Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| je me présente, je m'appelle Roxy!!! | |
|
+13TsukiNoNamida TheWolverine Nihilous Le Gérant Aquagirl ♫Louise♫ luffy Jedi Kazuhiro psycho-vw vexx Franckyvince Sorry roxyhinalove 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: je me présente, je m'appelle Roxy!!! Sam 8 Mai - 12:17 | |
| 1 2 3... Tu a combien de surnom maintenant ? | |
| | | luffy Otaku
Nombre de messages : 1440 Age : 33 Localisation : Lille Manga favori : fairy tail:
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Mamoru-kun ni Megami no wo Shukufuku
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Juushin Enbu - Hero Tales
Gintama
Élément Hunters
Shijou_Saikyou_no_Deshi_Kenichi
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
Ichigo 100% Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: je me présente, je m'appelle Roxy!!! Sam 8 Mai - 16:52 | |
| Un gro super désolé pour roxxy xD | |
| | | Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: je me présente, je m'appelle Roxy!!! Sam 8 Mai - 17:23 | |
| mais nan jedi aussi l'appel roxy | |
| | | Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
| Sujet: Re: je me présente, je m'appelle Roxy!!! Dim 9 Mai - 12:43 | |
| De toute les appelation que l'on peut lui donner on c'est au moins une chose! Que par n'importe quel surnom qu'o, l'apelle elle se reconaitra alors pourquoi avoir une discution là dessus vu qu'a l'évidence sa n'aboutira a rien! ............................ C'est moi qui est dit sa? | |
| | | Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: je me présente, je m'appelle Roxy!!! Dim 9 Mai - 13:02 | |
| personnellement votre pseudo c'est un un surnom que vous vous êtes donné par exemple si Sorry s'appelle comme sa en vrai on ce poserai des question alors pourquoi cherché d'autre surnom mdrrr | |
| | | Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: je me présente, je m'appelle Roxy!!! Dim 9 Mai - 14:16 | |
| Je m'apelle lg... et dans la vie réelle...Alex.... Donc je vais m'apeller le Galex!!!! | |
| | | Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: je me présente, je m'appelle Roxy!!! Dim 9 Mai - 19:27 | |
| lol hier soir vue anime ou y avais une roxy et une roxanne mdr | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: je me présente, je m'appelle Roxy!!! Jeu 24 Juin - 21:03 | |
| ... je vois pas en quoi c'est drôle ...
sinon BIENVENUE en retard *sort tellement loin que on peut pas calculer la distance* | |
| | | roxyhinalove Otaku
Nombre de messages : 3834 Age : 30 Localisation : 45 Manga favori : <3 <3 <3 <3
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
K-on! (+ K-on!! saison 2)
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Lucile, Amour et Rock'n Roll
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Sakura Chasseuse de Cartes
Skip Beat
etc...
<3 <3 <3 <3 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: je me présente, je m'appelle Roxy!!! Dim 4 Juil - 0:33 | |
| Bon je vais refaire une présentation parce que la mienne est entassée sous des pages de flood donc voila:
Donc je m'appelle Roxanne, alias Roxy ^^
Je vais sur mes seize ans, je suis lycéenne en 1ère STI Arts Appliqués Je veux devenir infographiste. J'habite a Orléans dans le 45 (Loiret)
Physiquement je fais: 70X163x95x40 (a vous de deviner a quoi chaque nombre se réfère! Je suis brune, yeux marrons avec la peau plutôt mate! Mes Gouts: Je déteste le coca Ce que j'aime dans la vie c'est le dessin, le cinéma, l'écriture et la lecture.
J'aime aussi beaucoup les animaux et j'ai horreur de perdre!
Mon film préféré: Harry Potter!
Mon livre préféré: Jade de Meg Cabot
Ma série préférée: Bones ex aecquo avec Dr House!
Pour finir je dirais que je mène une existence solitaire (bien que j'ai quand même des amis!^^) Et que Mon Surnom, en dehors du forum c'est Le JUkebox: en effet, j'ai une grande facilité pour retenir les paroles des chansons ( a mon actif je dois bien en avoir 1200 je pense!)
Euh.. Je crois que c'est tout si ce n'est que je suis super heureuse de vous avoir rencontrée et que j'espère que ce forum perdurera longtemps!
| |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: je me présente, je m'appelle Roxy!!! Dim 4 Juil - 1:19 | |
| ... pour une fois que je suis pas responsable du flood ^^
sinon pour tes mensurations ...
taille : 1m63 ? poids : 40 kg ? pour le reste ... je préfère pas dire ou je vais me prendre une baffe ... XD | |
| | | roxyhinalove Otaku
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Skip Beat
etc...
| Sujet: Re: je me présente, je m'appelle Roxy!!! Dim 4 Juil - 1:28 | |
| Bon pour la taille mais pour le poids c'est raper!
indice : 40 c'est ma pointure! | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: je me présente, je m'appelle Roxy!!! Dim 4 Juil - 1:49 | |
| hmmm ... taille : 1m63 poids : 70 kg pointure : 40 tour de pointrine : 95 ... c'est une simple estimation ... patapé ! | |
| | | roxyhinalove Otaku
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Skip Beat
etc...
| Sujet: Re: je me présente, je m'appelle Roxy!!! Dim 4 Juil - 2:14 | |
| Je vais avoir du mal à te taper vu la distance! Et je n'ai aucune raison de le faire vu que ce que tu dis est vrai! | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: je me présente, je m'appelle Roxy!!! Dim 4 Juil - 4:06 | |
| ah ! j'ai juste ! ^^
... c'était une parenthèse intéressante, ne nous étalons pas sur le sujet ... XD | |
| | | roxyhinalove Otaku
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Skip Beat
etc...
| Sujet: Re: je me présente, je m'appelle Roxy!!! Dim 4 Juil - 4:10 | |
| Vaut mieux mdr
BREF d'autres questions sur moi à poser? | |
| | | Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: je me présente, je m'appelle Roxy!!! Dim 4 Juil - 18:07 | |
| Oh.... Je connais déjà tout ^^" | |
| | | roxyhinalove Otaku
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Skip Beat
etc...
| Sujet: Re: je me présente, je m'appelle Roxy!!! Lun 5 Juil - 0:28 | |
| | |
| | | Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: je me présente, je m'appelle Roxy!!! Lun 5 Juil - 12:26 | |
| Euh... Ben oui ^^ Meme que demain tu ne pourras pas venir sur le forum | |
| | | roxyhinalove Otaku
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Skip Beat
etc...
| Sujet: Re: je me présente, je m'appelle Roxy!!! Lun 5 Juil - 14:22 | |
| demain si!!!! Mais pas après-demain! | |
| | | Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: je me présente, je m'appelle Roxy!!! Lun 5 Juil - 14:25 | |
| Le vent que tu viens de me mettre! | |
| | | roxyhinalove Otaku
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Skip Beat
etc...
| Sujet: Re: je me présente, je m'appelle Roxy!!! Lun 5 Juil - 15:10 | |
| *hihi* | |
| | | Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: je me présente, je m'appelle Roxy!!! Lun 5 Juil - 20:32 | |
| ah oui! la femme s'adique! Attend .... La réaction a prendre c'est...... a oui! Tama y boude! | |
| | | roxyhinalove Otaku
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Skip Beat
etc...
| Sujet: Re: je me présente, je m'appelle Roxy!!! Lun 5 Juil - 20:47 | |
| pov' pitit tama!!!!!!! ^^ * voix aiguë et suave* | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: je me présente, je m'appelle Roxy!!! Lun 5 Juil - 20:50 | |
| onion, t'es mort là ^^
une question : ou tu passe tes vacances ? XD | |
| | | Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: je me présente, je m'appelle Roxy!!! Lun 5 Juil - 20:52 | |
| - ~Dr@y~ a écrit:
- onion, t'es mort là ^^
une question : ou tu passe tes vacances ? XD a moi ou a roxy? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me présente, je m'appelle Roxy!!! | |
| |
| | | | je me présente, je m'appelle Roxy!!! | |
|