| [jeu] De quel anime vient donc cette image | |
|
+22psycho-vw yurahito Solid Snake roxyhinalove Tsuuu Bloodyse Onimusha prodark TheWolverine Keïtaro Jedi Kazuhiro ~Dr@y~ luffy Mahora 666 Aquagirl TsukiNoNamida Sorry Nihilous Nawara ♫Louise♫ Le Gérant 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Jeu 16 Sep - 19:42 | |
| Je sais , enfin je suis presque sûre et je peux me tromper x) Koihime Musou | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Jeu 16 Sep - 20:08 | |
| Tu te trompe pas ! c'est bien Koihime Musou >D bon au moins la main change =P | |
|
| |
Nawara Sensei
Nombre de messages : 828 Age : 35 Manga favori : la liste serait trop longue à écrire .... Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Jeu 16 Sep - 21:03 | |
| Ouai c'est Koihime Musou (Shin Koihime Musou pour être plus précis, c'est la saison 2) | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Ven 17 Sep - 9:22 | |
| Saison 2 :O! Faut que je la regarde (A) Alors :/ Facile si on a vu l'anime | |
|
| |
Nawara Sensei
Nombre de messages : 828 Age : 35 Manga favori : la liste serait trop longue à écrire .... Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Ven 17 Sep - 12:41 | |
| mais plus dur si on l'a pas vu | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Ven 17 Sep - 17:53 | |
| Lol elle ressemble au mec qui s'habille en fille dans un anime que j'ai vu ... Kotobuchi Seiko de Lovely Complex ? | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Ven 17 Sep - 20:15 | |
| Vu que je suis pas fin connaisseur... JE dirais VAnilla et chocolat? | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Ven 17 Sep - 23:04 | |
| - Mahora a écrit:
- Lol elle ressemble au mec qui s'habille en fille dans un anime que j'ai vu ... Kotobuchi Seiko de Lovely Complex ?
Oh classe à toi | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Ven 17 Sep - 23:14 | |
| (Bon en même temps j'en était sure après avoir vérifier sur google image xD) Hmm, voila pour vous >D | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Ven 17 Sep - 23:45 | |
| je pense a Bokura ga ita ? | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Ven 17 Sep - 23:51 | |
| | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Sam 18 Sep - 0:23 | |
| RAh! J'aurais du passé plutôt! | |
|
| |
Nawara Sensei
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Lun 20 Sep - 10:41 | |
| On attend l'image Onimusha | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mar 21 Sep - 2:05 | |
| DSL pour le retard !! Hop et voilà !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nawara Sensei
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mar 21 Sep - 10:54 | |
| j'ai l'impression de déjà avoir vu ces persos, mais je n'arrive pas à me souvenir d'où ça peut être | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mar 21 Sep - 13:43 | |
| | |
|
| |
Onimusha Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mar 21 Sep - 23:08 | |
| OUai c'est Speed Grapher !! bien joué Aqua !!
A TOI !!! | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mer 22 Sep - 19:59 | |
| J'me disais aussi que je l'avais vus quelque part ^^" | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mer 22 Sep - 21:28 | |
| Bien joué façon de parler, j'ai simplement lu le lien de ton image...x) La flemme de chercher un truc tordu, tahdah °^° | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mer 22 Sep - 21:51 | |
| Allala les gens qui ont la flème d'enregistrer et d'uploader ... =P
Je dirai à tout hasard Détective Conan ... mais vraiment à tout hasard (Pas taper si c'est pas ça et si je suis inculte ><) | |
|
| |
Nawara Sensei
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mer 22 Sep - 22:06 | |
| comme la plupart du temps avec les images d'aqua, je connais pas | |
|
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mer 22 Sep - 23:03 | |
| Huhu c'':
Hé non, pas Detective Conan °° J'attends qu'un peu plus de personnes répondent avant de donner un indice >) | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Jeu 23 Sep - 0:40 | |
| - Nawara a écrit:
- comme la plupart du temps avec les images d'aqua, je connais pas
Parfois elle fait facile, parfois non xD ou alors faut avoir un peu de chance et tomber sur les même animés qu'elle regarde =P | |
|
| |
Onimusha Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Jeu 23 Sep - 18:17 | |
| Hunter x hunter (je sais c'est pas ça mais je le dis quand même on sait jamais) | |
|
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Jeu 23 Sep - 19:40 | |
| Nope °^°
• Indice : Bon déja, je peux vous dire que l'histoire se déroule dans un lycée majoritairement o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image | |
| |
|
| |
| [jeu] De quel anime vient donc cette image | |
|