| je me présente, je m'appelle Roxy!!! | |
|
+13TsukiNoNamida TheWolverine Nihilous Le Gérant Aquagirl ♫Louise♫ luffy Jedi Kazuhiro psycho-vw vexx Franckyvince Sorry roxyhinalove 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: je me présente, je m'appelle Roxy!!! Mar 4 Mai - 21:33 | |
| Bon miam miam Comment tu sais quel est parti manger? Avoure tu lui envoie des MP régulièrement! | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: je me présente, je m'appelle Roxy!!! Mar 4 Mai - 21:35 | |
| | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
| Sujet: Re: je me présente, je m'appelle Roxy!!! Mar 4 Mai - 21:38 | |
| Ah?! Euh non pour rien ^^ *sors* | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: je me présente, je m'appelle Roxy!!! Mar 4 Mai - 21:59 | |
| oui elle avais l'air d'avoir besoin d'aide pour poster ces dessins alors j'ai demander son adresse msn pour l'aider ^^ | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: je me présente, je m'appelle Roxy!!! Mar 4 Mai - 23:04 | |
| Ca devient grave là, le nombre de posts que vous lâchez en ce moment dans les présentations... Enfin bon, vu que je suis pas encore passé dans le coin, bienvenue à toi ! | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: je me présente, je m'appelle Roxy!!! Mar 4 Mai - 23:33 | |
| bah happy était pas contre ^^' | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| |
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: je me présente, je m'appelle Roxy!!! Mer 5 Mai - 12:57 | |
| lol mais on post pas tant que ça ? | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| |
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: je me présente, je m'appelle Roxy!!! Mer 5 Mai - 19:38 | |
| | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: je me présente, je m'appelle Roxy!!! Mer 5 Mai - 19:53 | |
| ouais deux qui ont pas compris!!!!! Bouh pshycho!!!!!!!! *booot* | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: je me présente, je m'appelle Roxy!!! Mer 5 Mai - 20:03 | |
| | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: je me présente, je m'appelle Roxy!!! Jeu 6 Mai - 8:52 | |
| - Le gérant a écrit:
Ton com sur quoi? FB= Facebook... (La page de mangaaa) - Le gérant a écrit:
C'est où? Sur FB c'est un site sur internet y parait... Pour sorry, il n'y a rien à comprendre car tu n'es pas la personne à qui ce message est destinée... Après le plus relou dans l'histoire c'est de voir que vous postez pour rien 30mins plus tard... (Pour ne rien dire... Ah si "j'ai pas compris") Désolé je ne vie pas 24h/24h sur le fofo*... * fofo= forum si mes abréviations ne sont pas clair. Désolé roxy de faire de l'hors sujet sur ta présentation... | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: je me présente, je m'appelle Roxy!!! Jeu 6 Mai - 13:41 | |
| Bienvenue Roxy', et au passage merci pour ton post dans le livre d'or ! Excuse nos floodeurs de service, on a jamais réussi à leur faire comprendre qu'un post de présentation n'est pas msn... | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: je me présente, je m'appelle Roxy!!! Jeu 6 Mai - 14:00 | |
| on a un livre d'or *CHOK* !! sa a du couter chère elle nous en veut pas >.> mais bon a force de trainé avec nous au resto elle va attraper la flood attitude | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: je me présente, je m'appelle Roxy!!! Jeu 6 Mai - 21:01 | |
| bienvenue a toi roxy^^ voila avec toutes ces pages j'ai oublié ce que je voulais te dire... HA oui j'ai trouvé !
Il te faut un surnom ^^ (**cherche c'est son passe-temps, elle cherche des surnoms a tout le monde...**) CONSCIENCE RETOURNE TE COUCHER JE NE T'AI PAS SONNE !!!
Bon alors... Roxy...Rox comme le renard...Rox et Rouky... ROUKY^^
et doremi elle est chou mais je préfére loulou ^^ | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: je me présente, je m'appelle Roxy!!! Jeu 6 Mai - 21:10 | |
| elle va se retrouver avec 10 surnom différent lol | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: je me présente, je m'appelle Roxy!!! Jeu 6 Mai - 21:18 | |
| En effet | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: je me présente, je m'appelle Roxy!!! Jeu 6 Mai - 21:19 | |
| mais non le surnom c'est Rouky, tout ce qui vient avant c'est la recherche ^^ | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: je me présente, je m'appelle Roxy!!! Jeu 6 Mai - 21:40 | |
| elle choisira surement celui que j'ai proposer mdr ou pas.. | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: je me présente, je m'appelle Roxy!!! Jeu 6 Mai - 21:54 | |
| et c'st quoi le surnom que tu lui a proposé ? | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: je me présente, je m'appelle Roxy!!! Jeu 6 Mai - 21:55 | |
| | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: je me présente, je m'appelle Roxy!!! Jeu 6 Mai - 22:00 | |
| ah ouais juste et ben on vera ce qu elle choisira ^^ | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: je me présente, je m'appelle Roxy!!! Jeu 6 Mai - 22:02 | |
| oui on vera ça demain ^^' LG aussi en avais proposer 1 que je me souvien plus ^^ | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: je me présente, je m'appelle Roxy!!! Jeu 6 Mai - 22:13 | |
| je ne sais plus non plus mais c'est ma la fana des surnoms ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me présente, je m'appelle Roxy!!! | |
| |
|
| |
| je me présente, je m'appelle Roxy!!! | |
|