| missjewels alias euh... moi ? | |
|
+10Sorry Nihilous © Mysty psycho-vw vexx Aquagirl luffy ♫Louise♫ Le Gérant missjewels 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: missjewels alias euh... moi ? Mer 31 Mar - 19:55 | |
| | |
|
| |
missjewels Senpai
Nombre de messages : 252 Age : 27 Localisation : ouhlà... loin... ^^ Manga favori : Elfen Lied, Higurashi no Naku Koro Ni, Death Note... Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: missjewels alias euh... moi ? Mer 31 Mar - 19:58 | |
| haha trop forte ^^ je parle aussi français ! | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
| Sujet: Re: missjewels alias euh... moi ? Mer 31 Mar - 20:08 | |
| Tiens, moi aussi! (c zarb!) Il vaudrait mieux aller sur la chat box sinon on va se faire réprimander ( ) | |
|
| |
missjewels Senpai
Nombre de messages : 252 Age : 27 Localisation : ouhlà... loin... ^^ Manga favori : Elfen Lied, Higurashi no Naku Koro Ni, Death Note... Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: missjewels alias euh... moi ? Mer 31 Mar - 20:08 | |
| c'est quoi le tchat box ? (désolée d'être nouvelle...) | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: missjewels alias euh... moi ? Mer 31 Mar - 20:10 | |
| (je l'était aussi alors pas de problème^^) La chat box c'est comme MSN a par que c'est sur mangaaa Cette chat box est tout en bas de la première page du fofo ^^ J'y go sur la chat box là ^^ | |
|
| |
missjewels Senpai
| Sujet: Re: missjewels alias euh... moi ? Mer 31 Mar - 20:12 | |
| ah ok (j'ai pas msn... Oo) je vais essayer d'y aller aussi ^^ | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: missjewels alias euh... moi ? Mer 31 Mar - 20:14 | |
| | |
|
| |
missjewels Senpai
| Sujet: Re: missjewels alias euh... moi ? Mer 31 Mar - 20:15 | |
| ça yest je suis dessus, là je suis en train d'attendre que tu répondes | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: missjewels alias euh... moi ? Jeu 1 Avr - 7:53 | |
| Et bien bravo, Mr flood à mort sur le fofo, et fait attendre les m'elles sur mémézen... Mais quelle honte, La nouvelle génération, c'est vraiment une calamitée... | |
|
| |
missjewels Senpai
| Sujet: Re: missjewels alias euh... moi ? Jeu 1 Avr - 20:20 | |
| ouais, LG ? c'est quoi cette calamitée ? ... j'oubliais que j'en fais aussi partie | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: missjewels alias euh... moi ? Jeu 1 Avr - 21:27 | |
| - psycho-vw a écrit:
- Et bien bravo, Mr flood à mort sur le fofo, et fait attendre les m'elles sur mémézen... Mais quelle honte, La nouvelle génération, c'est vraiment une calamitée...
Oui bon sa va! je le sais je flood (tu n'aurais pas marquer pshycho floodeur de luxe sur ta présentations???!) Et pui sa veut dire quoi "m'elles sur mémézen?" = Charabia pour moi! | |
|
| |
missjewels Senpai
| Sujet: Re: missjewels alias euh... moi ? Jeu 1 Avr - 21:51 | |
| | |
|
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: missjewels alias euh... moi ? Jeu 1 Avr - 22:48 | |
| Ben, ça veut dire « Et bien bravo, Mr floode à mort sur le fofo, et fait attendre les 'demoiselles' (?) sur 'msn' (?)... » Enfin, je crois, j'ai mis des semaines avant de me dire que mémésen voulait peut-être dire msn, mais j'ai jamais vraiment pu confirmer ... x) | |
|
| |
luffy Otaku
Nombre de messages : 1440 Age : 33 Localisation : Lille Manga favori : fairy tail:
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Mamoru-kun ni Megami no wo Shukufuku
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Juushin Enbu - Hero Tales
Gintama
Élément Hunters
Shijou_Saikyou_no_Deshi_Kenichi
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
Ichigo 100% Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: missjewels alias euh... moi ? Jeu 1 Avr - 23:07 | |
| Hééé mais les jeunes nous sorte des mots de plus en plus mongolien 0_o Va falloir que je m'achète un décodeur xD | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: missjewels alias euh... moi ? Ven 2 Avr - 5:30 | |
| Bienvenue désoler du retard mais tu comprendre plus tard en restant avec les floodeur pourquoi je suis en retard | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: missjewels alias euh... moi ? Ven 2 Avr - 13:54 | |
| - © Mysty a écrit:
- Ben, ça veut dire « Et bien bravo, Mr floode à mort sur le fofo, et fait attendre les 'demoiselles' (?) sur 'msn' (?)... »
Oui! Mysty est mystik, en ce jour saint! Pour le décodeur, pas grave, je suis en "clair" le week end! | |
|
| |
luffy Otaku
Nombre de messages : 1440 Age : 33 Localisation : Lille Manga favori : fairy tail:
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Mamoru-kun ni Megami no wo Shukufuku
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Juushin Enbu - Hero Tales
Gintama
Élément Hunters
Shijou_Saikyou_no_Deshi_Kenichi
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
Ichigo 100% Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: missjewels alias euh... moi ? Ven 2 Avr - 18:23 | |
| Mdr moi j'ai pas beaucoup de chaine xD | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: missjewels alias euh... moi ? Ven 2 Avr - 19:05 | |
| Lg drague la nouvelle | |
|
| |
missjewels Senpai
| Sujet: Re: missjewels alias euh... moi ? Ven 2 Avr - 19:07 | |
| | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: missjewels alias euh... moi ? Ven 2 Avr - 19:11 | |
| Quel ider saugrenut! Sorry on est dans un forum! Ce n'est pas la vie réel (presque pas!) | |
|
| |
missjewels Senpai
| Sujet: Re: missjewels alias euh... moi ? Ven 2 Avr - 19:38 | |
| là, t'imagines le fofo en vie réelle... | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: missjewels alias euh... moi ? Ven 2 Avr - 20:18 | |
| et alors les histoire d'amour commence souvent par les forum blog tel etc... | |
|
| |
missjewels Senpai
| |
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: missjewels alias euh... moi ? Ven 2 Avr - 22:12 | |
| oui on dirai bien xD je suis un loveur dans ce genre de truc >.> mais bon la vie réelle laisser tomber MDR | |
|
| |
missjewels Senpai
| Sujet: Re: missjewels alias euh... moi ? Ven 2 Avr - 22:25 | |
| tout de suite c'est différent ^^ en tout cas, t'as l'air marrant toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: missjewels alias euh... moi ? | |
| |
|
| |
| missjewels alias euh... moi ? | |
|