| Tout fini par des rime =) | |
|
+8Bloodyse roxyhinalove ♫Louise♫ Onimusha Nihilous Solid Snake Le Gérant Sorry 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Tout fini par des rime =) Mer 19 Mai - 13:55 | |
| mouahahaha
pourquoi quand tu dit sorry sa a un rapport avec le riz
je ne pense pas qu'a manger maudit sois tu lg | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Tout fini par des rime =) Mer 19 Mai - 13:57 | |
| ah mince je suis puni d'avoir dit des rimes! Attends une mniuts mon petit! N'est ce pas le rpincipe de ce topics de rime? | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Tout fini par des rime =) Mer 19 Mai - 14:10 | |
| t'es pas puni pour ça arete de faire le baka je sais que ta bien compris et qui traite du de petit !!
je te parle niveaux bouffe alors va te jeter au gouffre | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Tout fini par des rime =) Mer 19 Mai - 15:35 | |
| Le baka c'est bien toi et c'est ton droit arrête de faire le mariolle je vais te ralentir dans ta course folle tu veux joué ça ne fait que débuté | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
| Sujet: Re: Tout fini par des rime =) Jeu 20 Mai - 15:14 | |
| Si tout fini en rime Ce topics n'en fini pas Sa me fout la déprime De plsu que ne fais pas le baka | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Tout fini par des rime =) Jeu 20 Mai - 18:05 | |
| Après le coup des chiottes vous allez avoir les chocottes comme je vous l'ai dit vous me cherché C'est pas très gentil pendant que j'ai le dos tourné mais ca va se payé un jour ou l'autre, soyez préparez. | |
|
| |
Solid Snake Otaku
Nombre de messages : 1441 Age : 29 Localisation : Dans les nuages Manga favori : Dragon Ball Z, Saint Seiya, One Piece, Evangelion, Hunter X Hunter, Yu Yu Hakusho, Kenshin le Vagabond etc... Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Tout fini par des rime =) Ven 21 Mai - 22:47 | |
| tu as de l'inspiration tete de bouffon | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Tout fini par des rime =) Ven 21 Mai - 23:13 | |
| tete de bouffon je crois que tu confond il a une petit tête de mouton ou il y a de l'inspiration
donc quand tu fait de rime tu c'est aussi que tu frime | |
|
| |
Bloodyse Senpai
Naruto (shippuden)
Full Metal Alchemist
Full Metal Panic
Nana
Love Hina
Claymore
Macross Frontier
Air TV
Enfer et Paradis
Angel beats
Ooran High school host club
School Day
DEATH NOTE *o*
Zero no tsukaima
Onion-sama? Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Tout fini par des rime =) Sam 22 Mai - 23:32 | |
| C'est trop compliquer De tout rimé On ressemble pas a des artistes Plutot a des autistes | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Tout fini par des rime =) Dim 23 Mai - 1:05 | |
| Malheureusement, il est vrai et j'en suis sûr, Qu'en matière de poésie nous manquons d'envergure, C'est sans doute le manque de pratique, Qui nous rend pathétiques, Mais autant continuer, Si ça peut nous amuser | |
|
| |
Bloodyse Senpai
Naruto (shippuden)
Full Metal Alchemist
Full Metal Panic
Nana
Love Hina
Claymore
Macross Frontier
Air TV
Enfer et Paradis
Angel beats
School Day
DEATH NOTE *o*
Zero no tsukaima
| Sujet: Re: Tout fini par des rime =) Dim 23 Mai - 1:31 | |
| Je viens de te voir avec cet air de vainqueur Je viens d'entendre ces mots sournois et moqueur. Ne crois tu pas que derrière ton masque Se cache quelque chose de réel mais fantasque? Mais je vois un être soucieux d'un talent, Et je te prie de continuer en l'exprimant | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Tout fini par des rime =) Dim 23 Mai - 1:43 | |
| Ne crois pas en ma sournoiserie, Elle n'est ici en effet qu'un faux-semblant, Qui me permet de dire à l'envie, Ce que je ne pense pas forcément. Cependant je te remercie bien, De me donner la réplique, A cette heure si tardive, presque le matin, Et de plus de manière fort poétique... | |
|
| |
Bloodyse Senpai
Naruto (shippuden)
Full Metal Alchemist
Full Metal Panic
Nana
Love Hina
Claymore
Macross Frontier
Air TV
Enfer et Paradis
Angel beats
School Day
DEATH NOTE *o*
Zero no tsukaima
| Sujet: Re: Tout fini par des rime =) Dim 23 Mai - 2:08 | |
| Je l'avou, a cette heure, je suis dépourvue de réflexions Mais voudras-tu, oui ou non, partager ta passion? Tes pensées et tes phrases coulent si librement Alors que je suis encore a chercher mon dénouement J'espère que tes mercis n'ont pas lieu de minsulter Puisque tu as une meilleur façon de t'exprimer :p | |
|
| |
Nihilous Otaku
| Sujet: Re: Tout fini par des rime =) Dim 23 Mai - 2:23 | |
| Que nenni, comment pourrais-je t'en vouloir De chercher tes rimes avec difficulté. Moi-même je me sens moins de gloire, Qu'au début de cette soirée, A rimer avec toi sans interruption. Sans chercher à m'excuser, C'est sans doute le fait de mon exténuation. C'est pourquoi maintenant je m'en vais, Avec ta permission, tirer ma révérence, Car, malgré ta motivante et agréable présence, Je sens la fatigue me submerger, Et vais finir par dormir sur mon clavier. C'est donc maintenant, malgré quelques regrets, que j'effectue ma sortie, Terminant mon discours par cette locution: Bonne nuit. | |
|
| |
Bloodyse Senpai
Naruto (shippuden)
Full Metal Alchemist
Full Metal Panic
Nana
Love Hina
Claymore
Macross Frontier
Air TV
Enfer et Paradis
Angel beats
School Day
DEATH NOTE *o*
Zero no tsukaima
| Sujet: Re: Tout fini par des rime =) Dim 23 Mai - 2:39 | |
| Il est vrai qu'a moi aussi Morphée me prend Et c'est avec regret que je te laisse amicalement Ainsi ce bonne nuit que tu m'adresse Je te le renvoi mon ami avec maladresse Il etait plaisant d'échanger avec toi Et j'espère, tout en restant courtois, Que cette discussion qui n'était pas de verres Fut la première et non la dernière. | |
|
| |
Onimusha Otaku
| Sujet: Re: Tout fini par des rime =) Dim 23 Mai - 3:19 | |
| Je suis vraiment très épater de voir a quel point tu te laisse emportée par tant de phrase poétiques que même moi j'ai du mal à en faire d'aussi magnifique ceci dit continue bien evidemment sur ta lancée a ce train là tu risque de nous faire rêvés | |
|
| |
Bloodyse Senpai
Naruto (shippuden)
Full Metal Alchemist
Full Metal Panic
Nana
Love Hina
Claymore
Macross Frontier
Air TV
Enfer et Paradis
Angel beats
School Day
DEATH NOTE *o*
Zero no tsukaima
| Sujet: Re: Tout fini par des rime =) Dim 23 Mai - 12:24 | |
| Comment pourrai-je offrir des rêves A des personnes me faisant poser le glaive En effet je ne peux faire autre devant vous Que de m'agenouiller je vous l'avou. Je suis désormais bercée par ces nuages Alors que mes rimes demeurent sauvages Mes cauchemars ont maintenant disparu...merci Mais il est temps pour moi d'apprécier la vie | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Tout fini par des rime =) Dim 23 Mai - 12:34 | |
| Voici des paroles mélancoliques Bourer de charmes et de coeur Mieux que les chanson d'aujourdhui, les musiques Mais mon ame se meurt | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Tout fini par des rime =) Dim 23 Mai - 14:23 | |
| Sourions à présent Et cela sans perdre de temps Oublions les parole mélancolique Avant d'attraper la colique Racontons donc des devinettes Se serait tellement chouette Plutôt que de parler tristement Alors qu'il fait un si beau temps | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Tout fini par des rime =) Jeu 3 Juin - 22:42 | |
| attention me voila^^ demonstration de mes rimes a moi^^ pas aussi bien que celle de bloodyse ou de neko mais moi aussi je bois de l'eau et arriverais a votre niveau c'est marrant comme sujet et je me demande pourquoi personne ne l a fait avant sorry mais c'est super joli ^^ | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Tout fini par des rime =) Sam 5 Juin - 14:43 | |
| Ce n'est pas mal C'est mieux que moi Car je ne sais pas rimer, je ne sais que faire du rale! Alors crois moi c'est mieux ce que tu as écrit toi ^^ | |
|
| |
Solid Snake Otaku
Nombre de messages : 1441 Age : 29 Localisation : Dans les nuages Manga favori : Dragon Ball Z, Saint Seiya, One Piece, Evangelion, Hunter X Hunter, Yu Yu Hakusho, Kenshin le Vagabond etc... Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Tout fini par des rime =) Sam 5 Juin - 21:48 | |
| Si la liberté j'étais, Au paradis je m'en irais Et heureux, tout le monde serait.
Si la tristesse j'étais, Dans un endroit isolé je me rendrais, Pour méditer à jamais.
Si l'espoir j'étais, Omniprésent je serais, pour le bien être de tous et pour l'éternité ! | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Tout fini par des rime =) Dim 6 Juin - 11:33 | |
| | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Tout fini par des rime =) Mar 8 Juin - 22:19 | |
| me revoila ^^ pas beaucoup de changement a se que je vois ^^ au fait savez vous que sorry veut partir ? mais je ne sais pas pourquoi il ne veut pas le dire et je me demande si c'est a cause de moi... | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Tout fini par des rime =) Mar 8 Juin - 22:43 | |
| Pas du tout! Tu n'est pas dans le coup Sorry reviendra peut etre dans quelque temps Si l'envie lui prend...
Dernière édition par Le gérant le Mar 8 Juin - 22:55, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout fini par des rime =) | |
| |
|
| |
| Tout fini par des rime =) | |
|