| Floodinoscope | |
|
+29vexx Akane-chan Mio-Musik Toushiro Alex Czana Odile ~Kyo~NewDestiny~ Fwaizy missjewels Tsuuu Solid Snake Mahora Bloodyse Onimusha TheWolverine Aquagirl ♫Louise♫ roxyhinalove Franckyvince VI6TT Le Gérant Nihilous Jedi Kazuhiro TsukiNoNamida luffy psycho-vw ~Dr@y~ Sorry 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Floodinoscope Ven 9 Juil - 19:13 | |
| Nan la journée mais là elle est revenue BREF! On s'en fout moi jcherche comment prendre des photo avec ma webcam | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Floodinoscope Ven 9 Juil - 20:15 | |
| meme moi je sais le faire ^^ donc no probleme pour toi | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Floodinoscope Ven 9 Juil - 23:00 | |
| Indice : va dans ton panneau de configuration | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Floodinoscope Sam 10 Juil - 1:12 | |
| pas obliger c'est un ordi comment ? | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Floodinoscope Sam 10 Juil - 9:26 | |
| - Sorry a écrit:
- maintenant que je te vois avec des cheveux je me dit !!
je t'es déja vue a Mc do je crois mais sa date ^^' Moi ? Impossible , car je suis allé au McDO que deux fois dans ma vie , et pas dans le coin où tu habite et travaille | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Floodinoscope Lun 12 Juil - 22:17 | |
| Allez je suis bien fringuée , et de bonne humeur , tournée de photos : D - Spoiler:
J'aime mes cheveux <3 Mon parapluie aussi <3 neko~neko Owi j'aime mes cheveux <3 *et mon lecteur mp3 aussi mwaha* Allez, un profil >: Votre Admin préférée montre sa tête -de shootée- c': Muahaha le crayon et mascara noir ça fait ressortir les yeux 8D ~~~ Et maintenant quelques unes à la cam : D Hmm ? Smile ~ Rock On ✖ Shhh.. SureXposed <3
| |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Floodinoscope Lun 12 Juil - 23:39 | |
| Qu'est-ce qu'elle est belle ma tite soeur à moua ! Ché la mienne à moua ! | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Floodinoscope Mar 13 Juil - 0:13 | |
| J'adore °D! ça doit être chaud d'avoir des cheveux aussi long :O nan? Tu ne les a jamais coupé ('fin si on ne compte pas les pointes ) | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Floodinoscope Mar 13 Juil - 1:53 | |
| je connais plus long dans ma famille
| |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Floodinoscope Mar 13 Juil - 2:12 | |
| T'as les cheveux aussi long que mon ex O_O ça tue ton look franchement, tu gère x) (et les loups çay trop beau =P) | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Floodinoscope Mar 13 Juil - 2:12 | |
| | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Floodinoscope Mar 13 Juil - 2:13 | |
| | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Floodinoscope Mar 13 Juil - 2:16 | |
| | |
|
| |
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Floodinoscope Mar 13 Juil - 6:18 | |
| J'adooooreuh Aqua! C'est chouette ton look! (: | |
|
| |
Czana Kohai
S.A. Class ******
Oran High School Host Club******
Erementar gerad*****
Kanon****
Clannad****
Drama:
Nodame Cantabile ********
Yamato nadeshiko ********
Atashinchi no D********
Hana kimi******** Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Floodinoscope Mar 13 Juil - 13:42 | |
| - Aquagirl a écrit:
- Allez je suis bien fringuée , et de bonne humeur , tournée de photos : D
- Spoiler:
J'aime mes cheveux <3 Mon parapluie aussi <3 neko~neko Owi j'aime mes cheveux <3 *et mon lecteur mp3 aussi mwaha* Allez, un profil >: Votre Admin préférée montre sa tête -de shootée- c': Muahaha le crayon et mascara noir ça fait ressortir les yeux 8D ~~~ Et maintenant quelques unes à la cam : D Hmm ? Smile ~ Rock On ✖ Shhh.. SureXposed <3
Trop belle cette princesse ♥♥♥ | |
|
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Floodinoscope Mar 13 Juil - 16:47 | |
| Merci à tous xD
Oui en effet Louise , c'est le cas de le dire , c'est chaud à porter surtout en été :''D . Et non , je ne les jamais coupés (mis à part les pointes oui de temps en temps) . Une fois quand même , Maman avait voulu me faire un peu un dégradé , du coup elle avait coupé certaines pointes un peu plus , et je m'étais dit que je recommencerais jamais :'D , ça m'a trop fait mal au coeur de voir tout ces cheveux coupés ;___; , déja quand on me coupe les pointes je supporte mal :'D | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: Floodinoscope Mar 13 Juil - 17:19 | |
| Bah bravo Moi j'ai pas pu résister j'lai est tous coupé 8D! Hum Ils sont super beau (: tu as bien fait | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Floodinoscope Mer 14 Juil - 18:14 | |
| magnifique photos !! très jolie !! | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Floodinoscope Sam 24 Juil - 0:49 | |
| J'avoue! | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: Floodinoscope Sam 31 Juil - 23:36 | |
| 'tention cachez-vous tous je sors de chez le coiffeur. Je ne me reconnais pas > - Spoiler:
Veuillez tournez votre tête pour voir la photo à l'endroit x) C'est catastrophique, jme reconnais pas ><
Aqua peux-tu faiee le transfert et supprimer mon autre photo x) xD? | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Floodinoscope Dim 1 Aoû - 3:22 | |
| Je vois pas en quoi c'est catastrophique !! Tu es très bien comme ça !! Jolie photos en plus !!!! | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: Floodinoscope Dim 1 Aoû - 15:55 | |
| ^^ J'lai pris vite fait pour montrer à Mysty su msn so' xD Mais j'en aurais bientôt des mieux | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Floodinoscope Dim 1 Aoû - 23:41 | |
| Tu n'avais pas de lunette sur le nez avant? Mais ca te vas très bien! Tu es contente du résultat? | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: Floodinoscope Dim 1 Aoû - 23:46 | |
| Merci Mouha x) Oui j'avais des lunette J'en est toujours x) Mais jlai porte plus (a) PAS BIEN :O! Oui assez (: | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Floodinoscope Lun 2 Aoû - 0:34 | |
| On n'a trouvé notre futur miss Baka49, de bakaland! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodinoscope | |
| |
|
| |
| Floodinoscope | |
|