| Floodinoscope | |
|
+29vexx Akane-chan Mio-Musik Toushiro Alex Czana Odile ~Kyo~NewDestiny~ Fwaizy missjewels Tsuuu Solid Snake Mahora Bloodyse Onimusha TheWolverine Aquagirl ♫Louise♫ roxyhinalove Franckyvince VI6TT Le Gérant Nihilous Jedi Kazuhiro TsukiNoNamida luffy psycho-vw ~Dr@y~ Sorry 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Floodinoscope Ven 28 Mai - 19:35 | |
| c'est pas son bras je crois ^^' mais on parle bien de " ou je suis la voiture " ? | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| |
| |
Solid Snake Otaku
Nombre de messages : 1441 Age : 29 Localisation : Dans les nuages Manga favori : Dragon Ball Z, Saint Seiya, One Piece, Evangelion, Hunter X Hunter, Yu Yu Hakusho, Kenshin le Vagabond etc... Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Floodinoscope Ven 28 Mai - 22:59 | |
| on pourrait m'expliquer en quoi consiste ce topic | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Floodinoscope Ven 28 Mai - 23:06 | |
| A mettre ça photo... | |
|
| |
Solid Snake Otaku
Nombre de messages : 1441 Age : 29 Localisation : Dans les nuages Manga favori : Dragon Ball Z, Saint Seiya, One Piece, Evangelion, Hunter X Hunter, Yu Yu Hakusho, Kenshin le Vagabond etc... Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Floodinoscope Ven 28 Mai - 23:07 | |
| ha oui en fait le but est de flooder | |
|
| |
psycho-vw Otaku
| |
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Floodinoscope Ven 28 Mai - 23:20 | |
| moi j'ai déja mis des photo :p et la je flooder pas je commenter la photo psy ^^' j'aime bien l'intérieur ^^' | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Floodinoscope Sam 29 Mai - 11:42 | |
| - Roxas a écrit:
- ha oui en fait le but est de flooder
Hum.. J'avoue --' On a même fait un topic pour que je flood s'atténue ils se sont mis à flooder dessus... Quelques anciens membres sont partis à cause de ça 'Fin bref On ne peux pas changer les floodeurs *même moi au début je floodais à mort Maintenant j'ai un peu arrêter mais ça me reprends de temps en temps * Psycho j'ai une impression de déjà vu | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Floodinoscope Sam 29 Mai - 11:56 | |
| louise flooder beaucoup au début ^^' mdr j'aurai aimer voir ça ^^ | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Floodinoscope Sam 29 Mai - 12:23 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiii jte jure Avec Mysty on floodait à mort puis Dray est arrivé et c'est devenu encore pire Mais au final on a arrêter un peu xD | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Floodinoscope Sam 29 Mai - 12:29 | |
| Bah à force on a plus rien à dire o_o | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Floodinoscope Sam 29 Mai - 12:44 | |
| c'est pas comme si on on pouvais réussir a flooder chaque jour hein ! | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Floodinoscope Sam 29 Mai - 12:45 | |
| Mais j'avoue que Sorry est un être à part... après tout, c'est un Normal vieux crouton d'ermite fainéant de Dieu pervers o_o | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Floodinoscope Sam 29 Mai - 12:46 | |
| comment ça etre a part je suis comme tout le monde !! en plus moche u_u | |
|
| |
psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: Floodinoscope Sam 29 Mai - 15:32 | |
| | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Floodinoscope Sam 29 Mai - 15:33 | |
| J'y crois pas! Tu collectionne les cartes World of walcraft? | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Floodinoscope Sam 29 Mai - 15:37 | |
| Il y joue, je dirais plutôt... | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Floodinoscope Sam 29 Mai - 15:46 | |
| moi j'y joue pas je comprendrai pas ^^' | |
|
| |
psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: Floodinoscope Sam 29 Mai - 16:06 | |
| - Le gérant a écrit:
- J'y crois pas!
Tu collectionne les cartes World of walcraft? Aussi mais je play avant tout... Mi-juin, je monte à Paris pour €uropean Continental Championship. Mais j'ai beaucoup beaucoup de carte... | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Floodinoscope Sam 29 Mai - 16:28 | |
| moi sert a rien je comprendrai pas :p donc les championnat ou on gagne surement rien je fait pas ^^ | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Floodinoscope Sam 29 Mai - 16:38 | |
| C'est sympa c'est convivial ce genre de rencontren tu gagne peut-être un prix, un trophé par exemple. Un joueur français a bien gagné un trophé heihechi mishima en participant au championnat tekken. | |
|
| |
psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: Floodinoscope Sam 29 Mai - 16:41 | |
| lots... | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Floodinoscope Sam 29 Mai - 16:45 | |
| C'est pas énorme, mais ce trophé represente une certaine fierté pour le joueur | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Floodinoscope Sam 29 Mai - 16:50 | |
| | |
|
| |
Onimusha Otaku
| Sujet: Re: Floodinoscope Sam 29 Mai - 16:51 | |
| Tu le fait expré ou quoi ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodinoscope | |
| |
|
| |
| Floodinoscope | |
|