| missjewels alias euh... moi ? | |
|
+10Sorry Nihilous © Mysty psycho-vw vexx Aquagirl luffy ♫Louise♫ Le Gérant missjewels 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
luffy Otaku
Nombre de messages : 1440 Age : 33 Localisation : Lille Manga favori : fairy tail:
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Mamoru-kun ni Megami no wo Shukufuku
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Juushin Enbu - Hero Tales
Gintama
Élément Hunters
Shijou_Saikyou_no_Deshi_Kenichi
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
Ichigo 100% Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: missjewels alias euh... moi ? Ven 2 Avr - 22:31 | |
| Normal c'est le baka de l'année si tu tentant bien avec Lg c'est sur que lui aussi xD car c'est le n° 1 en flood lui | |
|
| |
missjewels Senpai
Nombre de messages : 252 Age : 27 Localisation : ouhlà... loin... ^^ Manga favori : Elfen Lied, Higurashi no Naku Koro Ni, Death Note... Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: missjewels alias euh... moi ? Ven 2 Avr - 22:32 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaah je suis battue à plate couture | |
|
| |
luffy Otaku
Nombre de messages : 1440 Age : 33 Localisation : Lille Manga favori : fairy tail:
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Mamoru-kun ni Megami no wo Shukufuku
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Juushin Enbu - Hero Tales
Gintama
Élément Hunters
Shijou_Saikyou_no_Deshi_Kenichi
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
Ichigo 100% Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: missjewels alias euh... moi ? Ven 2 Avr - 23:08 | |
| Oui mais il faut pas prendre le flood comme quelque chose de bien miss -_- | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: missjewels alias euh... moi ? Ven 2 Avr - 23:31 | |
| - Le gérant a écrit:
- Quel ider saugrenut!
Sorry on est dans un forum! Ce n'est pas la vie réel (presque pas!) Déjà fait, et ca a marché! | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: missjewels alias euh... moi ? Ven 2 Avr - 23:48 | |
| Biensur que sa marche ne mais pas en doute mes idée | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: missjewels alias euh... moi ? Sam 3 Avr - 9:02 | |
| Sorry sorry, j'ai pas bien lu tes postes... | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: missjewels alias euh... moi ? Sam 3 Avr - 9:19 | |
| | |
|
| |
missjewels Senpai
Nombre de messages : 252 Age : 27 Localisation : ouhlà... loin... ^^ Manga favori : Elfen Lied, Higurashi no Naku Koro Ni, Death Note... Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: missjewels alias euh... moi ? Sam 3 Avr - 12:21 | |
| rooooh mais c'est quoi ce fight ? | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: missjewels alias euh... moi ? Sam 3 Avr - 13:05 | |
| HAYEEEEE! J'ai trouver! Le surnom de missjewels sera (tout bete) "miss"! Tout ce qui sont d'accord, signez aprés XD | |
|
| |
psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: missjewels alias euh... moi ? Sam 3 Avr - 13:06 | |
| | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
| Sujet: Re: missjewels alias euh... moi ? Sam 3 Avr - 13:09 | |
| Pk je suis un bon? J'ai pas compriiiiiieuuuuh | |
|
| |
missjewels Senpai
| Sujet: Re: missjewels alias euh... moi ? Sam 3 Avr - 13:13 | |
| pour trouver des speudonymes | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: missjewels alias euh... moi ? Sam 3 Avr - 13:33 | |
| Merci | |
|
| |
psycho-vw Otaku
| |
| |
missjewels Senpai
| Sujet: Re: missjewels alias euh... moi ? Sam 3 Avr - 13:38 | |
| Trop fort, LG | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: missjewels alias euh... moi ? Sam 3 Avr - 13:42 | |
| | |
|
| |
missjewels Senpai
| Sujet: Re: missjewels alias euh... moi ? Sam 3 Avr - 13:46 | |
| 'tention LG est en colèreuh ! ah non | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: missjewels alias euh... moi ? Sam 3 Avr - 21:34 | |
| 10page bah dit donc la nouvelle aime le flood xD | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: missjewels alias euh... moi ? Sam 3 Avr - 21:36 | |
| It's not "nouvelle" it's "miss" please ! | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: missjewels alias euh... moi ? Sam 3 Avr - 21:39 | |
| bof le miss je prefere le jewels xD | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: missjewels alias euh... moi ? Sam 3 Avr - 21:40 | |
| Comme tu veux, moi j'ai promis! | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: missjewels alias euh... moi ? Sam 3 Avr - 21:41 | |
| | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: missjewels alias euh... moi ? Sam 3 Avr - 21:43 | |
| Que je l'appelerais "miss" | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: missjewels alias euh... moi ? Sam 3 Avr - 21:44 | |
| et ta besoin de faire une promesse pour sa... quel coter drag a tu !! j'en suis fan | |
|
| |
missjewels Senpai
| Sujet: Re: missjewels alias euh... moi ? Sam 3 Avr - 21:51 | |
| grand débat : quel sera le surnom de missjewels ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: missjewels alias euh... moi ? | |
| |
|
| |
| missjewels alias euh... moi ? | |
|