| Stop Flood et autres ... ! | |
|
+9© Mysty sarah103 Nihilous vexx BloodyXOverdoz Mahora Aquagirl Toushiro ♫Louise♫ 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Stop Flood et autres ... ! Sam 13 Fév - 21:07 | |
| Ouai Mais là on s'éloigne du sujet Ne floodons pas sur ce topic mon paragraphe n'aura servi à rien sinon | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Stop Flood et autres ... ! Sam 13 Fév - 21:07 | |
| jpeux avoir le katana pliizzzeee | |
|
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Stop Flood et autres ... ! Sam 13 Fév - 21:14 | |
| Bon, comme je te l'ai dit sur msn Louise, je suis d'accord avec toi ! ^^ Et puis, Pour ceux qui fllodent beaucoup, il ne faut pas oublier qu'il y a la chatbox pour discuter aussi ! On ne pense pas souvent à y aller ! | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Stop Flood et autres ... ! Sam 13 Fév - 21:15 | |
| NON (pour moi) sérieux c'est bien que vous ayer créer se topiques sa aide a réfléchir sur le non-floodage (mot inventés^^) | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Stop Flood et autres ... ! Sam 13 Fév - 21:28 | |
| Hihi ça a été le gros débat hier soir Mysty hein J'espère que tu feras des effart le gérant parce que tu es un peu pricipalement concerné x] | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
| Sujet: Re: Stop Flood et autres ... ! Sam 13 Fév - 21:30 | |
| oui je vais ralentir le flood promis | |
|
| |
Toushiro Otaku
Nombre de messages : 1520 Age : 26 Localisation : Nowhere :O Manga favori : Beaucoup . Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: Stop Flood et autres ... ! Sam 13 Fév - 21:34 | |
| ok c'est bien mais toujours merci louise car son message fait ouvrir les yeux c'est gentil katana ect.. autoriser pour empecher le floood le ninjutsu et le taitjutsu aussi | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: Stop Flood et autres ... ! Sam 13 Fév - 21:39 | |
| Jsuis pas la seule qui faut remercier ^^ C'es juste moi qui est décidée de poster ce message mais j'e avait parler avan sur msn et tu aura dailleurs remarquer que je ne suis pas la seule à penser ça donc ce n'est pas moi spécifiquement qu'il faut remercier ^^ mais tout le monde x] | |
|
| |
Toushiro Otaku
Nombre de messages : 1520 Age : 26 Localisation : Nowhere :O Manga favori : Beaucoup . Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: Stop Flood et autres ... ! Sam 13 Fév - 21:41 | |
| | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| |
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: Stop Flood et autres ... ! Sam 13 Fév - 22:44 | |
| | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Stop Flood et autres ... ! Dim 14 Fév - 2:50 | |
| | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Stop Flood et autres ... ! Dim 14 Fév - 5:21 | |
| | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Stop Flood et autres ... ! Dim 14 Fév - 11:25 | |
| RAAH je comprends plus rien on a la droit au flood oui ou non? | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: Stop Flood et autres ... ! Dim 14 Fév - 13:24 | |
| Ouai mais là c'tait pas drôle En fait il y a certains jeux complétement inutile mais qui passe le temps C'est des jeux de floods Et nous ont ne veux plus de flood sur les autres topics! genre présentation ajout d'anime commentaire et autres! On voudrait aussi plus de post hors-sujet des jeux >< 'fin "on" ^^ Mo je voudrais x ) | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Stop Flood et autres ... ! Dim 14 Fév - 13:25 | |
| | |
|
| |
Toushiro Otaku
| Sujet: Re: Stop Flood et autres ... ! Lun 15 Fév - 21:25 | |
| non non mais je veut arreter le flood aussi moi x) | |
|
| |
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Stop Flood et autres ... ! Mar 16 Fév - 0:47 | |
| totalement avec ton post Louise! C'est vrai quoi, je pars un moi et y'a un nouveau qui a plus de post que moi o.o Et j'suis d'accord avec toi aussi quand tu parles de l'ancien "petit" forum qu'on était =P Mais bon, ainsi soit-il ^^ | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: Stop Flood et autres ... ! Mar 16 Fév - 12:37 | |
| Oui j'avoue x] Mais moi l'ancien forum me manque vraiment beaucoup :/ | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Stop Flood et autres ... ! Mar 16 Fév - 12:42 | |
| | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: Stop Flood et autres ... ! Mar 16 Fév - 12:57 | |
| C'est ce forum là mais il y avait d'autres personnes x] Mais elles sont partit surement par lassement x( Et nous on regrettes parce que pendant ce temps là on s'amusait vraiment beaucoup et ce n'était pas une corvée (je reprend ce qu'à dit Jedi) de modérateur x]. Je ne sais même pas pourquoi ils sont partit >< quelqu'un le sait ? | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Stop Flood et autres ... ! Mar 16 Fév - 13:00 | |
| Soit il sont partit chez le site de manga N°1 ou il en avait marre ou autre Mais il ont eu tord >< c'est le meilleur forum de tous les temps | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: Stop Flood et autres ... ! Mar 16 Fév - 13:03 | |
| ça m'étonnerait >_> sont pas comme ça x] ('fin le peux que je leurs est parlé x]) mais c'est surement qu'ils n'avaient plus le temps aussi ^^' | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Stop Flood et autres ... ! Mar 16 Fév - 13:04 | |
| Aussi ou il bosse pour réussir leur vie? | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: Stop Flood et autres ... ! Mar 16 Fév - 13:06 | |
| Ouai z'ont plus le temps quoi x] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stop Flood et autres ... ! | |
| |
|
| |
| Stop Flood et autres ... ! | |
|