| [jeu] De quel anime vient donc cette image | |
|
+22psycho-vw yurahito Solid Snake roxyhinalove Tsuuu Bloodyse Onimusha prodark TheWolverine Keïtaro Jedi Kazuhiro ~Dr@y~ luffy Mahora 666 Aquagirl TsukiNoNamida Sorry Nihilous Nawara ♫Louise♫ Le Gérant 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Jeu 3 Juin - 23:06 | |
| Encore bien tenter Jedi ^^ Mais non, c'est pas ça ^^
1er Indice : C'est un méchant dans l'animé 2ème Indice : Animé de type Fantastique / Médiéval 3ème Indice : Le héros est accompagné d'une Elfe dans cet animé ^^ | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Jeu 3 Juin - 23:08 | |
| | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Jeu 3 Juin - 23:09 | |
| Oh la, c'est pas aussi vieux quand même =P mais c'est bien penser xD Nan c'est pas ça donc ^^ | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Jeu 3 Juin - 23:12 | |
| J'arrive à cours d'imagination, je vais devoir piocher dans les Olive & Tom ou Jeanne & Serge Voyons... Juliette je t'aime ? | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Jeu 3 Juin - 23:13 | |
| Owi Juliette je t'aime !! je regardais en plus =P Jeanne et Serge aussi ^^ Olive et Tom un peu moins quand même (j'aimais pas vraiment le foot) ... Mais c'est pas ça (et c'est aucun d'eux xD) | |
|
| |
roxyhinalove Otaku
Nombre de messages : 3834 Age : 30 Localisation : 45 Manga favori : <3 <3 <3 <3
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
K-on! (+ K-on!! saison 2)
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Lucile, Amour et Rock'n Roll
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Sakura Chasseuse de Cartes
Skip Beat
etc...
<3 <3 <3 <3 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Jeu 3 Juin - 23:17 | |
| | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Jeu 3 Juin - 23:24 | |
| Les Samouraïs de l'Éternel ? | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Jeu 3 Juin - 23:25 | |
| lol =o Moi j'adorais Jeanne et Serge car pour une fois, c'était pas le mec le héros d'une histoire d'amour =o (c'est sortie avant Sailor Moon si je ne m'abuse =o)
1er Indice : C'est un méchant dans l'animé 2ème Indice : C'est un animé Fantastique / Médiévale 3ème Indice : Le héros de cet animé est accompagné d'une Elfe
Ultime Indice : Il n'est pas sur mangaaa, est bien sûre licencié, et son titre français commence par *Les ...*
Nan c'est pas les Samurai de l'éternel ^^ mais bien tenter encore une fois =o | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Jeu 3 Juin - 23:33 | |
| | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Jeu 3 Juin - 23:56 | |
| hmm, c'est pas aussi vieux nan ^^ Aller un petit effort : - Spoiler:
1er Indice : C'est un méchant dans l'animé 2ème Indice : C'est un animé Fantastique / Médiévale 3ème Indice : Le héros de cet animé est accompagné d'une Elfe Ultime Indice : Il n'est pas sur mangaaa, est bien sûre licencié, et son titre français commence par *Les ...* Et parce que je suis gentil : L'elfe a les cheveux blond et un habit vert. | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Ven 4 Juin - 1:01 | |
| Je me souvient plus très bien, slayers ? | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Ven 4 Juin - 1:03 | |
| Oula !!! t'es pas passer loin la ! xD Mais non, c'est pas Slayer =P | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Ven 4 Juin - 16:10 | |
| Je suis sûr de connaître le perso mais ça me revient pas !!! | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Ven 4 Juin - 16:26 | |
| - Spoiler:
1er Indice : C'est un méchant dans l'animé 2ème Indice : C'est un animé Fantastique / Médiévale 3ème Indice : Le héros de cet animé est accompagné d'une Elfe Ultime Indice : Il n'est pas sur mangaaa, est bien sûre licencié, et son titre français commence par *Les ...* Je laisse encore comme ça jusqu'à ce soir, si quand je rentre chez moi (vers 17h) personne n'a trouver, je dirai la réponse et vous proposerai une autre image ^^ | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Ven 4 Juin - 18:08 | |
| Zelda moi jvois pas d'autre truc c) Un elfe habillé en vert xD | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Ven 4 Juin - 18:12 | |
| Bon et bien... va falloir réviser vos classiques !!! =P Désolé Louise mais c'est pas Zelda =P Il s'agissait de Lodoss to senki ("Les Chroniques de la Guerre de Lodoss") =x Voici une image que vous devez connaître de cet animé (pour l'elfe surtout ^^) : - Spoiler:
Enfin bref... Voici une autre image, beaucoup plus facile ^^ : - Spoiler:
| |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Ven 4 Juin - 18:15 | |
| Ah ba connaissait pas --' ça tu l'as dit Akane-Iro ni Somaru Saka | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Ven 4 Juin - 18:16 | |
| Je pouvais pas faire plus simple =P
à toi Louise ^^ | |
|
| |
Nawara Sensei
Nombre de messages : 828 Age : 35 Manga favori : la liste serait trop longue à écrire .... Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Ven 4 Juin - 18:23 | |
| mince elle a été plus rapide que moi et moi non plus je connaissais pas pour l'anime avant | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Ven 4 Juin - 18:26 | |
| http://www.animeka.com/animes/detail/chroniques-guerre-de-lodoss.html (c'est sortie en 1990-1991 ... Licencié en 1994 ^^) | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Ven 4 Juin - 18:29 | |
| Si ça aurait pu être dur si je ne l'avais pas vu x) Hummmmmmmm Alors : Facile -' | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Ven 4 Juin - 19:03 | |
| Maburaho (je suis en train de le regarder mdr) | |
|
| |
Onimusha Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Ven 4 Juin - 19:34 | |
| Question a part, c'est bien Maburaho ?? c'est quel genre ? on dirait des tenues d'officier ! | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Ven 4 Juin - 19:41 | |
| C'est mabuharo? Je ne retrouve pas les meme habits.... Oni je dirai dans le genre maigico semi ecchi... | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Ven 4 Juin - 19:42 | |
| - Spoiler:
En voila la preuve =P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image | |
| |
|
| |
| [jeu] De quel anime vient donc cette image | |