| [jeu] Qui suis-je????? | |
|
+17vexx Rito Lala ~Dr@y~ TsukiNoNamida Tsuuu Nawara 666 Mahora Nihilous Bloodyse prodark Sorry Onimusha ♫Louise♫ Le Gérant roxyhinalove 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Mer 14 Juil - 21:22 | |
| je dirais tsukuné de rosario+vampire | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Jeu 15 Juil - 0:06 | |
| Je dirais plutôt Nagasumi de Seto no Hanayome... | |
|
| |
666 Sensei
Nombre de messages : 609 Age : 45 Manga favori : aucun en particulier. Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Jeu 15 Juil - 9:48 | |
| Mauvaises réponses. Récapitulation: Je suis un jeune garçon Je veux une vie tranquille. Mais je dois prendre la tête d'un clan "très" spécial.
Indice 1:Je me transforme la nuit.
ps: c'est un animé qui vient d'être fansubbé, mais dont le manga compte déjà 8 volumes non-licenciés. | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Jeu 15 Juil - 21:42 | |
| alors j'ai un peu de peine c'est un vampire ? | |
|
| |
666 Sensei
Nombre de messages : 609 Age : 45 Manga favori : aucun en particulier. Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Jeu 15 Juil - 21:47 | |
| | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Jeu 15 Juil - 21:50 | |
| Daisuke Niwa !! au pif !! | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Jeu 15 Juil - 21:55 | |
| ne me dites pas que c'est lui et que je l'ai raté T.T Daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarkkkkkkkkkkkkkkkk | |
|
| |
666 Sensei
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Jeu 15 Juil - 21:55 | |
| Connais pas,suivant !! (indice 2 après la prochaine mauvaise réponse) | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Sam 24 Juil - 0:33 | |
| Le clan spéciale, c'est un clan d'art martiaux? de vampire? ou autre? ^^ | |
|
| |
666 Sensei
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Sam 24 Juil - 0:52 | |
| Indice 2: le clan en question est un clan de ......yokaïs.
ps: pourrais-tu me redonner l'adresse de ton site ? (je l'ai perdue....) | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Sam 24 Juil - 13:54 | |
| Mon site ^^" : http://mega-manga.forumactif.com/forum.htm MA question : C'est quoi "yokaîs"? | |
|
| |
666 Sensei
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Sam 24 Juil - 15:13 | |
| Tu es sérieux ..................ce sont des sortes de démons de la mythologie asiatique. | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Sam 24 Juil - 18:42 | |
| | |
|
| |
666 Sensei
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Sam 24 Juil - 19:04 | |
| | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Sam 24 Juil - 19:06 | |
| eh ben les seuls yokais que je connais c'est ceux de naruto ^^ | |
|
| |
666 Sensei
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Sam 24 Juil - 20:33 | |
| Rectification:c'est plus le genre Inuyasha. | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Dim 25 Juil - 17:11 | |
| Ah d'accors ce sont des démon! ^^ Tu c'est moi et les démons! | |
|
| |
666 Sensei
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Sam 31 Juil - 23:11 | |
| Puisqu'apparemment vous séchez, voilà la réponse: Nura Rikuo de Nurarihyon no Mago. - Spoiler:
ps: je passe mon tour. | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Mer 11 Aoû - 12:46 | |
| Tu m'étonne que je ne trouvais pas ^^ J'lais jamais vu ^^"" je vais prendre ton tour alors ^^ Je suis petit et avec un épée On ne m'a pas adpter en série (à part si je ne le sais pas) mais on m'as adapter en manga. Je suis un héros très connu dans le domaine des jeux vidéos Qui suis-je? | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Mer 11 Aoû - 15:53 | |
| | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Jeu 12 Aoû - 20:04 | |
| Non... il existe en mangas mais pas en animée | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Jeu 12 Aoû - 21:54 | |
| petit avec un epée j ai Cloud ou Zack de FF VII ^^ | |
|
| |
Onimusha Otaku
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Ven 13 Aoû - 13:18 | |
| Fly a été adapté en manga en anime !!!! je le regardais a l'époque sur Club dorothée !!! Sinon je réfléchie encore !!!! | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Mar 24 Aoû - 13:00 | |
| Non tsuki ce n'est pas Cloud ou Zack de FF VII. Mais c'est un jeu.
autre petit indice :
-j'ai d'autre équipement comme un bouclier ou meme un boumerang
qui suis-je? | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Mar 24 Aoû - 13:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? | |
| |
|
| |
| [jeu] Qui suis-je????? | |
|