| Floodinoscope | |
|
+29vexx Akane-chan Mio-Musik Toushiro Alex Czana Odile ~Kyo~NewDestiny~ Fwaizy missjewels Tsuuu Solid Snake Mahora Bloodyse Onimusha TheWolverine Aquagirl ♫Louise♫ roxyhinalove Franckyvince VI6TT Le Gérant Nihilous Jedi Kazuhiro TsukiNoNamida luffy psycho-vw ~Dr@y~ Sorry 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roxyhinalove Otaku
Nombre de messages : 3834 Age : 30 Localisation : 45 Manga favori : <3 <3 <3 <3
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
K-on! (+ K-on!! saison 2)
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Lucile, Amour et Rock'n Roll
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Sakura Chasseuse de Cartes
Skip Beat
etc...
<3 <3 <3 <3 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Floodinoscope Jeu 17 Juin - 20:20 | |
| c'est non pour quoi? F. Foresti ou Le fait que tu boudes??? | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Floodinoscope Jeu 17 Juin - 20:21 | |
| | |
|
| |
roxyhinalove Otaku
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Skip Beat
etc...
| Sujet: Re: Floodinoscope Jeu 17 Juin - 20:22 | |
| | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Floodinoscope Jeu 17 Juin - 21:25 | |
| | |
|
| |
roxyhinalove Otaku
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Skip Beat
etc...
| Sujet: Re: Floodinoscope Jeu 17 Juin - 22:02 | |
| Bah c'est pck personne ne met de photo!! | |
|
| |
missjewels Senpai
Nombre de messages : 252 Age : 27 Localisation : ouhlà... loin... ^^ Manga favori : Elfen Lied, Higurashi no Naku Koro Ni, Death Note... Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Floodinoscope Jeu 17 Juin - 22:14 | |
| 'tiens, si je boudais ?' bien sûr que c'est du flo (=^_^=) j'ai dû voir ce sketch au moins 150 000x ! oh aller Lg, montre ! | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Floodinoscope Jeu 17 Juin - 22:14 | |
| Cpas une raison Il y a des autres topics exprès pour ces conversations Roxy ^^ Ici c'est les photos pas autres chose | |
|
| |
roxyhinalove Otaku
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Skip Beat
etc...
| Sujet: Re: Floodinoscope Jeu 17 Juin - 22:16 | |
| Je n'en suis pas l'instigatrice de ce flood!!!!! ^^ Il faut s'adresser aux responsables! | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: Floodinoscope Jeu 17 Juin - 22:18 | |
| Ouai mais tu y participe Alors stop siou plait Faudrait pas que ce topic soit supprimé pour case de flood :/ Moi jle supprimerais pas c'est un bon topic mais les autres modo en on aussi pe aussi marre | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Floodinoscope Ven 18 Juin - 0:19 | |
| Bien pour ça que je vais poster une photo o_o Bon, c'était avant d'entrer à la chibi japan expo, il était 9h et des poussière (on a attendue jusqu'à 11h ...), et j'était surtout crever x) | |
|
| |
roxyhinalove Otaku
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Skip Beat
etc...
| Sujet: Re: Floodinoscope Ven 18 Juin - 0:57 | |
| bah ya pire comme photo!!^^ | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Floodinoscope Ven 18 Juin - 8:11 | |
| Poste, tu vas pas nous faire 2 pages sur la tête que tu as... t'façon tu pourra jamais la charger... Pour missjewels: PS: pour les vw de la vidéo, le bruit du moteur est normal... pour un 4 cylindre à plat | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
| Sujet: Re: Floodinoscope Ven 18 Juin - 9:10 | |
| Ouai mais si personne poste des photos, ça sert à rien un trombi o_o surtout quand y'a deux page de flood lol | |
|
| |
missjewels Senpai
Nombre de messages : 252 Age : 27 Localisation : ouhlà... loin... ^^ Manga favori : Elfen Lied, Higurashi no Naku Koro Ni, Death Note... Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Floodinoscope Ven 18 Juin - 14:04 | |
| et puis, on va pas poster pleins de photos qui marquent chaque moment de notre existance... quoi que | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Floodinoscope Ven 18 Juin - 15:15 | |
| Oui c'est sure, mais faut pas flood pendant 2 pages non plus o_o m'enfin si vous voulez vraiment que ce sujet soit clos ... XD | |
|
| |
missjewels Senpai
| Sujet: Re: Floodinoscope Ven 18 Juin - 20:42 | |
| hum non... j'ai pas de photos de moi à poster, sauf si vous tenez à voir un truc vraiment sanglant, donc... | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Floodinoscope Sam 19 Juin - 1:35 | |
| | |
|
| |
missjewels Senpai
| Sujet: Re: Floodinoscope Sam 19 Juin - 16:32 | |
| je rigolais quand je disais que j'allais vraiment poster cette photo... | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Floodinoscope Sam 19 Juin - 16:44 | |
| Je m'en doute bien !!!! | |
|
| |
missjewels Senpai
| Sujet: Re: Floodinoscope Sam 19 Juin - 19:02 | |
| en plus, la cicatrice est presque entièrement partie | |
|
| |
Onimusha Otaku
| Sujet: Re: Floodinoscope Sam 19 Juin - 22:49 | |
| | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Floodinoscope Dim 20 Juin - 0:55 | |
| Si Aqua passe par là et voie que ça recommence à flood, ce topic va vite être fermer =x | |
|
| |
Solid Snake Otaku
Nombre de messages : 1441 Age : 29 Localisation : Dans les nuages Manga favori : Dragon Ball Z, Saint Seiya, One Piece, Evangelion, Hunter X Hunter, Yu Yu Hakusho, Kenshin le Vagabond etc... Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Floodinoscope Dim 20 Juin - 1:04 | |
| bah pourquoi elle le fermerait et puis j'aime bien etre au coirant de ce que parle les gens | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Floodinoscope Dim 20 Juin - 1:10 | |
| Bah parce que ça parle comme dans un tchat sur un sujet qui n'est pas fait pour flood à la base ... ici on poste des photo de nous et on commente, mais on met pas des messages qui durent 3-4 pages sans photo ... enfin c'est ce que Aquagirl doit penser car elle a déjà menacé de fermer ce topic ... alors moi j'essaie de le garder en vie en vous demandant de pas trop flooder =x | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Floodinoscope Lun 21 Juin - 18:03 | |
| J'ai fait un peu de ménage et déverrouillé le sujet, mais calmez vous niveau flood.
Ok, une fille poste sa photo, elle porte des bijoux, une autre le remarque "tiens tu les as achetés à c'lairs" ça reste en rapport, mais seront probablement supprimés, voir provoqueront des bannissements les messages parfaitement inutiles genre "ses pat moi le floudeur, sais lui", "bon salu je déco" , etc ou encore des simples "XD" , "lol" ... qui viennent empirer une situation de flood. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodinoscope | |
| |
|
| |
| Floodinoscope | |
|