| [jeu] De quel anime vient donc cette image | |
|
+22psycho-vw yurahito Solid Snake roxyhinalove Tsuuu Bloodyse Onimusha prodark TheWolverine Keïtaro Jedi Kazuhiro ~Dr@y~ luffy Mahora 666 Aquagirl TsukiNoNamida Sorry Nihilous Nawara ♫Louise♫ Le Gérant 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Jeu 23 Sep - 19:51 | |
| Ouran High School Host Club? (au pif) | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Jeu 23 Sep - 23:07 | |
| Vouiii \o/ ! C'est le père de Tamaki o/
A toi Nihi °^° | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Jeu 23 Sep - 23:34 | |
| O_o à ouais j'ai du bol aujourd'hui... Bon une pas trop simple normalement: | |
|
| |
666 Sensei
Nombre de messages : 609 Age : 45 Manga favori : aucun en particulier. Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Ven 24 Sep - 0:02 | |
| Ca me dit quelque chose......Kamen no maid guy ? | |
|
| |
Nihilous Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Ven 24 Sep - 18:42 | |
| O_o moi qui ait fait exprès de prendre des persos pas connus, dans une situation où les reconnaît mal A toi... | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Ven 24 Sep - 19:20 | |
| N'oublie pas que 666 est une bible de l'animé aussi.. =P | |
|
| |
666 Sensei
Nombre de messages : 609 Age : 45 Manga favori : aucun en particulier. Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Ven 24 Sep - 19:47 | |
| La prochaine fois, prends-en un que je n'ai pas vu. (pas évident, mais pas impossible) - Spoiler:
En voilà un pas trop dur, je pense. | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Ven 24 Sep - 20:04 | |
| Je connais !!! .... mais je me souviens plus du titre >< (Y'a des combats dans cet animé si je me souviens bien non ?) | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Ven 24 Sep - 21:08 | |
| vu son look j'aurais aussi dit qu'il y avait des combats. Mise a part ca je n ai pas vu cet animes mais les graphisme me rappelle quelque chose... | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Ven 24 Sep - 21:31 | |
| Bah moi ça me rappelle Yu Yu Hakusho ... mais je connais d'autres animé ayant le même style graphique >< | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Ven 24 Sep - 22:22 | |
| Je crois pas que se soit Yu Yu hakusho !!! | |
|
| |
666 Sensei
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Ven 24 Sep - 22:23 | |
| Pour commencer, il est licencié et sur le site. | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Ven 24 Sep - 23:10 | |
| C'est pas Shaman King quand même ? >< | |
|
| |
666 Sensei
| |
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Lun 27 Sep - 19:21 | |
| Bon bah je donne ma langue à l'Alien xD | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Lun 27 Sep - 19:47 | |
| Bamboo blade ?? mais je sais pas s'il est lisencié ! | |
|
| |
666 Sensei
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Lun 27 Sep - 20:42 | |
| Indice 1: le perso de l'image est, génétiquement, un ennemi naturel du héros de l'animé. | |
|
| |
Nawara Sensei
Nombre de messages : 828 Age : 35 Manga favori : la liste serait trop longue à écrire .... Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Lun 4 Oct - 11:12 | |
| vu que ça fait une semaine, on pourrait pas avoir un petit indice en plus (voir donner carrément la réponse) | |
|
| |
666 Sensei
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Lun 4 Oct - 14:38 | |
| Indice 2: le héros à des rapports très conflictuels avec son demi-frère. | |
|
| |
Onimusha Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mer 6 Oct - 0:36 | |
| J'ai bo cherché, je vois pas !!! y'en pas mal aussi des mangas avec des frères qui sont en conflit !! | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mer 6 Oct - 10:38 | |
| | |
|
| |
666 Sensei
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mer 6 Oct - 22:56 | |
| Indice 3: Le héros est un Hanyô (ceux qui l'ont vu comprendront tout de suite) | |
|
| |
roxyhinalove Otaku
Nombre de messages : 3834 Age : 30 Localisation : 45 Manga favori : <3 <3 <3 <3
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
K-on! (+ K-on!! saison 2)
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Lucile, Amour et Rock'n Roll
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Sakura Chasseuse de Cartes
Skip Beat
etc...
<3 <3 <3 <3 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mer 6 Oct - 22:58 | |
| | |
|
| |
666 Sensei
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mer 6 Oct - 23:06 | |
| Gagné, à toi. (le perso de l'image est membre du clan félin) | |
|
| |
Onimusha Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mer 6 Oct - 23:25 | |
| Zut, c'est vrai que maintenant c'était plus facile !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image | |
| |
|
| |
| [jeu] De quel anime vient donc cette image | |
|