Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| je me présente, je m'appelle Roxy!!! | |
|
+13TsukiNoNamida TheWolverine Nihilous Le Gérant Aquagirl ♫Louise♫ luffy Jedi Kazuhiro psycho-vw vexx Franckyvince Sorry roxyhinalove 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
roxyhinalove Otaku
Nombre de messages : 3834 Age : 30 Localisation : 45 Manga favori : <3 <3 <3 <3
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
K-on! (+ K-on!! saison 2)
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Lucile, Amour et Rock'n Roll
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Sakura Chasseuse de Cartes
Skip Beat
etc...
<3 <3 <3 <3 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: je me présente, je m'appelle Roxy!!! Lun 5 Juil - 20:55 | |
| Si c'est pour moi: Je passe mes vacances à la Palmyre près de Royan!! | |
| | | TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: je me présente, je m'appelle Roxy!!! Lun 5 Juil - 22:06 | |
| - roxyhinalove a écrit:
- Et que Mon Surnom, en dehors du forum c'est Le JUkebox: en effet, j'ai une grande facilité pour retenir les paroles des chansons ( a mon actif je dois bien en avoir 1200 je pense!)
Euh.. Je crois que c'est tout si ce n'est que je suis super heureuse de vous avoir rencontrée et que j'espère que ce forum perdurera longtemps!
Moi aussi et moi aussi ^^ J'ai aussi beaucoup de facilité a retenir les paroles des chansons sans savoir comment je fait^^' et je suis aussi très contente de t avoir (ou de vous avoir) rencontré et ce forum dureras longtemps tant qu on sera dessus^^ | |
| | | roxyhinalove Otaku
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Skip Beat
etc...
| Sujet: Re: je me présente, je m'appelle Roxy!!! Lun 5 Juil - 23:13 | |
| Tout a fait!! Vive MANGAAA!!!!!!!!!!!!!!! | |
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: je me présente, je m'appelle Roxy!!! Mar 6 Juil - 22:03 | |
| OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: je me présente, je m'appelle Roxy!!! Mar 6 Juil - 22:06 | |
| Et Invité est aussi d'accord avec moi ^^ | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: je me présente, je m'appelle Roxy!!! Jeu 15 Juil - 17:04 | |
| ... ça dépend pour quoi XD
c'est dans quel coin Royan ? ^^ | |
| | | roxyhinalove Otaku
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Skip Beat
etc...
| Sujet: Re: je me présente, je m'appelle Roxy!!! Dim 17 Oct - 21:36 | |
| *KOF KOF KOF* Pfffiou la poussière!!!!!!!!!!!!! Passons un coup de plumeau avec la mise a jour de ma presentation: Prénom: Roxanne Surnom: Roxy/ Ridd/ Jukebox Age: 16 ans Profession: Lycéenne Classe: 1ere STI Arts Appliqués Poids: 68 kg Taille: 1m65 Situation: Célibataire Frère de coeur: Une tortue nommé Tama (Pour ceux qui l'ignore c'est une espece très rare dont on a repertorié que deux specimens: un dans le manga love hina et un autre sur ce fofo! xD) Loisirs: Et bien, il y a le dessin (c.f topic "aperçu de mes dessins"), l'écriture (c.f."cyber Love et ) ainsi que la lecture, la musique et le cinéma. Sport pratiqué: Badminton Caractères remarquable de personnalité (quand je dis remarquable c'est pas forcement dans le sens positif plus dans le sens qui se voit ^^): _ J'ai une grande facilité a retenir les paroles de chanson meme si je ne les aime pas! _ J'ai horreur de perdre !!!!!!!!!! _ Je suis une adepte incontestable du steack (comme Doremi !! xD même si je préfère Sophie!)7 _ Je suis très desordonnée et désorganisée dans tout ce que je fais Comment j'ai connu Mangaaa: Et bien par hasard tout simplement Mes mangas préférés: Love Master A, Life et Kare First Love Mes animes préférés: Love hina, Kimikiss, lovely complex. Mon film préféré: La boom Ma saga préférée: Harry Potter (mais j'aime aussi Twilight) Euh... Je crois que c'est tout! Pour de plus amples informations merci de poster ci dessous
Dernière édition par roxyhinalove le Sam 29 Jan - 23:34, édité 2 fois | |
| | | Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Oretachi ni Tsubasa wa Nai
Baka to Test to Shoukanjuu
Sora No Otoshimono
Guilty Crown (Mon P'tit Bijou !) Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: je me présente, je m'appelle Roxy!!! Dim 17 Oct - 21:51 | |
| | |
| Sujet: Re: je me présente, je m'appelle Roxy!!! Lun 18 Oct - 13:51 | |
| | |
| | | Felonn Sensei
Nombre de messages : 574 Age : 38 Localisation : Rambouillet Manga favori : Rave (pas l'animé ^^), sinon nogizaka Haruka no himitsu, Kamen no maid guy, Clannad, Sayuki (vostfr, je vous en supplie ne le regardez pas en français ça tue cet animé alors qu'il est génial) et quelques dizaines d'autres ^^ Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: je me présente, je m'appelle Roxy!!! Lun 18 Oct - 16:26 | |
| Je vais faire un bienvenu tt court vu que c'est mon premier ^^(non ne me huez pas, pardon pardon) - onion-sama a écrit:
- Et Invité est aussi d'accord avec moi ^^
Qu'est ce que je viens faire là moi???? | |
| | | Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: je me présente, je m'appelle Roxy!!! Lun 18 Oct - 20:39 | |
| Re-bienvenue .. xD
Felonn, regarde bien quand tu cite le message de onion ; il y a un code qui permet de faire apparaître le nom avec lequel celui qui li le message est connecté ^^ | |
| | | Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: je me présente, je m'appelle Roxy!!! Lun 18 Oct - 22:03 | |
| Ahah! encore une victime XD *paff* Je connais cte trotue!! O.O" attend c'est... j'men rapel plus! sa va me revenir! POurquoi le poid, il est pas communiqué? *sbaff* Jukebox? *boom* en couple (sa j'le savait), aime Harry potter (sa j'le savait), a horreur de perdre (sa j'le savais pas!) et re-bienvenue ! =D *ckikc!!* | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: je me présente, je m'appelle Roxy!!! Sam 29 Jan - 16:13 | |
| lg ... faut te soigner les yeux là sinon pourquoi tu met pas le poids roxy ? tu l'as déjà communiqué pourtant ^^ à moins qu'il est BEAUCOUP changé ... | |
| | | roxyhinalove Otaku
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Skip Beat
etc...
| Sujet: Re: je me présente, je m'appelle Roxy!!! Sam 29 Jan - 23:33 | |
| euh ouai t'as raison c'est stupide! je vais rectifié!
| |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: je me présente, je m'appelle Roxy!!! Mar 1 Fév - 1:21 | |
| haha mais non XD
sinon, un truc qu'on demande pas souvent : quel est ta couleur favorite ? ^^ | |
| | | roxyhinalove Otaku
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss