| Tout fini par des rime =) | |
|
+8Bloodyse roxyhinalove ♫Louise♫ Onimusha Nihilous Solid Snake Le Gérant Sorry 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Tout fini par des rime =) Mar 8 Juin - 22:53 | |
| quelle longue rime lg tu aurais pu t appliquer et mettre u moins deux phrase pour rester en phase | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Tout fini par des rime =) Mar 8 Juin - 22:55 | |
| Ne t'inquiète pas j'ai éditer Bon je crois que je vais aller me coucher... | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Tout fini par des rime =) Jeu 10 Juin - 9:11 | |
| Rien ne sert de méditer Peut être reviendra-t-il quand il se sentira prés ... En attendant continuons ensemble Bien qu'à vos côté j'en tremble ... (=P) | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
| Sujet: Re: Tout fini par des rime =) Jeu 10 Juin - 19:56 | |
| Je n'est pas tout commpris A ce que tu viens d'écrire Et j'avais écrit "éditer" et non m'éditer En attendant c'est dur de faire des rimes Sans avoir la frime Et d'en faire de très longue et beau sans etre pris de haut -_-" | |
|
| |
Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Oretachi ni Tsubasa wa Nai
Baka to Test to Shoukanjuu
Sora No Otoshimono
Guilty Crown (Mon P'tit Bijou !) Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Tout fini par des rime =) Dim 17 Oct - 3:22 | |
| Si tu comprend pas Va t'entrainer a comprendre Pas obliger d'etre comprie Pour savoir ce quon rimes meme si on sais pas rime avec la frime =) | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Tout fini par des rime =) Dim 17 Oct - 11:31 | |
| Certaine de tes rîmes ne le sont pas, Je veus dire par là, Que "comprendre" ne rime pas, Avec "comprie", Ni même avec "comprend pas", Si tu en a l'envie, Tu pourrais éditer, Et me créer une rime ,digne, qui te vienne à l'idée,
Au sujet de Sorry, Tout le monde le sait, Il s'en est allé, Mais souvenons nous qu'il était notre amis, Je parle peut-être à mon nom, Je l'aimais bien, voir même avec compassion, C'était la rime sentimale de Lg, Avant de recommencer à floodais... | |
|
| |
roxyhinalove Otaku
Nombre de messages : 3834 Age : 30 Localisation : 45 Manga favori : <3 <3 <3 <3
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
K-on! (+ K-on!! saison 2)
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Lucile, Amour et Rock'n Roll
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Sakura Chasseuse de Cartes
Skip Beat
etc...
<3 <3 <3 <3 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Tout fini par des rime =) Dim 17 Oct - 12:26 | |
| C'est beau ce que tu as dit la Tama Ca souleve tant d'émoi Tant que presque je larmoie
| |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Tout fini par des rime =) Dim 17 Oct - 12:30 | |
| Ne pleure donc pas Tout ce que j'ai dit venait de mon coeur sèche donc tes larmes ma soeur (?) Ne va pas dans le trépas!
| |
|
| |
roxyhinalove Otaku
Nombre de messages : 3834 Age : 30 Localisation : 45 Manga favori : <3 <3 <3 <3
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
K-on! (+ K-on!! saison 2)
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Lucile, Amour et Rock'n Roll
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Sakura Chasseuse de Cartes
Skip Beat
etc...
<3 <3 <3 <3 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Tout fini par des rime =) Dim 17 Oct - 13:27 | |
| Et non jamais je ne meurs Je suis l'immortel Ou en tout cas je me crois comme tel D'ailleurs cette histoire de soeur m'amuse beaucoup Alors je t'appelerai mon frere Itou! Et c'est ainsi qu'un lien de fraternité fictive Surgit entre la tortue Tama et une Naru chétive! | |
|
| |
Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Sora No Otoshimono
| Sujet: Re: Tout fini par des rime =) Dim 17 Oct - 13:36 | |
| Rime D'amooooooooour !!!!!
Laisse-toi longtemps te charmer mes verbes Comme mes courbes en lignes séduisantes Tu m'aimes quand mon soupir t'exacerbe Mes désirs sont tes caresses brûlantes
Je les fait pour quelqun Je dirai pas ki !!!!!!! haha | |
|
| |
Solid Snake Otaku
Nombre de messages : 1441 Age : 29 Localisation : Dans les nuages Manga favori : Dragon Ball Z, Saint Seiya, One Piece, Evangelion, Hunter X Hunter, Yu Yu Hakusho, Kenshin le Vagabond etc... Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Tout fini par des rime =) Dim 17 Oct - 15:39 | |
| T'es qu'un novice, un nul, qui s'dit rappeur, clasheur contre moi tu lutte, va voir ailleurs je suis le pros des phrases qui te tourmente ta pas le niveau, j'vois qu'tu te lamente avec tes phases de blondes : pros des tournantes et puis tes rimes "LIDL" trop alarmantes tu devrais coudre tes lèvres et te rendormir mes rimes te fouettent j'te vois souffrir
| |
|
| |
Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Sora No Otoshimono
| Sujet: Re: Tout fini par des rime =) Dim 17 Oct - 17:02 | |
| J'aime pas le rap c'est pour les racleure les clasheur range les dans le classeur et trouve toi un autre classeur parce que la tu racle la terre | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Tout fini par des rime =) Sam 23 Oct - 17:54 | |
| J'aime bien la guerre les larmes, le desespoir qu'a l'ennemie à terre ben quoi? je reste dans l'ambiance glauque. mais méfiance! Je peut très bien redevenir d'un coup de rame ce bon vieux gentleman | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Tout fini par des rime =) Dim 23 Jan - 23:13 | |
| je préfére le style gentleman ou tout le monde est calme meme si depuis le temps il y a eu beaucoup de temps je depousiere ce topic que je trouve fantastique ^^ | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Tout fini par des rime =) Dim 23 Jan - 23:18 | |
| C'est en faisant, sur le topics 3H, des rimes que l'idée vous est venus de faire resurgir ce topics? IL faut continer comme ça, ne plus poster dans des topics est un crime! enfin selon moi... après les avis différe selon les individus du fisc (j'arrive pas a faire de rime avec "ic") | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Tout fini par des rime =) Dim 23 Jan - 23:26 | |
| je n ai vu les rimes dnas le topics des 3h qu apres avoir poster ici je suis retomber dessus par bonheur en chernchant mon topic à récits ^^ | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Tout fini par des rime =) Dim 23 Jan - 23:49 | |
| Il est vrai qu'il est abject, De délaisser un si beau sujet, Qui en forcant notre intellect, Ne nous à toutefois pas lasser.
C'est pourquoi je me me joins à vous, mes compères, Afin de renouveller ce topic maints fois adorés, Qui, je l'espère, durera une éternité, Et ne retombera pas en poussière. | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Tout fini par des rime =) Dim 23 Jan - 23:58 | |
| cher nihilous vous avez un style bien particulier qui me donne envie de continuer en votre compagnie meme si je ne vous arrive pas a la cheville
je vais faire de mon mieux pour que mon texte ne soit pas trop ennuyeux et pour me mettre ne serais-ce qu'un tout petit peu a votre niveau si studieux | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Tout fini par des rime =) Lun 24 Jan - 0:07 | |
| Vous pensâtes que je puisse être ennuyé, Par votre auguste présence. Que nenni ! Au contraire, elle me permet d'exercer Mon éloquence en agréable compagnie.
Pour cela, je vous invite à rester, Sur ce sujet tant chéri, Qui par le chemin de la poésie, Nous amène à la beauté.
| |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Tout fini par des rime =) Lun 24 Jan - 0:15 | |
| Vous n'avez pas à vous inquiéter je ne vais pas vous quitter il n'est pas encore temps que je plonge dans le sommeil et son neant
et je suis ravi que vous aimiez etre en ma compagnie tres cher ami passioné de poésie
j'aime beaucoup votre style sophistiqué et je vais m'accrocher pour vous surpasser ou en tout cas vous egaler | |
|
| |
Nihilous Otaku
| Sujet: Re: Tout fini par des rime =) Lun 24 Jan - 0:31 | |
| Que de flatteries pour mon éloquence, Mon égo s'en retrouve transcendé, Et par la douce espérance, Que de rester ici à parler, Je me sens tout de suite réjoui, Et vous dis donc, si vous n'êtes parti vers Les bras de Morphée qui nous laissent endormis Que ceci ne sera pas nos derniers vers
| |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Tout fini par des rime =) Lun 24 Jan - 0:42 | |
| il n y a pas a s inquiete je n ai pas l'intention de vous abandonnez sans vous prevenir que je dois y aller avant de vous quittez
mais pour le moment j ai encore le temps d echanger quelques mots avec mon petit neko
| |
|
| |
Nihilous Otaku
| Sujet: Re: Tout fini par des rime =) Lun 24 Jan - 0:52 | |
| Vous me voyez ravi de tant d'attention, Qui me motive à rester converser, Tout en alimentant notre passion, A composer ses vers sur ce sujet.
C'est pourquoi je resterais, Du moins tant que je le pourrais, A faire des rimes avec ma chère Namida, Dont le discours me met en émoi...
Edit: Malgré mes paroles exacerbées, Je me rends cruellement compte de l'heure, Qui m'oblige malheureusement à vous quitter, Même si cela ne provoque pas mon bonheur... | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Tout fini par des rime =) Lun 24 Jan - 1:10 | |
| cher nihi vous aller me faire rougir et je ne peux que vous dire merci de me faire tant sourire
je commence a sentir la fatigue arrivée je pense que je ne vais tarder a aller me coucher et me mettre a rever
mais ce n est pas encore tout de suite car j'aime discuter avec vous et je n ai pas envie de prendre la fuite et laisser un ami tel que vous
| |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Tout fini par des rime =) Mar 25 Jan - 22:37 | |
| Il est temps de reprendre les rimes, car voilà deux jours que ce topic est sans vie, D'ailleurs j'ai pensé que pour ce forum de créer un chant, un hymne, Qui parlerais de nous et de nos autres ami(e)s, Malheuresement je n'ai aucun talents artistiques, depuis tous petit je n'ai jamais pus m'esbaudir de mon talent poètique, Même si dans ce topic, quelque vers me viennent à l'esprit, J'aurais besoin de mes proches, de mes amis! Ô Forum, entend-tu mon appel? J'ai besoin de tes membres pour m'aider dans mon poème, a le forger, le concevoir et notre mettre d'accord sur ce que l'on aime, pour mettre en place tout ensemble un poème digne du ciel! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout fini par des rime =) | |
| |
|
| |
| Tout fini par des rime =) | |
|