Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| Floodinoscope | |
|
+29vexx Akane-chan Mio-Musik Toushiro Alex Czana Odile ~Kyo~NewDestiny~ Fwaizy missjewels Tsuuu Solid Snake Mahora Bloodyse Onimusha TheWolverine Aquagirl ♫Louise♫ roxyhinalove Franckyvince VI6TT Le Gérant Nihilous Jedi Kazuhiro TsukiNoNamida luffy psycho-vw ~Dr@y~ Sorry 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Floodinoscope Mar 3 Aoû - 23:12 | |
| A moi, moi c'est le concept inverse pour les cheveux! Soleil? - Spoiler:
Levé de coude: - Spoiler:
- Spoiler:
Désolé je n'ai pas de photo de moi sans verre à la main... | |
| | | Alex Senpai
Nombre de messages : 232 Age : 113 Manga favori : . Date d'inscription : 12/06/2010
| | | | Alex Senpai
Nombre de messages : 232 Age : 113 Manga favori : . Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Floodinoscope Mer 4 Aoû - 1:54 | |
| [Supprimé] Désolé, j'ai eu un bug de Wi-Fi. -,-" Bref, ça m'évite de faire les doubles posts. Comme la dernière fois... (Windows à la c*n) | |
| | | Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Floodinoscope Mer 4 Aoû - 14:18 | |
| - ♫Louise♫ a écrit:
- 'tention cachez-vous tous
je sors de chez le coiffeur. Je ne me reconnais pas >
- Spoiler:
Veuillez tournez votre tête pour voir la photo à l'endroit x) C'est catastrophique, jme reconnais pas ><
Aqua peux-tu faiee le transfert et supprimer mon autre photo x) xD? Cette coupe te va vraiment bien =) Ton coiffeur a fait du très bon boulot ^^ (si t'étais un peu plus âgée, je serai surement tomber sous le charme, ça c'est sure xD) Et porte tes lunettes la prochaine fois x) | |
| | | ♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Floodinoscope Mer 4 Aoû - 22:37 | |
| Mouha J'espère que tu votera pour moi Psycho x) *sors et fuis* Merci Maho (x Oui bah hein Jvais demandé à la madame qui s'occupe des yeux si je peux les porter juste en cours (:. J'aime pas les lunettes | |
| | | Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Floodinoscope Mer 4 Aoû - 22:49 | |
| Moi aussi j'en porter quand j'étais jeune et c'est vrai que j'ai toujour trouvé ça chiant ! Heureusement aujourd'hui j'en ai plus besoin !! | |
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Floodinoscope Jeu 5 Aoû - 0:05 | |
| J'en porte depuis que j'ai 4 ans TT | |
| | | Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
| Sujet: Re: Floodinoscope Jeu 5 Aoû - 0:29 | |
| Au pire il y a les lentille de contact ... mais bon c'est chiant à mettre aussi =x (Normalement je porte des lunette de repos pour ma part ... je les aie mise une fois à tout casser xD) | |
| | | Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Floodinoscope Jeu 5 Aoû - 13:43 | |
| Moi j'aime mes lunettes , porter des lunettes ça fait plus Geekette *-*
Echange fait Louise %) Et je plussoie , elle est chouette cette coupe (: Mais tu devrais te les laisser pousser mouahahaha *shot* | |
Mangas:
| Sujet: Re: Floodinoscope Jeu 5 Aoû - 20:38 | |
| Merci Aqua Mais moi j'aime bien avoir les cheveux court (a) plus simple à coiffé Hum ouai faudrait que j'essaye les lentilles... xD | |
| | | Solid Snake Otaku
Nombre de messages : 1441 Age : 29 Localisation : Dans les nuages Manga favori : Dragon Ball Z, Saint Seiya, One Piece, Evangelion, Hunter X Hunter, Yu Yu Hakusho, Kenshin le Vagabond etc... Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Floodinoscope Jeu 5 Aoû - 23:12 | |
| en tout cas t'est belle meme magnifique | |
| | | Mahora Otaku
| Sujet: Re: Floodinoscope Jeu 5 Aoû - 23:13 | |
| Allez soyons fou !! organisons une Miss Mangaaa 2010 xD | |
| | | Solid Snake Otaku
Nombre de messages : 1441 Age : 29 Localisation : Dans les nuages Manga favori : Dragon Ball Z, Saint Seiya, One Piece, Evangelion, Hunter X Hunter, Yu Yu Hakusho, Kenshin le Vagabond etc... Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Floodinoscope Jeu 5 Aoû - 23:14 | |
| he he c'est une bonne idee | |
| | | Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Floodinoscope Jeu 5 Aoû - 23:29 | |
| IL faut en faire la demande !!! | |
| | | Solid Snake Otaku
| Sujet: Re: Floodinoscope Jeu 5 Aoû - 23:42 | |
| ta qu'a envoyé un lessage a wolv | |
| | | Mahora Otaku
| Sujet: Re: Floodinoscope Ven 6 Aoû - 0:23 | |
| Wolvy a l'aire assez occupé irl (surement pour ça qu'on le voie très peu sur le forum), et le boss doit être en vacances vu qu'on ne le voie plus non plus (Je parle de Jedi hein ? XD)
Après il est vrai qu'on peux faire plus un mister qu'un miss Mangaaa au vu du nombre de garçons inscrit et souvent présent dans le forum, mais bon ... XD | |
| | | Solid Snake Otaku
| Sujet: Re: Floodinoscope Ven 6 Aoû - 0:24 | |
| moi je vois l'idee tres bonne et ca divertirai un peu plus le site mais comment on pourrait faire | |
| | | Onimusha Otaku
| Sujet: Re: Floodinoscope Ven 6 Aoû - 1:28 | |
| verra ça a la rentré quand tout le monde sera là, on pourra en parlé ! | |
| | | Solid Snake Otaku
| Sujet: Re: Floodinoscope Ven 6 Aoû - 1:30 | |
| c'est vrai que depuis les vacances j'en vois pu beaucoup sur le fofo | |
| | | Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Floodinoscope Ven 6 Aoû - 18:46 | |
| Vous floodez è_é Et pour votre Election Miss Mangaaa , comptez pas sur moi pour une photo en maillot è__é *shot* Sérieusement moi je m'en moque , après si vous y tenez vous pouvez toujours envoyer un mp à Wolvy , et je lui demanderais de passer. Et histoire de ne pas flooder moi même, voici les résultats d'un shooting à la cam , il y a quelques temps où je m'étais maquillée plus goth que d'habitude \o/ - Spoiler:
OMG ! Une rose ! Sniiff MANGER ! Quoi ? Il y a un problème ? L'est beau mon gribouilli *-* Cherchez pas à comprendre , je faisais du play back sur Our solemn Hour c': Rock On >: ! Il y a pas à dire , avec la lumière ça donne mieux, mais on voit moins bien le maquillage e_ê Et un dernier Rock On pour la route |nn| o/
| |
| | | Solid Snake Otaku
| Sujet: Re: Floodinoscope Ven 6 Aoû - 22:46 | |
| j'aime pas trop le maquillage comme ca mais je trouve que ca te va bien | |
| | | Onimusha Otaku
| Sujet: Re: Floodinoscope Sam 7 Aoû - 0:14 | |
| | |
| | | Mahora Otaku
| Sujet: Re: Floodinoscope Sam 7 Aoû - 0:29 | |
| Moi j'aime beaucoup Aqua <3 ~~ (j'adore le style goth après tout xD) | |
| | | Solid Snake Otaku
| Sujet: Re: Floodinoscope Sam 7 Aoû - 0:33 | |
| C'EST VRAI QU'ELLE EST TRES JOLIE | |
| | | Onimusha Otaku
| Sujet: Re: Floodinoscope Sam 7 Aoû - 3:36 | |
| C'est vrai que le style gothique a quelque chose de particulier assez fascinant !!
Moi j'adore se style beauté ténébreuse !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodinoscope | |
| |
| | | | Floodinoscope | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|