Bon , espérons que le message est passé .
Et puis , un effort au niveau de l'orthographe aussi ! Vous savez , mes yeux n'en peuvent plus Uu' ...
Des fautes , tout le monde en fait ! Mais le langage sms Stop Flood et autres ... ! Icon_eek ...
Et puis , ça pollue le forum ...
... Ce n'est pas une privation d'amusement ou de rigolade ! Bien au contraire Stop Flood et autres ... ! Fresse !
Alors s'il vous plaît , un petit effort Stop Flood et autres ... ! Icon_wink ...
♫Louise♫
Modérateur
Modérateur
♫Louise♫

Mangas:

MessageSujet: Re: Stop Flood et autres ... !   Stop Flood et autres ... ! Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:34

Bien dit Mamy-Senseï Smile
"c'est un petite pas pour l'homme mais ungrand pas pour l'humanité!"
Gomen Nasaï ça m'est venu d'un coup >_>
Toushiro
Otaku
Otaku
Toushiro

MessageSujet: Re: Stop Flood et autres ... !   Stop Flood et autres ... ! Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:38

en tout cas c'est bien dit mais comme ca c'est un tout petit mieux

c'est un petit pas pour l'humanité mais un grand pas pour le forum x)
sarah103
Sensei
Sensei

Manga favori : Naruto Shippuden , Wolf's rain , FMA , Slayers , Vision d'escaflown , Death note , Ranma 1/2 , Nicky Larson ....

MessageSujet: Re: Stop Flood et autres ... !   Stop Flood et autres ... ! Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:05

Huhuhu x] ! Exact xP !
Can't Stop The Flood Senri' ? Doit-on utiliser les moyens extrêmes Stop Flood et autres ... ! Icon_rolleyes ? *Massue , Griffes et Katana au rendez-vous Stop Flood et autres ... ! Icon_twisted !* *Sbaaf*

Sérieusement , ce n'est pas si difficile d'arrêter Stop Flood et autres ... ! Icon_wink !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stop Flood et autres ... !   Stop Flood et autres ... ! Icon_minitime

Stop Flood et autres ... !
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant