| Tout fini par des rime =) | |
|
+8Bloodyse roxyhinalove ♫Louise♫ Onimusha Nihilous Solid Snake Le Gérant Sorry 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Tout fini par des rime =) Sam 15 Mai - 7:58 | |
| on va créer un topic pour parler en rime du genre comme on a fait dans le jeux des 3h et le dernier qui poste et hokage... comme sa : - Spoiler:
et sa : - Spoiler:
un genre de flood amusant | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Tout fini par des rime =) Sam 15 Mai - 11:19 | |
| C'est Un flood marrant, très entrainant, Mais ce topics va etre vérouiller, si on se mettait a floodais! Alors je vous conseille sans faire d'histoire de ne pas floodais jusqu'a tard le soir! | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Tout fini par des rime =) Sam 15 Mai - 11:20 | |
| ceci n'est pas du flood c'est comme a un fast food on se met a parler et a s'amuser en rimant c'est asser marant | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
| Sujet: Re: Tout fini par des rime =) Sam 15 Mai - 11:23 | |
| Tu a dit plus haut Je recite tes mots : "un genre de flood amusant" Remarque c'est plus divertissant que marrant | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Tout fini par des rime =) Sam 15 Mai - 11:26 | |
| il faut savoir réfléchir et agir =) tu vera c'est amusant et trés marant
j'en et mal au cerveaux d'en faire toute une soirée mais je bois de l'eau pour avoir des idée | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Tout fini par des rime =) Sam 15 Mai - 11:31 | |
| Boire de l'eau pour avoir des idée C'est bete et impensé C'est comme se jeter de très haut! Moi par contre pour les rimes je n'assure pas, c'est enéervant Je ne sais faire que la frime Pour vous dire que c'est très ch**nt | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Tout fini par des rime =) Sam 15 Mai - 11:35 | |
| alors imagine ce que s'est de faire de rime durant plusieur heures pour tout te dire 6Heure | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Tout fini par des rime =) Sam 15 Mai - 11:39 | |
| 6 heures d'afiller? Là tu métonne C'est incensé Mais sa cartonne! | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Tout fini par des rime =) Sam 15 Mai - 11:42 | |
| y avais de rime normaux et des rime pourrit go bricoler un chateaux pour y faire du riz
... xD | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Tout fini par des rime =) Sam 15 Mai - 11:47 | |
| Attend ce que tu viens de dire est très irréfléchit Bah venant de ta part cela ne métonne pas Moi aussi je vais faire du riz Mais cela ne regarde que moi ^^ J'ai une contine d'amour Qui est du petit velours Lisait là bien atentivement où vous aurait un chatiment ! Tes yeux d'un bleu d'azur Tes cheveux en cascades Ton ame et coeur si pure tiens, je vais prendre une petite salade Alors comment vous la trouver? Génile ou nul a jeter? | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Tout fini par des rime =) Sam 15 Mai - 11:48 | |
| je prefere le rouge mais c'est perso alors bouge et va au resto | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Tout fini par des rime =) Sam 15 Mai - 11:51 | |
| Quel est le rapport entre ton resto Et un poisson mort? 2coute j'arrive illico presto ^^ | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Tout fini par des rime =) Sam 15 Mai - 11:57 | |
| aucun rapport juste la mort tuer quelqu'un de mes propre main c'est pas si façil a coup de sourcil
<.< .........xD | |
|
| |
Solid Snake Otaku
Nombre de messages : 1441 Age : 29 Localisation : Dans les nuages Manga favori : Dragon Ball Z, Saint Seiya, One Piece, Evangelion, Hunter X Hunter, Yu Yu Hakusho, Kenshin le Vagabond etc... Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Tout fini par des rime =) Sam 15 Mai - 18:44 | |
| a coup de sourcil c'est pas style au contraire avec une pelle jt'ecrase contre la tour eiffel tu m'en dira des nouvelles | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Tout fini par des rime =) Sam 15 Mai - 18:57 | |
| Quelle violence insensée, Nous ferions mieux de cesser, Ces menaces stupides, Pour mieux nous concentrer, A l'instar d'Euripide, Sur nos rimes tant aimées... | |
|
| |
Solid Snake Otaku
Nombre de messages : 1441 Age : 29 Localisation : Dans les nuages Manga favori : Dragon Ball Z, Saint Seiya, One Piece, Evangelion, Hunter X Hunter, Yu Yu Hakusho, Kenshin le Vagabond etc... Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Tout fini par des rime =) Sam 15 Mai - 19:17 | |
| Tu vaux pas mieux spèce de pisseux, Moi je te clash quand tu veux. Seulement, je clash pas les peureux, Alors regardes moi bien dans les yeux, Et fais tout ce que tu peux, Car ce soir je vais te découper en deux. | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Tout fini par des rime =) Sam 15 Mai - 19:31 | |
| Ce manque flagrant d'éloquence, Est l'indice, du moins je pense, D'une forte tendance, A tout régler par la violence. Mon pauvre ami, il faudrait, Avec votre esprit et non vos poings, Parler de votre problème, qui fait, Que vous voulez tuer votre prochain. Cette propension au crime sanguinolent, Provient-il d'un mauvaise expérience, Lorsque vous étiez enfant? Toujours est-il que je pense, Devoir vous conseiller, Si vous ne voulez subir le pire, De ne pas me provoquer, Pour ne pas vous attirer mon ire. | |
|
| |
Solid Snake Otaku
| Sujet: Re: Tout fini par des rime =) Sam 15 Mai - 19:44 | |
| Vous me faites vraiment rire, Vous clashez pas mieux que des tapirs, Vos vannes, on peut pas faire pire, Vos insultes me font à peine sourire.
Alors maintenant fermez-la, Car ici le maître c'est moi, Et ça tout le monde la saura, Quand je vous aurait tous abbatus comme des rats.
Puis après prosternez-vous, Je suis le grand méchant loup, vous vous êtes des faces de choux, Alors retournez dans votre trou.
Pour finir je vais vous éclater, Un par un comme des p'tites araignées, Et là vous allez regretter, A vie de m'avoir croisé. | |
|
| |
Nihilous Otaku
| Sujet: Re: Tout fini par des rime =) Sam 15 Mai - 19:52 | |
| J'ai bien pitié de toi, Petit caniche hargneux, Qui essaie d'impressionner par tes abois, Faute d'avoir mieux.
Quand à tes désirs de soumission, Ils ne seront pas soulagés, Car je serais toujours là pour te botter le fion, Espèce d'âne bâté.
Si malgré ça tu continues, En plus d'être bâté tu seras battu. Et sache que l'unique fois Où je serais baissé devant toi, Ce ne sera pas pour t'adorer, Comme cela te fais envie, Mais au contraire pour te castrer, A la tronçonneuse ou à la scie. | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Tout fini par des rime =) Dim 16 Mai - 11:33 | |
| Qui sait ce nouveau venus qui ce croit le maitre du monde Et qui, sans avoir prévenue nous insultes alors qu'il est immonde Quand est ce que les gens comprendrons que pour faire son malin Il ne faut pas etre con Ni avoir un air coquin?! | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Tout fini par des rime =) Dim 16 Mai - 16:26 | |
| c'est un rigolo mais avec nous il va boire de l'eau il essai de nous cassé mais il va vite dechanté parce qu'une fois que je l'aurai chargé il va pas être déçu à l'arrivé si t'essai de nous rentrer dedans jte le dit fais gaffe à tes dents tu peu déja préparer ton testament si tu veux pas allez au dentiste et être triste jte conseille d'être opportuniste | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Tout fini par des rime =) Dim 16 Mai - 19:36 | |
| Je n'ai pas très bien compris le principe Et encore moins en quoi il consiste Mais je fais quelque vers avant l'éclipse Dans ce jeu qui me semble amusant Pardonner mon manque d'imagination Mais là je n'ai pas beaucoup d'imagination Et je n'ai pas nom plus trop le temps De faire de jolies rimes Je ne peux faire de mimes Maintenant veiller bien m'excuser Mais je dois m'éclipser | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Tout fini par des rime =) Dim 16 Mai - 23:42 | |
| Pas besoin de comprendre laisse toi prendre Par le délire si j'ose dire laisse toi allez par ton immagination tout comme ta passion si t'es bien déjanté va y tu peu floodé t'as bien compris ou jle redit | |
|
| |
roxyhinalove Otaku
Nombre de messages : 3834 Age : 30 Localisation : 45 Manga favori : <3 <3 <3 <3
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
K-on! (+ K-on!! saison 2)
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Lucile, Amour et Rock'n Roll
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Sakura Chasseuse de Cartes
Skip Beat
etc...
<3 <3 <3 <3 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Tout fini par des rime =) Dim 16 Mai - 23:58 | |
| C'est assez hilarant votre jeu Bien que ce que vous dites soit plutot moche. J'ai assez bien saisi l'enjeu Des paroles qui sortent de vos caboches. La violence de vos mots est éloquente Elle frise la mauvaise propagande Vous mériteriez meme une censure Au moins un bon -16 ça c'est sur!!! | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Tout fini par des rime =) Mer 19 Mai - 13:52 | |
| JE mange du riz VIVE SORRY!!! Je manga tot VIVE keitaro!!!!!! Je vais au lit Vive Luffy!!!!!!! Je ne sais pas rimer A BAS Lg!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout fini par des rime =) | |
| |
|
| |
| Tout fini par des rime =) | |
|