| [jeu] De quel anime vient donc cette image | |
|
+22psycho-vw yurahito Solid Snake roxyhinalove Tsuuu Bloodyse Onimusha prodark TheWolverine Keïtaro Jedi Kazuhiro ~Dr@y~ luffy Mahora 666 Aquagirl TsukiNoNamida Sorry Nihilous Nawara ♫Louise♫ Le Gérant 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Ven 4 Juin - 19:45 | |
| Autant pour moi je me suis tromper... | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Ven 4 Juin - 19:46 | |
| C'est bien voyant pour la blonde ! Ok jvé peut-être regarder ! | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Ven 4 Juin - 19:47 | |
| E fait je pouvais pas me tromper car comme je l'ai dit, je suis en train de les regarder les Maburaho ^^ donc bon ... j'attent quand même la réponse bien sure ^^ (même s'il n'y a aucun doute possible =o)
Maburaho est du genre Fantastique / Comique / Amour & Amitié / Ecchi (pas vraiment développé tout de même ^^). Il est pas mal comme animé, mais de la a dire qu'il est incontournable, non =o | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Ven 4 Juin - 21:30 | |
| Je le regarderai surêment entre deux mangas, quand je serai pas quoi faire ! | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Sam 5 Juin - 10:07 | |
| Bien vu Mahora Pas trop dur hein xD! J'adore l'image donc .. Aller à toi | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Sam 5 Juin - 14:41 | |
| C'est a Mahora? ou a Oni? Je ne suis plus.... | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Sam 5 Juin - 18:37 | |
| Ca viens à moi ^^' - Spoiler:
| |
|
| |
Solid Snake Otaku
Nombre de messages : 1441 Age : 29 Localisation : Dans les nuages Manga favori : Dragon Ball Z, Saint Seiya, One Piece, Evangelion, Hunter X Hunter, Yu Yu Hakusho, Kenshin le Vagabond etc... Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Sam 5 Juin - 20:28 | |
| tu pourrai donner un indice car la je ne vois pas du tout | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Sam 5 Juin - 20:29 | |
| 1er Indice (j'en donne que 3 + un Ultime ^^) : La petite fille peut détecter n'importe quel animal =o | |
|
| |
Solid Snake Otaku
Nombre de messages : 1441 Age : 29 Localisation : Dans les nuages Manga favori : Dragon Ball Z, Saint Seiya, One Piece, Evangelion, Hunter X Hunter, Yu Yu Hakusho, Kenshin le Vagabond etc... Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Sam 5 Juin - 20:30 | |
| hmmm le 2ème siltoplai | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Sam 5 Juin - 20:36 | |
| 1er Indice : La petite fille peut détecter n'importe quel animal 2ème Indice : C'est la 10ème du groupe dont elle fait partie | |
|
| |
Solid Snake Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Sam 5 Juin - 20:38 | |
| hmmm et ce que sa serait un mangas collegien sionon propose le 3ème | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Sam 5 Juin - 20:43 | |
| Pas forcément ^^
1er Indice : La petite fille peut détecter n'importe quel animal 2ème Indice : C'est la 10ème du groupe dont elle fait partie 3ème Indice : Quand nous sommes toutes les 10 réunis, nous avons un pouvoir considérable, mais seule, nous avons énormément du mal comparé à l'héroïne de la série, qui se bas, elle, seule avec son Maître. | |
|
| |
Solid Snake Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Sam 5 Juin - 21:32 | |
| bon bah en avant pour l'ultime parce que là j'ai pas forcement la reponse | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Sam 5 Juin - 21:38 | |
| Lol... mais c'est le dernier ^^ après j'attendrais s'il le faut la fin du week end pour donner la réponse, mais je pense pas que se soit nécessaire avec l'ultime ^^
1er Indice : La petite fille peut détecter n'importe quel animal 2ème Indice : C'est la 10ème du groupe dont elle fait partie 3ème Indice : Quand nous sommes toutes les 10 réunis, nous avons un pouvoir considérable, mais seule, nous avons énormément du mal comparé à l'héroïne de la série, qui se bas, elle, seule avec son Maître. Ultime Indice : L'héroïne de cet animé est une puissante Renard-Femme, alors que le groupe des 10 filles dont fait partie la petite sur la photo sont des Chiens-Femmes quasi-immortel. Le mec au collier est justement un Dresseur. | |
|
| |
Solid Snake Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Sam 5 Juin - 21:42 | |
| c'est ga-rei mais pas sûr | |
|
| |
Nawara Sensei
Nombre de messages : 828 Age : 35 Manga favori : la liste serait trop longue à écrire .... Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Sam 5 Juin - 21:56 | |
| ga-rei n'a rien a voir avec ça ^^
mais pour ma part j'ai aucune idée de ce que ça peut être | |
|
| |
Solid Snake Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Sam 5 Juin - 21:58 | |
| ha bon j'ai dit ca car c'est un truc qui lui ressemble | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Sam 5 Juin - 22:10 | |
| Nope c'est pas Ga-Rei ^^' 1er Indice : La petite fille peut détecter n'importe quel animal 2ème Indice : C'est la 10ème du groupe dont elle fait partie 3ème Indice : Quand nous sommes toutes les 10 réunis, nous avons un pouvoir considérable, mais seule, nous avons énormément du mal comparé à l'héroïne de la série, qui se bas, elle, seule avec son Maître. Ultime Indice : L'héroïne de cet animé est une puissante Renard-Femme, alors que le groupe des 10 filles dont fait partie la petite sur la photo sont des Chiens-Femmes quasi-immortel. Le mec au collier est justement un Dresseur (Maître de la puissante Renard-Femme). - Spoiler:
| |
|
| |
Solid Snake Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Sam 5 Juin - 22:11 | |
| | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Sam 5 Juin - 22:12 | |
| Non plus ^^ 1er Indice : La petite fille peut détecter n'importe quel animal 2ème Indice : C'est la 10ème du groupe dont elle fait partie 3ème Indice : Quand nous sommes toutes les 10 réunis, nous avons un pouvoir considérable, mais seule, nous avons énormément du mal comparé à l'héroïne de la série, qui se bas, elle, seule avec son Maître. Ultime Indice : L'héroïne de cet animé est une puissante Renard-Femme, alors que le groupe des 10 filles dont fait partie la petite sur la photo sont des Chiens-Femmes quasi-immortel. Le mec au collier est justement un Dresseur (Maître de la puissante Renard-Femme). - Spoiler:
| |
|
| |
Solid Snake Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Sam 5 Juin - 22:15 | |
| | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Sam 5 Juin - 22:15 | |
| | |
|
| |
Solid Snake Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Sam 5 Juin - 22:17 | |
| | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Sam 5 Juin - 22:24 | |
| Y'a pas de femme/renard ou femme/chien dans cet animé (que j'affectionne particulièrement d'ailleurs ^^). Pour te mettre sur la voie, il y a beaucoup d'allusion perverse par le héros dans cet animé, surtout en présence de filles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image | |
| |
|
| |
| [jeu] De quel anime vient donc cette image | |
|