| Floodinoscope | |
|
+29vexx Akane-chan Mio-Musik Toushiro Alex Czana Odile ~Kyo~NewDestiny~ Fwaizy missjewels Tsuuu Solid Snake Mahora Bloodyse Onimusha TheWolverine Aquagirl ♫Louise♫ roxyhinalove Franckyvince VI6TT Le Gérant Nihilous Jedi Kazuhiro TsukiNoNamida luffy psycho-vw ~Dr@y~ Sorry 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Floodinoscope Jeu 27 Mai - 21:51 | |
| oui u_u je devais juste aller chercher des résulta ah un hopital puis l'apporter a un autre ^^' | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Floodinoscope Jeu 27 Mai - 21:52 | |
| | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Floodinoscope Jeu 27 Mai - 21:53 | |
| chercher resulta ambroise paré et l'amener hopital nord ^^ | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
| Sujet: Re: Floodinoscope Jeu 27 Mai - 21:55 | |
| Je connais bien l'hôpital nord xD quand j'habitais à Marseille (jusqu'à 5 ans), j'y allais souvent pour des bobos o_o | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Floodinoscope Jeu 27 Mai - 21:57 | |
| moi sa me soul d'y aller mdr | |
|
| |
Bloodyse Senpai
Naruto (shippuden)
Full Metal Alchemist
Full Metal Panic
Nana
Love Hina
Claymore
Macross Frontier
Air TV
Enfer et Paradis
Angel beats
Ooran High school host club
School Day
DEATH NOTE *o*
Zero no tsukaima
Onion-sama? Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Floodinoscope Jeu 27 Mai - 22:01 | |
| A part pour mon œil, jvais jamais a lhopital moi, vous êtes des casse-cou :p | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Floodinoscope Jeu 27 Mai - 22:02 | |
| c'est pas de ma faute si des personne veulent me tuer u_u | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Floodinoscope Jeu 27 Mai - 22:02 | |
| Ah mais j'y vais plus depuis longtemps ... enfin depuis l'année dernière o_o Je me faisais faire des séances de laser sur mon épaule à la Conception pour atténuer un Angiome | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Floodinoscope Jeu 27 Mai - 22:03 | |
| moi j'y vais 1fois par moi | |
|
| |
Bloodyse Senpai
Naruto (shippuden)
Full Metal Alchemist
Full Metal Panic
Nana
Love Hina
Claymore
Macross Frontier
Air TV
Enfer et Paradis
Angel beats
School Day
DEATH NOTE *o*
Zero no tsukaima
| Sujet: Re: Floodinoscope Jeu 27 Mai - 22:53 | |
| Mon père il y travaille donc j'ai jamais vraiment eu besoin d'y aller, juste pour une opération mais c'est tou ^^ c'est quoi une angiome?
Geenre Sorry i se fait poursuivre! :p | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Floodinoscope Jeu 27 Mai - 23:04 | |
| me fait pas poursuivre... juste des face a face qui finissent mal... | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Floodinoscope Jeu 27 Mai - 23:07 | |
| Perso, l'hôpital, j'y suis juste allé pour une double fracture de l'index, sinon jamais... | |
|
| |
Bloodyse Senpai
Naruto (shippuden)
Full Metal Alchemist
Full Metal Panic
Nana
Love Hina
Claymore
Macross Frontier
Air TV
Enfer et Paradis
Angel beats
School Day
DEATH NOTE *o*
Zero no tsukaima
| Sujet: Re: Floodinoscope Ven 28 Mai - 0:22 | |
| DPible fracture? Tu tes assi dessus ou quoi >< Les gens j'ai deux etoiles!!! Faut fêter ca | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Floodinoscope Ven 28 Mai - 10:45 | |
| moi j'ai pas d'étoile ^^' | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Floodinoscope Ven 28 Mai - 13:13 | |
| Tu veux que je te les remette ? | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Floodinoscope Ven 28 Mai - 13:53 | |
| si tu remet sa va enlever baka de l'année ^^' ? | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Floodinoscope Ven 28 Mai - 15:29 | |
| Oui, le panneau s'affiche à la place des étoiles juste car tu as le rang de baka de l'année. | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Floodinoscope Ven 28 Mai - 15:33 | |
| bah alors je garde celui la ^^' | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Floodinoscope Ven 28 Mai - 16:02 | |
| Oui, oui t'es beaucoup mieu avec ton panneaux!! | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Floodinoscope Ven 28 Mai - 16:33 | |
| moi j'auré mis une genre d'étoile grise ou violete a coter du pano ^^' xD | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Floodinoscope Ven 28 Mai - 17:11 | |
| violette ?? Oui ça te vas bien!! | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Floodinoscope Ven 28 Mai - 17:40 | |
| | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| |
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Floodinoscope Ven 28 Mai - 18:54 | |
| la verte tout a gauche :p ? | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Floodinoscope Ven 28 Mai - 19:31 | |
| Ouaip, on voit le bras qui dépasse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodinoscope | |
| |
|
| |
| Floodinoscope | |
|