Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| Floodinoscope | |
|
+29vexx Akane-chan Mio-Musik Toushiro Alex Czana Odile ~Kyo~NewDestiny~ Fwaizy missjewels Tsuuu Solid Snake Mahora Bloodyse Onimusha TheWolverine Aquagirl ♫Louise♫ roxyhinalove Franckyvince VI6TT Le Gérant Nihilous Jedi Kazuhiro TsukiNoNamida luffy psycho-vw ~Dr@y~ Sorry 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Floodinoscope Sam 7 Aoû - 17:30 | |
| Merci beaucoup xD
Owi Goth powaaa <3 Moi j'adore, et je me plais que dans ce style u__u En plus , je déteste être comme les autres , j'adore l'originalité , voir l'excentricité, et comme les gothiques ça ne court pas les rues -du moins par chez moi xD- ..]8D | |
| | | Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Floodinoscope Sam 7 Aoû - 23:03 | |
| C'est clair j'en croise pas des masse, sauf tout les vendredi dans NCIS (j'adore Abby gothique a fond) | |
| | | Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Floodinoscope Mer 11 Aoû - 13:03 | |
| gothique et drole ^^ Moi j'suis plutot clown Et mon dicton préférer : "heuresement que le ridicule ne tue pas" | |
| | | Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Floodinoscope Mer 11 Aoû - 15:42 | |
| C'est drôle ça te va bien !!!!!! | |
| | | Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
| Sujet: Re: Floodinoscope Jeu 12 Aoû - 20:00 | |
| Et mince!!!! | |
| | | Onimusha Otaku
| Sujet: Re: Floodinoscope Ven 13 Aoû - 13:22 | |
| Fais pas la mou !! s'étais pour rire.......................(enfin je crois !!) | |
| | | ♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Floodinoscope Ven 13 Aoû - 19:23 | |
| Bonjour 8D! Rah lala que de nouvelles photos Aqua ! Je surkiff 8D xD *'tention Louise en mode Wesh --'* | |
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Floodinoscope Mar 24 Aoû - 10:02 | |
| Autre photo Certains de vous l'aurons vu grâce à Facebook (A) | |
| | | psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Floodinoscope Mar 24 Aoû - 10:08 | |
| La vache, c'est un truc de malade ces lunettes! T'as vu la couleur? année 80'-90' revival | |
Mangas:
| Sujet: Re: Floodinoscope Mar 24 Aoû - 10:22 | |
| Bah elle ont la classe les lunettes (A) | |
| | | roxyhinalove Otaku
Nombre de messages : 3834 Age : 30 Localisation : 45 Manga favori : <3 <3 <3 <3
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
K-on! (+ K-on!! saison 2)
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Lucile, Amour et Rock'n Roll
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Sakura Chasseuse de Cartes
Skip Beat
etc...
<3 <3 <3 <3 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Floodinoscope Mar 24 Aoû - 14:04 | |
| Très JOlie Photo | |
| | | Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Floodinoscope Mar 24 Aoû - 14:11 | |
| | |
| | | Toushiro Otaku
Nombre de messages : 1520 Age : 26 Localisation : Nowhere :O Manga favori : Beaucoup . Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: Floodinoscope Mar 24 Aoû - 16:16 | |
| tu me donne tes lunettes ?? | |
Mangas:
| Sujet: Re: Floodinoscope Mar 24 Aoû - 20:37 | |
| Nan (A) va t'en acheter | |
| | | roxyhinalove Otaku
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Skip Beat
etc...
| Sujet: Re: Floodinoscope Mar 24 Aoû - 21:29 | |
| LOL bon moi aussi je vais mettre une photo que j'ai prise pdt les vacances avec mon chéri: - Spoiler:
| |
| | | Onimusha Otaku
| Sujet: Re: Floodinoscope Mar 24 Aoû - 22:35 | |
| Vous êtes mimi tous les deux !!! | |
| | | roxyhinalove Otaku
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Skip Beat
etc...
| Sujet: Re: Floodinoscope Mer 25 Aoû - 2:09 | |
| Merci Oni'!!!! | |
| | | Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Floodinoscope Mer 25 Aoû - 2:12 | |
| Franchement rien à dire, vous avez l'aire d'aller parfaitement ensemble ! jolie photo by the way =) | |
| | | roxyhinalove Otaku
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Skip Beat
etc...
| Sujet: Re: Floodinoscope Mer 25 Aoû - 2:36 | |
| Merci Maho ça fait plaisir ! Mais va voir sur facebook j'ai fait une jolie vidéo si tu veux ! aVec pleins d'autres photos aussi jolies! ^^ | |
Mangas:
| Sujet: Re: Floodinoscope Mer 25 Aoû - 10:27 | |
| Mouha ♥ c'est tout choupette | |
| | | roxyhinalove Otaku
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Skip Beat
etc...
| Sujet: Re: Floodinoscope Mer 25 Aoû - 13:15 | |
| J'aime bcp l'expression ^^ Merci Louise! | |
| | | Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Floodinoscope Jeu 30 Sep - 21:39 | |
| - roxyhinalove a écrit:
- LOL bon moi aussi je vais mettre une photo que j'ai prise pdt les vacances avec mon chéri:
- Spoiler:
Tu c'est que c'est la première fois que je le vois! =) T'as trouver la perle rare Roxy et vice versas : il a trouver la perle rare | |
| | | roxyhinalove Otaku
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Skip Beat
etc...
| Sujet: Re: Floodinoscope Jeu 30 Sep - 22:07 | |
| | |
| | | Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Floodinoscope Ven 1 Oct - 19:23 | |
| C'est normal ridd =) Je ne mettrais pas de photos de moi vus que je suis en pleine efervescence... | |
| | | Onimusha Otaku
| Sujet: Re: Floodinoscope Dim 3 Oct - 23:26 | |
| ça doit être quelque chose !!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodinoscope | |
| |
| | | | Floodinoscope | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|